veve15 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 j'ai fini par l'installer avec le tuto qu'il y a sur ce forum. Ca fonctionne avec des joies et des déceptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 toujours rien...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Patience...ya que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pareil toujours rien pour moi, et c'est pas faute de check regulierement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Personne n'a testé si après un reset complet il passe à ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si bien sur cela ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 L'instal a la main est tellement simple... je le conseil vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comment ca ? Tu parles d'une rom custom ou de la rom officiel ics d'acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bon, ayant attendu jusque là une maj auto par OTA et n'ayant rien reçu, je me suis décidé hier à faire un reset usine .... et rien. Dépité, ben j'ai lancé la maj manuelle en suivant le tuto du forum ( ici pour ceux qui n'auraient pas vu, ) et là ... ben nickel. Installation réussie. Plus qu'à voir à l'usage maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) MAJ manuelle faite aussi hier soir car marre d'attendre...ça m'a l'air plus fluide, mais je pensais que 2 problèmes que j'ai depuis un moment allait disparaître...mais ça n'a pas été le cas : -- J'ai un plantage régulier de 'android process media', est-ce que quelqu'un a ce problème ? -- J'ai Google Play qui se referme aussi tout seul lors de mises à jour d'applications, je dois ensuite le relancer pour que la MAJ se termine, j'avais aussi ce souci en 3.2.1. Modifié 4 mai 2012 par BOL1L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Il est possible que la mise à jour OTA soit interrompue suite aux problèmes que rencontrent certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 MAJ manuelle faite aussi hier soir car marre d'attendre...ça m'a l'air plus fluide, mais je pensais que 2 problèmes que j'ai depuis un moment allait disparaître...mais ça n'a pas été le cas : -- J'ai un plantage régulier de 'android process media', est-ce que quelqu'un a ce problème ? -- J'ai Google Play qui se referme aussi tout seul lors de mises à jour d'applications, je dois ensuite le relancer pour que la MAJ se termine, j'avais aussi ce souci en 3.2.1. J'avais le même soucis mais en faisant un reset usine tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime38 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je ne suis pas un expert, j'ai ma tablette acer iconia tab a501 depuis 4 mois à peu près mais j'aimerais poser une question. Tout le monde parle sans cesse de l'iconia tab A500, quant est il du modèle A501? Il y a t-il une différence en terme de mise à jour? Est ce que le tutoriel pour faire la mise à jour MANUELLEMENT est il aussi valable pour le modèle a501? En effet, comme vous tous, je suis assez exaspéré en voyant la lenteur que acer met à rendre accessible à tout le monde cette mise à jour... Et je m'inquiète d'autant plus en ne voyant des sujets ne concernants que l'a500 Alors vous qui vous y connaissez, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? Merci, très cordialement, Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ma fille a appelé Acer pour avoir plus d'infos... on est mal barré!!! Le gars du support lui a répondu que la mise à jour sera sur le site d'Acer quand elle sera disponible... Il ne savait que certains l'avaient déjà (ca n'est pas la vraie d'après lui...), ni que les mise a jour android ne se trouvent pas sur le site (il a finalement ouvert un ticket de support car il a du s'avouer dépassé) Aussi de sa faute, on n'a pas idée d'appeler un vendredi après midi, ils ont du coller au telephone le dernier stagiaire arrivé qui n'a pas de RTT à utiliser pour commencer son WE plus tot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour j'étais avec la version 7.014.15 et aujourd'hui j'ai reçu la mise à jour ICS Bonjour j'étais avec la version 7.014.15 et aujourd'hui j'ai reçu la mise à jour ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi aussi j étais en .15 et mise à jours en cours de téléchargement enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazame06 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 je suis en 7.014.02_COM_GEN2 et toujours rien pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je ne suis pas un expert, j'ai ma tablette acer iconia tab a501 depuis 4 mois à peu près mais j'aimerais poser une question. Tout le monde parle sans cesse de l'iconia tab A500, quant est il du modèle A501? Il y a t-il une différence en terme de mise à jour? Est ce que le tutoriel pour faire la mise à jour MANUELLEMENT est il aussi valable pour le modèle a501? En effet, comme vous tous, je suis assez exaspéré en voyant la lenteur que acer met à rendre accessible à tout le monde cette mise à jour... Et je m'inquiète d'autant plus en ne voyant des sujets ne concernants que l'a500 Alors vous qui vous y connaissez, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait? Merci, très cordialement, Maxime Bonjour, il faut attendre la mise à jour pour l'A501 sous peine de bloquer la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je viens de retenter à l'instant, ça y est maj OTA en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg.public Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi aussi, la mise à jour est en cours de téléchargement. Enfin !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mise a jour OTA en cours aussi pour ma part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) C'est fait ! L'interface a quand même pas mal évoluée, et j'adore le nouveau effet de transitions dans le menu des app. Ça semble fluide et stable, rien à signaler pour l'instant. C'est une 4.0.3 ^_^ Modifié 7 mai 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Vous étiez sous quelle BUILD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 7.0.14.15_gen1 ou 7.0.15.14 je sais plus exactement. (en tout cas un "build classique" ou j'avais toujours eu les mises a jours en OTA dans les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) ... nouveau build : ACER_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1 Modifié 7 mai 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.