rejane Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut à tous; Je n'ai pas trouvé, sur le XPERIA MINI, l'alerte signalant la faiblesse de la batterie. Comment l'activer si elle existe? Merci d'avance à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Elle est de base à 15% ou 25 je ne sais plus. Tu as un message à l'ecran qui s'affiche et la loupiote clignote rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 A 15% ta un message , il reviens a 10% et là ta la LED qui clignote rouge et tu a encore un autre message à 5%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En ce qui concerne cette alerte du niveau de la batterie, est-il possible de couper la notification audio, c'est-à-dire le son émis en même temps que le message? Parce que le volume de l'alerte ne correspond pas à celui du téléphone, et elle me fait faire un bond à chaque fois qu'elle sonne... :emo_im_undecided: Merci à vous! EDIT: oups, je croyais que j'étais sur le topic de l'Xperia S, désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.