all80 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mon XS est le meilleur smartphone que j'ai jamais eu, certes que la tâche est gênante et que le SAV est nul mais faut attendre que la pièce soit dispo ou le SAV s'organise et vous enverrez votre Tél!! Ce sont des choses qui arrivent Ce n'est pas cool de casser le travail de SONY pour ce simple problème. Ils n'ont pas pousser leurs tests au bout, c'est dommage mais devant la concurrence accrue sur ce domaine ils ont pris un risque mais j'imagine qu'ils avaient pas le choix. qlq jours après le HTC quadricœur est lancé donc c'est ça ou vous aurais tous acheter le HTC. Bref moi je suis contant de mon achat et je ne suis pas prêt d'échanger mon XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, @all80, je te trouve bien indulgent. Les pauvres Sony, ils ont merdés, mais je leur tend la joue gauche, la droite n'a pas assez morflé. Imagine unechose : tu te plantes avec ta voiture car Fiat a négligé le système de freinage car ils voulaient impérativement sortir le modèle très rapidement à cause de Ford qui sortait un super modèle concurrent du leur juste avant eux. Là t'en penserais quoi ? Désolé mais les utilisateurs et acheteurs n'ont pas à faire les "testeurs" des produits vendus par des marques qui n'ont aucune considération, à part financière, à leur encontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est sûr qu'une tâche jaune, ça compromet totalement l'intégrité physique du possesseur ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mise en demeure envoyée ce matin, je leur demande de recuperer mon XS reparé ou un XS neuf sous 8 jours, ainsi qu'une compensation financière. Sinon, saisine simplifiée du tribunal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all80 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @rocle07, je comprend ton indignation mais là il ne s'agit pas d'une anomalie majeurs ou bloquante! Puis quel marque n'a pas eu de problèmes après déploiement de leurs produit?!. IPhone 3s qui explose entre les mains des utilisateur ou IPh 4 qui perd le réseau, dysfonctionnement divers signalé dans plusieurs modèles de plusieurs marques(BlackBerry, HTC...etc.). Je ne suis pas pro SONY ni de quelconque marque mais je respecte le travail des ingénieurs qui conçoivent des produits de tel qualité et à bas prix. Sais tu que le coût de rev1 d1 Sony Xs est plus de 2fois plus chère qu'un IPhone 4S et que leurs prix de vente est différent. Et sais tu qu'en terme technique le XS est une bête devant le IPhone 4s!! Idéalement un produit doit être tester pour avant commercialisation mais la réalité est toute autre, il y a des investisseurs derrière chaque marque. Je ne veux qu’arrive à Sony la même chose que Nokia! C'est important d'avoir multi choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) @all80, pour moi au bout de 20 minutes de surf dans le train, j'avais une tache jaune limite fluo avec un proc bouillant. Modifié 22 mai 2012 par o1ivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, @all80, je te trouve bien indulgent. Les pauvres Sony, ils ont merdés, mais je leur tend la joue gauche, la droite n'a pas assez morflé. Imagine unechose : tu te plantes avec ta voiture car Fiat a négligé le système de freinage car ils voulaient impérativement sortir le modèle très rapidement à cause de Ford qui sortait un super modèle concurrent du leur juste avant eux. Là t'en penserais quoi ? Désolé mais les utilisateurs et acheteurs n'ont pas à faire les "testeurs" des produits vendus par des marques qui n'ont aucune considération, à part financière, à leur encontre. Toi ! jt'aime bien ;) Hum,hum !! Salut a touse,au fait,avez vous écrasé un oeil sur le test FRANDROID du xperia P,car dans ce magnifique test,ce tel(de mer..)est désormais équipé de la fonction TRUE WHITE ! C'est a dire !! que l'ecran ne vire plus au jaune ou d'autres couleurs a bas éclairage comme a haut éclairage,et se révèle très heu heu,bref,allez voir,ca vous coûtera pas un poil et on apprend plein de trucs. Juste au vol,une apli très instructive messieurs mesdames, APPY GEEK a télécharger gratos sur le store Lien Twitter:@arnaqueinternet , @pageshussiers A planche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 AXLGood t'en a pas marre de poster des idioties, non mais la c'est une maladie, arrêter de polluer ce sujet de poste merdique quoi, oui ils ont merdé avec l'écran, oui du côté SAV c'est pas la joie et je soutiens même ceux qui lance des procédure de remboursement, car c'est anormale à ce prix là de ne pas avoir un service de qualité mais si on est pas content on va voir ailleurs et on arrête d'emmerder le monde avec des trolls merdique. