Aller au contenu

[REF] Centralisation des ROM ICS



Recommended Posts

Bonsoir,

Pour compléter mon premier post sur les différentes ROM, j'ai rajouté des liens vers les différents Kernels, Gapps et Modems

Toutefois cela n'a pas pour objectif d'être un sujet à part entière, le tuto restant consacré aux ROM, mais cela permettra peut être à certains d'y trouver quelques infos utiles.

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a signlé que le lien vers la TsunaICS sur xda était mort....

Effectivement, j'ai l'impression que ce tuto n'existe plus du tout sur xda, impossible de remettre la main dessus :emo_im_undecided:

Il semblerait que cette ROM a été mal perçu ou venu bref la 1.6 et là :ph34r: tsunamics-1-6-aokp_milestone-4-

@vincesonata

Oui et le bouton j'aime doit vouloir dire Merci

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lumpy : La gummy n'est pas une rom MIUI (en tout cas, elle n'en a pas les bases). Certes elle a été présenté et modifiée par Barome qui appartient à la team MyUI, mais je crois que ça s’arrête la.

La Rom est basé sur la AOSP.

Corrigez moi si je me trompe :)

Chkoon : Le bouton j'aime est différent puisque tu peux aimé, puis ne plus aimé par la suite. De plus, je ne sais pas si cela "crédite" l'auteur qui est remercié... (un peu comme sur XDA où les membres ont une jauges de "merci")

Bref, sans importance, c'est pas le lieu pour en discuter :)

[/hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos remarques, je corrigerais certains points.

Pour le sondage, effectivement suite à un problème de mise en forme lors de la modif du post je l'ai retiré. De plus j'essaierai de le remettre mais peut être en plus concis car il finissait par y avoir beaucoup de rom

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai corrigé mon 1er post :

- j'ai mis le lien vers la Rom Gummy avec les AOKP (Merci :) )

- Pour la TsunaICS je vous ai mis le lien donné par chkon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la beta 7 AOSP NEXUS S/4g de Elite sortie hier soir (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537431). Elle a pour base Android 4.0.4. Je suis bluffé par la consommation. Pour donner un ordre d'idée je suis à 5% en Système Android et 2% en Plate-Forme Android! Cette ROM tourne au poil et je vais la garder quelques jours histoire de voir si l'autonomie tiens toutes ses promesses...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCdu74, tu tien combien de temps avec la AOSP Nexus ? Car si peut de consommation dans ces deux catégories c'est super :D

Edit : Ah en fait sortie hier soir, pas le temps d'un cycle xD tien nous au jus :)

Et, la rom est elle en français ? J'ai vu espagnol mais si c'est en français ça m’intéresse fortement .. merci !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai dépassé les 2 Jours avec ma Rom CNA 1.5.5, je n'ai malheureusement pas été au bout de la batterie car j'ai fait plusieurs tests hier donc faudrait que je refasse une pleine charge/décharge pour voir si il y a récidive et si oui, le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installe de cette ROM me semble compliqué (tous les fix dispo dans la liste des liens me font un peu peur)

pareil pour changer de kernel !!

Tient nous au courant et éventuellement, monter un topic dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui floflo33 elle est sortie hier soir seulement et installée ce matin. Donc pour des retours d'autonomie c'est encore juste... Sachant que j'ai une batterie qui ne tiens plus trop. Mais ça m'empêchera pas de faire une comparaison avec les autres ROM ICS, avec lesquelles je tiens en moyenne une quinzaine d'h... Pour infos elle est en français et la Plate-Forme Android après 3h est toujours à 5-6%...

ps : je vous joins des screenshots ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui floflo33 elle est sortie hier soir seulement et installée ce matin. Donc pour des retours d'autonomie c'est encore juste... Sachant que j'ai une batterie qui ne tiens plus trop. Mais ça m'empêchera pas de faire une comparaison avec les autres ROM ICS, avec lesquelles je tiens en moyenne une quinzaine d'h... Pour infos elle est en français et la Plate-Forme Android après 3h est toujours à 5-6%...

Ok merci, je pense que je vais me laisser tenter dés que mon téléphone sera a 100% :)

je verrais si je laisse le kernel devil ou si je met le sémaphore 0.9.5b !

Darkaz : Ils ne sont pas tous obligatoires les fixs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté des screenshots faits à l'instant dans mon précédent message pour confirmer mes dires. Darkaz, tu as raisons y a "beaucoup" de zip à installer pour rendre la ROM opérationnelle, y en a 1 pour la ROM, 1 pour mettre les toggles en notification et un autre pour fixer l'envoi de SMS/MMS, mais au final ça se fait rapidos.

SInon le kernel est le devil, je vois combien je tiens avec celui là et ensuite je passe au Sempahore pour faire des tests. Seul soucis (qui pour moi n'en ai pas vraiment un) la ROM ne dispose pas de ROM control, donc pas paramétrable à souhait. Pour les geeks, ça peut être rebutoire...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay,

j'ai vu aussi que le kernel semaphore 0.9.5b était vraiment moins gourmand, des gens confirment ?

le problème c'est que j'ai tellement de truc à tester, ne nouvelle batterie, le modem KF1 et les roms ...

et entre temps faut faire quelques cycles batterie pour voir si la modification à vraiment permis de gagner en autonomie ^^

Par exemple si ce soir je met le 0.9.5b, le modem KF1, je ne saurais pas si mes gains (potentiel) d'autonomie viennent du kernel, du modem ou de la batterie ... Impatience quand tu nous tient ! :P

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Sémaphore 0.9.5b, je ne voit pas de très grande différence pour le moment de mon coté, peut être une légére autonomie en hausse depuis le 0.9.1 !

Merci pour les screens JCdu74, dommage pour le rom control mais bon il sera surement ajouté :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...