cbastos Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je viens de les appeler, la nana ne m'a pas parlé du tout du délai de 15 jours, elle m'a dit que c'était une erreur et qu'elle régularisait tout de suite. Je crois qu'ils se sont rendu compte de la boulette et qu'ils sont en train de corriger le tir. Pas contre faut pas hésiter à les appeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Mon second dossier a été validé le 6 avril. Il avait rentré aucune information à mon sujet hors mis la facture et le rib :-) Plus que 4 semaine avant d'être remboursé environ Modifié 4 mai 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Question tout de même: vous avez reçu un courrier postal avec n° de dossier, etc...? Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais je suis sûr de 2 choses: j'ai bien envoyé toutes les pièces demandées et surtout sans attendre même 1 semaine après mon achat... Je voudrais être sur que tout est ok avec vos affaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non tu reçois rien sauf si ton dossier est refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bon malgré l'étiquette arraché de mon xperia mon dossier a été validé reçu conforme le 30.04.2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour! vous pouvez m'indiquer le numero a apeller j'ai toujours pas recu de remboursement et ca va faire un moment que j'ai tout envoyer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est celui indiqué dans l'ODR 0970 805 100 puis le code 20988. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour ma part j'avais juste collé la petite étiquette avec le code imei, et mon dossier à été reçu soit disant non conforme. Je vais les appeler demain pour gueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi aussi j'ai mis la petite étiquette (bien pratique pour justement ces opérations, plutôt que découper l'emballage), et mon dossier était non conforme à cause du délai, mais cela a été corrigé après un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 A quoi correspond le 30 juin ? C'est la date limite pour l'achat du téléphone ou pour la réception de la demande de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok mais alors si on ne reçoit rien si rien n'est refusé, comme certains savent çà: bon malgré l'étiquette arraché de mon xperia mon dossier a été validé reçu conforme le 30.04.2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @Sausalito : merci du retour, je vais les appeler demain pour rectifier ça :D @matrix4422 : c'est la date limite d'achat du téléphone, la facture faisant foi. @Titilassalle : c'est ce qui est affiché sur le site de custom promo si tu t'es inscrit dessus pour l'ODR. http://www.sonymobil...custompromo.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 pff c'en est une d'arnaque j'ai envoyer les papier avec le vieux telephone le tout par colissimo suivi ca fait plus d'un mois et je viens d'appeller ce matin pour savoir ou ca en est , ils save pas , comme quoi c'est tout saisi par informatique et faut attendre , d'ici qu il y a pas mal de courrier ignorer bref je me mefie des ODR c'est pas la premiere fois qu on se fait entuber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je suis exactement dans le même cas que toi sa fais un mois que j'ai envoyé le tél et les papiee qui plus est dans les temps je l'ai est appelé est il mon dit que sa pas encore était saisie informatiquement et qui faut attente, je crois qu'on ces fais prendre pour des pigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour ma part la lettre a été jeter par les personnes chez qui je vis, croyant à une pub...A votre avis je peux les contacter quand même sans numéro de dossier et avec mon nom ils pourront me retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui, moi elle m'a demandé mon code postal et mon nom, sur le courrier il n'y a aucune référence ou numéro de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'appeler Custpromo, au premier abord c'est : "votre dossier n'est pas valide, vous avez dépassé les 15j" Exact, pour mon cas, téléphone acheté fin mars et coupon renvoyé hors délai Alors,... respiration ! , courtoisie et sourire ! - "Oui, effectivement, j'ai vu sur internet que certaines personnes ont du mal à se faire rembourser car certains coupons faisaient apparaître une mention de 15 jours, mais je suis certain d'avoir envoyé un coupon qui ne portait pas cette mention !" (en fait j'en sais foutrement rien, j'ai emballé le tout à l'arrache ^^ ) -> "Nous allons vérifier votre dossier, veuillez rappeler sous 3 semaines.." Sic... - "Même numéro d'offre, même conditions,... alors certains clients vont se faire rembourser et d'autres non !?, C'est limite litigieux cette histoire..." -> "Patientez quelques instants".... " Je me suis renseigné, j'ai validé votre dossier pour 70€, remboursement sous 3 à 5 semaines " C'est un résumé... la conversation a bien duré 5 mn... restez cool, interrogez sur leur méthode pour traiter cette discrimination des coupons à "pas de bol"... visiblement ils ne sont pas dans leur droit et finissent par plier : j'en déduis que le coupon faisant foi ne mentionne pas le délai de 15j Bon, tout ce que j'espère c'est ne pas attendre la fin de l'opération pour constater que rien n'est arrivé sur mon compte ! Lamentable d'avoir à su*er pour obtenir gain de cause (bon, ok, c'était une nana au tel, mais quand même ! ^^ ) car au premier abord je l'avais bien dans le Q Bonne chance à vous tous ! Modifié 7 mai 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est un numéro surtaxé j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non c'est le prix d'un appel local ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 On peux également en faire la demande ici http://www.customsolutions.fr/contact_conso Idéalement c'est mieux de les avoir au téléphone, si on arrive un temps soit peu à les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je les ai appelé hier, on m'a dit que j'avais dépassé la limite des 15 jours ce a quoi j'ai répondu que ce n'était pas spécifié sur mon coupon et que je n'étais pas le seul dans ce cas, du coup elle m'a validé le dossier :D Par contre j'ai une question pour ceux qui sont dans le même cas que moi, est ce que sur le site de custom promo votre dossier est passé à "conforme" ou il est toujours sur "non conforme" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Comment faire pour avoir un suivi du dossier sur le site internet ? tu as du faire ta demande en ligne ? c'est bien ça ? , est ce que sur le site de custom promo votre dossier est passé à "conforme" ou il est toujours sur "non conforme" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon alors j'ai appelé, ils avaient bien un dossier à mon nom mais pas de prénom o_O Etrange puisque sur le papier à remplir c'est demandé il me semble, et dans le pire des cas, mon nom était indiqué en tant qu'expéditeur du colis. Du coup j'ai du donner mon numéro de compte pour vérifier que c'était bien mon dossier et c'est bon, dossier conforme pour un remboursement de 70€, plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.