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je pensait être épargner mais malheureusement non , aujourd'hui j'ai vue apparaître sur fond noir (sur fond blanc tres légère tache jaune ) une tache blanche de chaque coté de l'écran ainsi que dans le bas. J'ai le téléphone depuis le 31 mars donc 12w08. Pensez vous , étant donner que sa serait un problème de colle si a force de chauffer cela ferait disparaître la tache complètement ? Je pense l'envoyer au sav quand ils auront reellement reconnu le problème puis pour le moment cela reste minim chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, je viens de récupéré mon XS. L'IMEI est le même. Voici les travaux effectués 16-12 Remplacement adhésif 16-12 Remplacement afficheur 16-12 Remplacement composant 16-12 remplacement coque 27-5 Programmation Déposé le 27 avril et récupéré le 21 mai. Je teste et je vous tiens au courant La coque a été changée?? bizarre non? Je me demandais si dans le cadre de ce changement d'écran, la "vitre" était également changée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) AXLGood t'en a pas marre de poster des idioties, non mais la c'est une maladie, arrêter de polluer ce sujet de poste merdique quoi, oui ils ont merdé avec l'écran, oui du côté SAV c'est pas la joie et je soutiens même ceux qui lance des procédure de remboursement, car c'est anormale à ce prix là de ne pas avoir un service de qualité mais si on est pas content on va voir ailleurs et on arrête d'emmerder le monde avec des trolls merdique. Toi jt'aime pas ;) Revoir définition du mot troll j'informe ! Ceux qui peuvent se demandé si oui ou non leurs ecrans a un souci Et avec des preuves et des liens ! Et je suis très content,j'ai aucun problème majeure avec ce tel.je dit juste ce que j'en pense point barre! Ensuite j'essaye du mieux que je peux de ramené les infos que je peux voir ici ou là. Et si tu avez lu le test en question,tu aurais vu qu'il parle du s et de l'ecran,mais tu est trop occupé a me descendre pour ca. Désolé. Modifié 22 mai 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu es vraiment malade, fait ton sujet "sony heu heu de mer.." ailleurs et laisse nous tranquilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La coque a été changée?? bizarre non? Je me demandais si dans le cadre de ce changement d'écran, la "vitre" était également changée.. La vitre est collée avec la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu es vraiment malade, fait ton sujet "sony heu heu de mer.." ailleurs et laisse nous tranquilles ! Je n'ai pas écrit ca ! cher monsieur,alors a défaut de m'insulter ne déforme pas mes propos stp Et ce topic est en rapport avec les "taches" et l'écran,pour le SAV il y en a un autre ! Et si j'ai mis le lien du test du P c'est a cause de ce que j'ai lu dedans a propos de la technologie TrueWhite non présente sur le S et qui finalement explique beaucoup de choses par rapport a l'écran du S. Car figure toi que des téléphones ils s'en vend tous les jours et des nouveau utilisateurs inquiets de ces halos jaunes aussi ! donc quand ils viennent ici,ils espère avoirs des indications et etre sûre avant d'envoyer leurs tel au casse pi**. Car moi aussi au départ quand j'ai vue mon ecran légèrement jaune j'ai flippé et faillit l'envoyer en reparation mais finalement après maintes recherches cela s'avère normal. Attention ! je ne dit pas que l'écran n'a aucun problème! bien au contraire! (tâches=problème)ecran légèrement jaune aux extrémités=normal)mais juste aidé certaines personne a bien identifié le problème sur leurs tel avant de l'envoyé pour ma part,je ne peux strictement rien faire d'autre que de rapporté ici d'éventuels infos lu ici ou la Ensuite les contacts Twitter était juste en relais avec toonspirits qui en a parlé pour aidé peut être ceux avec des litiges,car pour ma part,j'ai fait appelle a arnaqueinternet par Twitter et ils sont extrêmement efficace et rapide ! Pour les fans,désolé d'avoir osé dire le fond de ma pensée Outch! Ciiaaoo +_+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 La coque a été changée?? bizarre non? Je me demandais si dans le cadre de ce changement d'écran, la "vitre" était également changée.. J'ai demandé également les pièces qui sont en attentes, et effectivement, ils changent également la coque avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Pour ceux qui ont des problèmes de tâches sur l'écran, est-ce des modèles achetés à la sortie du xpéria ou bien des modèles récents ? C'est à dire est-ce que Sony a désormais réglé le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) bonjour, regarde le premier post, tout y est expliqué :) Pour les fans,désolé d'avoir osé dire le fond de ma pensée Outch! Ciiaaoo +_+ je pense que l'on connais TOUS le fond de ta pensée depuis plus d'une semaine... et qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'en dire d'avantage! Juste au vol,une apli très instructive messieurs mesdames, APPY GEEK a télécharger gratos sur le store si j'ai remarqué que certaine fois tu aide et donne des information pertinente et utile à certains.... :) j'ai aussi remarqué que tu laissai aller ton clavier un peu trop dans le HORS SUJET comme l'extrait de ce message... -_- fais un petit effort sur ces deux point et je pense qu'il te ferons moins de réflexion désobligeante ;) Modifié 23 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Comme quoi ! Bizarrement, alors que lundi il était toujours à l’usine en attente de pièces. Je viens de recevoir un SMS m’indiquant que mon XS m’attend au PSM. Je suis en déplacement aujourd’hui, j’irai le chercher demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 On attend ton retour alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Mail reçu, j'irais le prendre ce soir. Je vous tiens au courant "Madame,Monsieur, Votre produit, confié pour réparation, est à votre disposition dans votre PSM. Afin de pouvoir le retirer dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir présenter le document remis par votre PSM lors de la prise en charge de votre produit. Si ce document n'est plus en votre possession, un justificatif d'identité vous sera demandé pour le retrait. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement, Service client Point Service Mobiles" Modifié 23 mai 2012 par cyril479 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Petit up après reception :) fais ton retour S.A.V dans le sujet ici ---> Retour S.A.V (tâches écran) stp, merci :) Modifié 23 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 a propos de cette phrase en permière page: (si vous constaté de légère nuance sur les coté ou le haut du mobile ce n'est pas la tache jaune mais juste une mauvaise homogénéité du rétro-éclairage...donc ne devenez pas PARANO) Sans se la jouer parano, il n'y a pas que sur le bas qu'il y a des taches jaunes. Le problème étant lié à la chaleur, j'ai déjà constaté des tâches jaunes sur tout le tour du téléphone, et c'est pas un problème d'homogénéité du retro-eclairage. Elle sont moins marquées que celle du bas (pour l'instant), mais ça fait chier quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) oui je sais :) mais j'ai écris cela pour ceux qui soit disant verrais uniquement des nuance sur les coté... car si tu as les tache sur le coté... tu as FORCEMENT la GROSSE tache qui est déja apparue EN BAS....est ce que c'est bien ton cas??? Modifié 23 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Tout à fait. J'ai même envie de te dire que l'écran lui même est une grosse tâche. Mais ce ne me surprends pas que certains n'en voie que sur les côtés, car ça a commencé comme ça pour moi. Maintenant la tâche du bas domine toutes les autres. Modifié 23 mai 2012 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Comme quoi ! Bizarrement, alors que lundi il était toujours à l’usine en attente de pièces. Je viens de recevoir un SMS m’indiquant que mon XS m’attend au PSM. Je suis en déplacement aujourd’hui, j’irai le chercher demain. :) Mail reçu, j'irais le prendre ce soir. Je vous tiens au courant "Madame,Monsieur, Votre produit, confié pour réparation, est à votre disposition dans votre PSM. Afin de pouvoir le retirer dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir présenter le document remis par votre PSM lors de la prise en charge de votre produit. Si ce document n'est plus en votre possession, un justificatif d'identité vous sera demandé pour le retrait. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement, Service client Point Service Mobiles" Vous avez déposé chez quels PSM ? Et ca a atterit chez ACEAN ou Cordon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.