Alex98 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Encore 1h ^^ @ Infernus Le numéro du modèle est p990 de toutes façon donc c'est bien un LG Star ^^ Alors que moi je vois sur Egypte 720p (donc avec la même résolution sur les 2). 92FPS vs 139FPS. Mais effectivement c'est infime l'écart -_-" Qui prête attention à 50% de perfs en plus de nos jours franchement. Bon c'est lesmobiles aussi hein lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) c horrible ! il y a tellement de post que quand on en post un il est déjà 2e etc ! 57 mn !!! Modifié 23 avril 2012 par elohir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bah disons que 92 ou 139 fps pour un écran qui bridera au final les scores du gpu à 60fps, c'est pas grand comme différence lol. Blague à part, c'est vrai que des diffs comme celles-ci sont importantes, mais quand tu regardes les autres tests (standards,...) tu peux voir que parfois, le score est meilleur sur le i9300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bah 50% c'est juste énorme Oo (ou alors c'était de l'ironie et du coup je l'ai loupé <<) @Lenny : Normal ceux-ci sont effectués à la résolution native de l'écran, sachant que celle de l'iPad est nettement plus grande le résultat n'est pas étonnant. Modifié 23 avril 2012 par Infernus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @ elohir Si effectivement. J'avais posé les premières bases du (une série de lettres à remettre dans l'ordre et la possibilité de demander un indice ou d'abandonné et si on réussi, un bouton qui nous donne accès à un autre lien) et Lenny avait complété (il a donné les lettres en question et publié les divers boutons intéressant). Pourquoi? @ Lenny Non mais compte-tenu de la résolution, l'iPad 3 sera toujours désavantagé en usage réel. Même par rapport à l'iPad 2 ou à l'iPhone 4S. Nous parlions en puissance brute. @ Infernus C'était effectivement de l'ironie lol. Modifié 23 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je pense que le jeu sera très simple. Il faudrait en gros remettre les lettres de l’anagramme dans le bon ordre pour former The New Galaxy. En effet, dans le dossier "success", on y retrouve les lettres " a e G h l N t T x y". C'est à dire les lettres nécessaires (en doublant le e et le a) pour reformer la phrase Edit: je confirme que ce sera ça le mini jeu: Un petit fond d'écran lol http://www.tgeltaaye.../default/bg.jpg Voilà mon post d'hier. Par contre, si vous regardez bien, il y avait 3 images que j'avais mis pour montrer sur quoi on allait tomber. Elles ne sont plus accessibles, Samsung a du modifier le code source ou le nom des dossiers lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon la page www.thenextgalaxy.com a l'air d'être vide pour le moment (au delà du mot de passe). Mais ils ont l'air d'être entrain de mettre à jour l'autre site. Ça doit être pareil pour celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 @Alex98 : pour les connaitre :P @lenny Barres : Le mdp est donc normalement The New Galaxy ?? Est il possible qu'il les changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Aucune idée, cela m'étonnerait, vu que c'était le "petit jeu". J'ai trois onglets ouverts avec le site, donc si je fais une gaffe avec une, j'en ai un autre de secours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Samsung a protégé les répertoires d'image et des scripts js et les à changer d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @Lenny Barres : ça sent le vécu ;) je fais pareil :) ça rappelle rien à personne cette situation ?? ... ... ... ... ... ... ... FREE Mobile ?? Edit : j'ai gagné une minute en ouvrant un nouvel onglet avec cette URL (sélectionner => glissé en nouvel onglet !) Modifié 23 avril 2012 par elohir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ca me rappelle surtout la TouchPad à 99 ou 149€ lol. Le nombre de sites qui furent down suite à cette tablette, c'était du jamais vu lol. N'est-ce pas Alex98? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @ Lenny Barres Que de bons souvenirs cette TP ^^. Surtout sur HFR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Et quand on stressait car, la fnac mettait des plombes pour valider la commande lol Pour le site de samsung, en tout cas, il est full full full lol. J'ai tenté un refresh de la page, il a fallut 5 min pour que ça se fasse. Modifié 23 avril 2012 par Lenny Barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'y suis allé tranquille et ça a pas ramé une seconde :P et que je l'ai eu. Un gros coup de chance. @elohir : Sachant qu'a la fin du script il y aura un refresh de la page, je doute que ta minute d'avance fasse quelque chose. Les nouveaux fichiers ne seront pas up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @Infernus : c'est pas ça, c'est que ça voulait dire que j'avais 1mn de retard sans le savoir ! 2mn !!!! Edit : je sais pas pk mais je m'attend à un gros EPIC FAIL général !! Modifié 23 avril 2012 par elohir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon bibi a eu de la chance, cadeau https://www.thenextgalaxy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je viens d'ouvrir un nouvel onglet qui a 8 secondes d'avance sur le premier ouvert depuis ce matin... Ils sont pas sur l'horloge atomique? lol 1 minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Unpacked dispo à l'adresse www.thenextgalaxy.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 En gros les deux galets sur l'invit de samsung, ça voulait dire bleu pour l'univers et le ciel. Tandis que le blanc, c'est pour "mouton". lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Donc un compte a rebours pour un site qui annonce l'event le 3 mai... passionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Plantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 pas de vidéo youtube au bureau... Je tente sur mon portable ! On y voit quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 bah juste un teasing où on n'apprend rien... c'est bien un epic fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts