Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Forcément quand on a rien à se mettre sous la dent... on comble et on imagine un peu

P.S : Je continue à observer les sites de benchmarks dans l'éventualité d'une apparition :P

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir mais Dralliw sévit toujours !

il se nomme maintenant Darkcherry, à le même avatar que sur son Twitter et signe encore par "Dralliw" !!! Il apparaît parfois sur des topic de GSII et un jour peut être lira il ces lignes... (Suspens à son comble !)

Sinon, le but n'étant pas d'atteindre les 100 pages pour un record :

merci pour le blabla... ! :( (on va se paumer après et on sera plus où en est la "conversation" ^^)

8==========D (Pour ma copine, c'est un extra-terrestre qui rentre ds son vaisseau ?!... :/..."T'es Bonne, mais qu'est ce que t'es conne" !)

Modifié par elohir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que le discours moralisateur de elohir sur le flood face à son devoir sacré de surveiller son topic s'est évaporé.

Encore 15 jours, et l'annonce sera là. Je dois admettre que je suis curieux de voir le résultat, et si l'autonomie se révèle excellente, alors je prendrai ce petit GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie ça dépendra beaucoup de l'écran malheureusement.

Mais effectivement j'attend aussi l'autonomie du SGS3 au tournant. Particulièrement si il sort avec du A15.

Sinon après la sortie du mobile la topic sera encore pire avec toutes les redites et les inombrables posts d'un même article.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp samsung une batterie 2000mah!!!! ne vous moquez pas de nous comme avec le s2 a devoir acheter la batterie a part alors qu'on dirait qu'a la base la batterie était faite pour sortir avec le téléphone (creux parfaitement combler )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez s'ils font un bide ? :mellow:

C'est déjà arrivé avec HTC. Après le HD2 puis le Desire, tout le monde attendait chaque nouveauté HTC avec impatience. Pourtant, en 2011 ils ont deçu tout le monde (ou presque) annonce après annonce. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un SGS2 (depuis sa sortie) et non un mobile HTC car depuis Nokia je n'avais abandonné HTC que pour Apple (2 fois) et je n'ai pas tenu plus de 6 mois.

Mais Samsung a un gros avantage, ils maitrisent tout le HW de leurs mobiles.

C'est ce qui manque à HTC : avoir toujours les meilleurs technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ketj : ouais bon, c vrai que de tant en tps le flood est sympa, c pour utiliser la place qui serait resté blanche ds le post, en "complément" ;)

D'ailleurs, ma copine faisait finalement de l'ironie, elle avait compris, mais par SMS c'est dur à faire passer...

Sinon, je pense que bcp de choses vont être dites mnt, mais peu vont être vrai... il s'agira de trier les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois guère à un bide, bien que financièrement, ils peuvent se le permettre, à long terme, la marque risquerait d'en prendre un coup et de redevenir "cheap" aux yeux de madame michoux comme il y a encore quelques années (l'époque si éloignée de symbian lol). Lg l'est encore car, ils n'innovent pas vraiment(hw nvidia,...) et se contentent de copier vulgairement iOS (trop coloré et enfantin), plastiques qui laissent à désirer...

@Alex tiens, il a su casser la boite en fer lol? on en a encore jamais vu de photos de ces dites boites ^^.

Par contre, la photo me semble assez crédible, du moins, + que les autres. On dirait un mélange entre un galaxy s2 et un blackberry (les arrondis), non? En tout cas, ça change un peu des autres et ça lui donnerait une petite personnalité qui lui est propre.

Le gars a mangé des hamburgers avec des frites avant ou quoi lol? l'écran est super crade et l'arrière brillant et rempli de traces de doigts o_O

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'avais pas trop pris le temps de lire l'article mais dedans la source précise qu'il s'agit du i9300. Il dit qu'il est sûr que cette référence correspond au SGS3 MAIS...

...GSMArena et SamMobile ont tout deux eu confirmation que le GT-i9300 était le Galaxy M, un mobile moyen/haut de gamme (SamMobile ayant de plus eu accès à un leak de ROM du i9300).

De plus, il me paraît trop petit. Il fait la taille du SGS2 à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, en plus, il n'y a pas le fameux revêtement en nid d'abeilles comme sur le gs2. (sympa l'apn utilisé pour le cliché, un ipad ^^).

C'est quoi comme flash à gauche de l'objectif? Xenon ou Led

Et à droite, c'est le micro, haut-parleur ou un second flash? Ca semble étrange.

http://img.gawkerassets.com/img/17jzsppt3m4p3png/original.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite c'est le haut parleur =p. Le 2nd micro est au dessus du flash.

Juste une précision: l'APN de ce modèle serait un 12MPx donc on peut supposer que c'est ce qu'aura le SGS3.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier leak du jour (même si je dois reconnaître qu'il n'est pas au niveau de celui publié par Alex hier :P ) : une source de The Verge proche de Samsung aurait confirmé la présence d'un Exynos quad-core dans le SGS3 "pour la version internationale du mobile" : http://www.theverge.com/2012/4/18/2958717/galaxy-s-ii-successor-s-iii-quad-core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "déjà arrivé". Pour l'Exynos 4210, Samsung l'avait "vendu" à Hardkernel (une boite Coréenne) pour qu'elle l'utilise dans ses tablettes.

MAIS, Samsung avait vendu une très faible quantité d'une version non définitive bien avant la sortie du SGS2 pour tester son SoC et surtout parce que ces Tablettes Hardkernel avaient pour but de servir de Kit de développement pour la plateforme Exynos 4210. Bref, c'est difficilement comparable à ce qui se passe avec Meizu.

Sinon, nouvelle "rumeur" par Droid-Life : d'après une source interne, aucun leak (jusqu'à aujourd'hui) ne serait bon, plus intéressant, aucun ne serait proche de la version finale.

En fait, afin de réaliser des tests à l'extérieur, Samsung place le SGS3 (ou son hardware du moins) dans des coques factices afin que personne ne puisse voir le vrai SGS3. La photo d'hier (celle que j'ai posté) serait d'ailleurs un reste de boite factice utilisé par Samsung.

Source : http://www.droid-life.com/2012/04/18/according-to-insider-security-over-next-galaxy-tighter-than-ever-no-leaks-have-been-accurate-to-date/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

En gros, on ne saura vraiment rien je crois.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, les traitements oléophobiques ne sont pas définitif. Force de toucher le mobile, le traitement part et à la fin il n'en reste plus. Du coup le mobile fini par très bien prendre les traces de doigts.

C'est ce qui est arrivé à mon iPhone et à mon SGS2 (les 2 mobiles que j'ai gardé les plus longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...