Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546609 ROM ????? CriskeloServanTeam V05?????-ICS 4.0.3 (Firm Oficial XXLPQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Petite question, je ne sais pas si elle a été posé mais après des recherches sur google, rien trouvé.. Je sais pas si comme moi vous vous servez du JIG USB après avoir Rooté. Ben là c'est bizarre car en branchant mon JIG.. Rien ne se passe. Le compteur de flash est toujours présent ainsi que le triangle jaune. Et ceci depuis la mise à jour vers ICS. Quelqu'un a une idée du "Comment et du Pourquoi" ? Merci c'est lié au nouveau bootloader , pour que le JIG fonctionne à nouveau , il faut que tu flash avec Odin l'ancien bootloader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, Je viens s'installer ics, mais en dehors des menus différents, je ne vois pas de réel nouveautés comme j'ai pu en lire sur des articles qui parlent d'ICS... Comme des touche virtuel pour ne plus utiliser les touches physique ou des nouvelles options de caméra ou la possibilité de coller de tel dos à dos pour d'envoyer des fichier et le deverouillage a reconnaissance facial... Mais peut être que j'ai pas bien regarder : ) Si non j'ai quelques bug avec go launcher, mais je suppose qu'une petite MAJ de GO devrais pas tarder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est lié au nouveau bootloader , pour que le JIG fonctionne à nouveau , il faut que tu flash avec Odin l'ancien bootloader Merci, et comment je fais çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @Guezmer60-69 ancien bootloader : http://dl.dropbox.com/u/26340739/GT-I9100_OLD_BOOTLOADER.tar à mettre dans PDA dans Odin en cochant uniquement "Auto Reboot" et "F. Reset Time" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ok, Merci Avec çà mon téléphone fonctionneras normalement ? Aucun problème particulier ? Modifié 14 mars 2012 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @Guezmer60-69 , moi j'ai fait comme ça , et je n'ai eu aucun problème mais il y a toujours un risque , le risque zéro n'existe pas quand on fait ce genre de manip , faut en être conscient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Dites, quand je connecte mon téléphone avec kies, ce dernier me dit ceci : C'est normal ? @MilesTEG : oui c'est normal, tu as un CSC estampillé "KOR" alors que la France c'est "XEF", si tu es root tu devrais pouvoir le modifié y'a un tuto qui traine sur le net pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, suis--je le seul à avoir le bug du +33 qui fait qu'il ne reconnait pas mes contacts dans les applis SMS et quand on m'appel ? j'ai le même bug sur le Nexus S de ma mere en 4.0.3 je trouverai hallucinant qu'il reste ce bug ! ce bug + le SMS en double c'est assez hallucinant quand même de trouver ce genre de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut es gars, je n sais pas si je suis le seul à avoir le problème d'écran de déverrouillage qui ne veut pas s'installer. je suis sur la version Pologne. et son CFRoot. Tout le reste est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @Guezmer60-69 , moi j'ai fait comme ça , et je n'ai eu aucun problème mais il y a toujours un risque , le risque zéro n'existe pas quand on fait ce genre de manip , faut en être conscient Ok ben je te remercie beaucoup pour la netteté et la rapidité de tes réponses.. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour,suis--je le seul à avoir le bug du +33 qui fait qu'il ne reconnait pas mes contacts dans les applis SMS et quand on m'appel ? ,j'ai le même bug sur le Nexus S de ma mere en 4.0.3 je trouverai hallucinant qu'il reste ce bug !ce bug + le SMS en double c'est assez hallucinant quand même de trouver ce genre de bug dans une finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerede2000 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ha oué ? Y a pas plus de bug sur la Cyanogen ? Sinon le bug des sms en double est vraiment trop pénible... je vais remettre mon ancienne rom je pense... ou alors la cyanogen... J'étais sur CM9 depuis longtemps et je n'avais aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je suis passé sous ICS version pologne, et j'ai changé le CSC pour mettre le XEF. Par contre, j'ai un souci : sur le market android, impossible de trouver ING Direct France.....(ce qui me gene un peu...). Comment faire pour le récupérer? (pour info, sur le S2 de mon épouse qui est encore sous gingerbread, aucun probleme...). Merci. EDIT : ok, pas dispo sous ICS...super...merci. Modifié 15 mars 2012 par mcv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @MilesTEG : oui c'est normal, tu as un CSC estampillé "KOR" alors que la France c'est "XEF", si tu es root tu devrais pouvoir le modifié y'a un tuto qui traine sur le net pour ça ;) Oki merci, il me semblait bien que ca devait être ça ;) Tu aurais pas un lien tout pret pour le tuto ? Bonjour, Je suis passé sous ICS version pologne, et j'ai changé le CSC pour mettre le XEF. Par contre, j'ai un souci : sur le market android, impossible de trouver ING Direct France.....(ce qui me gene un peu...). Comment faire pour le récupérer? (pour info, sur le S2 de mon épouse qui est encore sous gingerbread, aucun probleme...). Merci. Comment tu as fait ? est-ce que ca permet de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @MilesTEG: Oui, mon appli te permet de passer le CSC en XEF s'il n'y est pas déjà. Mais attention, changer le CSC provoque forcément un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je suis passé sous ICS version pologne, et j'ai changé le CSC pour mettre le XEF. Par contre, j'ai un souci : sur le market android, impossible de trouver ING Direct France.....(ce qui me gene un peu...). Comment faire pour le récupérer? (pour info, sur le S2 de mon épouse qui est encore sous gingerbread, aucun probleme...). Merci. EDIT : ok, pas dispo sous ICS...super...merci. Moi je l'ai et il fonctionne tres bien sous ICS ;) Je l'avais sauvegardé avec Titanium. Si ça t'interesse, je te mets ça dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, actuellement en KI4 stock avec les anciens bootloaders, cela ne va pas créér de problèmes lors du flash? J'ai deja fait une sauvegarde de ma rom pour être sur, mais bon si quelqu'un a deja flashé ICS a partir d'une rom Stock avec les anciens bootloaders, ça m'intéresserai d'avoir son avis... Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @oxysteph72: Aucun problème, c'est ce que j'ai fait en partant d'une LA4 avec anciens bootloaders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci Laurent, je vais m'y atteler alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Chers amis, Vous n'êtes pas interpellé par le temps de latence de l'allumage de la WIFI ? Presque 10secondes ! Aussi bien en stock qu'en custom ROM.... Une belle régression vs le 2.3.6 qui ne prenait que quelque sec. Problème de mal optimisation de ICS par Sammy ? Problème de modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mon wifi ne met pas 10 secondes pour ma part il es certes légèrement plus long mais c'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pas de pb sur le wifi non plus (1-2s suffisent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pas de soucis non plus, ptét 1 s de plus et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hmmm bizarre. Après rectification, le délai est d'environ 6s contre 2s à peine en LA4. je me répète mais bizarre, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.