Elurenger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Cela reste tout de même intéressant de voir quels pourraient être les changements, innovations etc. Toutes les idées sont toujours bonne à prendre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Donc tu propose un cours sur les différences entre aosp, CM et les port? l'idée est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai pas la prétention de vous faire un cours, car il y a des membres bien plus pointus sur le forum :lol: Mais donner les points forts ou faibles de certaines rom, pourquoi pas. Pas forcément un comparatif exhaustif mais plutôt un truc du genre synthétique. Je vais voir car il ne faudrait pas trop compliqué les choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je peux aider au cas où :). Pourquoi pas dans une section générale du forum plutôt qu'ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ton aide est biensur la bienvenue :) Trojan. Si tu te sens d'ouvrir un post spécifique pour exposer les points forts de chaque Rom c'est parfait ! Moi je pensais seulement faire un récap "rapide" à la suite de la centralisation des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 L'un n'empêche pas l'autre à la suite de la centralisation des roms pourquoi à la suite et pas au début :emo_im_lips_are_sealed: je sors===> :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Comme je le disais ailleurs sur le Forum, je vais bientôt passer sur le Galaxy S III :lol: Ainsi, je vais donc suivre de manière moins attentive les nouveautés et autre Rom pour le GS I. Je continuerais à garder un oeil dessus mais vous comprendrez que mon nouveau jouet passe en priorité :P Modifié 20 juin 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Hop je partage ma découverte: http://tw.qiss.mobi/download_software.php?mod=new&do=W Choisissez galaxy s et puis si vous etes pas anglophobes lancez vous! Elle est très fluide et surtout très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Reste qu'à traduire le chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci Hichem mais débouler sur un site en chinois pour si je comprend bien avoir une Rom anglophone je pense que ça va en décourager un bon nombre :emo_im_undecided: Mais merci pour la découverte Des nouvelles Rom ICS sur Xda pour le Galaxy S I - ICS F4k MOD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649345 - BRIGHTSIDE Evolution (Tablet mod) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1630416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) AVIS aux amateurs AVERTIS: Rom port Jelly bean aosp 4.1 :ph34r: showpost en cours d'upload Modifié 29 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) d'apres ce que je vois d'ici une heure Sujet ferme arrrrfff Modifié 29 juin 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) oui c'était un fake (une android 4.04 déguisé) mais il y a un autre thread sur xda pour la 4.1 http://forum.xda-dev...d.php?t=1747042 Attention, c'est un rom en développement, elle n'est pas faite pour un usage quotidien (je crois qu'il n'y a pas de téléphone xD) edit : le topic sur fr android : Modifié 4 juillet 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Maintenant il y a une Darky Rom ICS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 elle me démange depuis mardi, mais je préfère attendre quelque retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi c'est plutot celle ci RCMP pour sa salade bar FEATURES- CyanogenMod 9 base - Bottom statusbar - Brightness toast panel - Gradient background fix - Settings: GPS toggle & status info - All-In-One Salad Bar (combined navigation & statusbar) * swipe up to expand * customizable power widget * same button layout as stock navigation bar * key button popup effect - Jellybean framework drawables - Few of my other patches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi, j'ai envie de retenter l'aventure avec Gummy qui a été complètement zappé ici (presque pour une histoire de droit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, tu peut ajouter cette ROM au premier POST stp ? :) https://forum.frandroid.com/topic/110767-ics-rom-tiramislim-final-v-20-multilang-25themes-ota-aroma-cwm-filemanager-slim/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Elle y est déjà depuis un bail mais c'est le lien XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je sais mais j'ai demandé au dev si je pouvais le refaire sur Frandroid pour la communauté Français il me l'a autorisé :). C'est un lien Frandroid que j'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai bien vu... et ça ne m'étonne pas que Djsound t'est autorisé, c'est un mec super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui il est cool :), il m'en a même remercié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ça ne m'étonne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Nouvelle rom la mackay + mackay kernel Base cm9 mais on dirait vraiment pas, la plus rapide parmi celles que j'ai essayé Edit: voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1745491 Modifié 14 juillet 2012 par Hichem Ellouze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.