Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Je crois que au niveau marketing, j'ai vu mieux... Même ac le nexus, il aurait pu donner les courbes ac une photo ds ce style ! on aurait baver pdt 3 semaines et on serait content !

Galaxy-Nexus.png

J'arrive pas à aller sur la page thenextgalaxy.com !! il y a quoi ???

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vraisemblablement il y a surcharge des serveurs, perso j'arrive pas à ouvrir la page...

Sinon, d'après vos retours il s'agit juste d'un teaser. Je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Samsung. Ils entretiennent simplement le buzz pour occuper l'espace (ou la galaxie :P ) jusqu'au 3 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un teasing de teaser ! quelle bonne idée...

Ils veulent vraiment ne pas se laisser la moindre marge de manoeuvre

Exact, ne rien montrer avant la conférence, juste faire baver. Bien que là, ça refroidit un peu lol

Bon ben vraisemblablement il y a surcharge des serveurs, perso j'arrive pas à ouvrir la page...

Sinon, d'après vos retours il s'agit juste d'un teaser. Je ne m'attendais pas à autre chose de la part de Samsung. Ils entretiennent simplement le buzz pour occuper l'espace (ou la galaxie :P ) jusqu'au 3 mai...

Voilà la vidéo si tu veux https://www.youtube.com/watch?v=8NnVU8R6mAU&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo sur l'application youtube... Toujours ces "gouttes" étalées, mais il n'y a qu'une bleue et une blanche...

C'est surement un indice d'une caractéristique importante du mobile.

Je pense au design bien sur, mais sais-t'on jamais, cela pourrait être autre chose?

Ce coté liquide peut vouloir dire : un mobile souple, je n'y crois pas. Juste l'écran? Il faudrait qu'ils maîtrisent leur production à mort pour oser lancer cela à si grande échelle avec leur produit phare. En même temps, si c'est le cas, ils frapperaient très très fort.

Le message de la vidéo insiste sur le coté naturel, la vision du monde....... de la réalité augmentée? Ils devanceraient google? Ou plus simplement le contrôle par les gestes...

Un indice Mr Samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros indice est à mon avis les tâches bleue et blanche. Elles reviennent pour la deuxième fois, il doit y avoir un rapport effectivement. Vu qu'ils ne montrent rien, mais absolument rien de chez rien, je penche pour un design vraiment modifié :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie qui consistait à dire que les deux (anciennes) marques bleus étaient le S et le SII et que le blanc était le SIII montrant une cassure et un renouveau tombe à l'eau (sans mauvais jeux de mots :P )...

Ce qui est sûr, c'est que comme l'a dit Flogal, cette indice est important car récessif !!

Celui qui découvrira ce qu'il veut dire sera un Dieu, consacré seulement le 3 mai par contre ;)

Edit : Nouvelles théories !!!

Ils savent qu'on les attend sur le design : donc ref direct au design : cermet bleu ou blanc (comme présenté hier sur la photo du blogueur russe) ou blanc ac éléments bleus ! de plus galaxy présenté ds la video => bleu (ac un peu de blanc !

Ou réf au composant de la bête ; est ce qu'un composant en particulier à une couleur comme celles là ??

Devancé par teqq pr les phrases (cf message du dessous :P )

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenny : merci pour la vidéo B)

C'est clair qu'après un teasing pareil, ils ont intérêt à présenter THE smatphone de 2012. Sinon en visionnant la vidéo, voilà ce que m'inspire le texte du teaser sur les specs du SGS3 :

- "Truly smart technology becomes a natural part of life" : pour moi référence à un assistant personnel type Siri à la sauce Samsung pour concurrencer Apple sur son terrain

- "Where a galaxy fits perfectly into your hand" : écran courbé. On sait que Samsung maîtise la technologie des écrans dits souples

- "Your view of the World grows ever wider" : écran de grande diagionale, en tout cas supérieure à celle du SGS2 (4,6 ou 4,7 pouces, voire plus ?). Ici rien de bien étonnant, les HDG actuels ont tous des écrans de plus en plus grands

- "As you gain the power to explore it freely ans swiftly" : ici référence directe à la puissance du smartphone. Difficile d'en dire plus.

Pour la dernière phrase, dont je vous fais grâce (et en plus j'ai la flemme de l'écrire :P ) , c'est de l'approche marketing pure et dure et on saisit très clairement la référence aux soit-disant "iSheep" d'Apple...

Modifié par teqq
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récurrent lol :P pas récessif

En tout cas pour ma part, j'arrête la chasse aux indices et suggestion, j'attends paisiblement la présentation officiel, les buzz montés façon mayonnaise, c'est vite indigeste !

Pour la vidéo, c'est dommage de voir Samsung continuer à chambrer les utilisateurs Iphone, c'est un comportement puéril qu'on retrouve chez les fanboy de tout bord, mais de la part d'un constructeur et avec autant d'insistance c'est lourd, d'autant qu'il calque leur stratégie sur la leur :|

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ketj : +1 avec toi concernant la stratégie de Samsung vis à vis d'Apple, c'est pour ça que je précisais "soit-disant iSheep". Il faut reconnaître la qualité des produits de la marque à la pomme et, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, je comprends qu'on puisse acheter Apple.

@elohir : sorry :P . Mais ravi qu'on soit arrivé aux mêmes conclusions !

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on commence a y croire d plus en plus à ces probabilités (sauf la dernière biensur).

En ce qui concerne le message de la vidéo, en lisant le texte en français, ça parait un peu plus claire.

1 – La vraie technologie intelligente devient un élément naturel dans votre vie

2 - Lorsqu’un Galaxy s’intègre parfaitement dans votre main.

3 - Votre vision du monde grandit sans cesse

4 - Quand vous avez le pouvoir d’explorer librement et rapidement

5 - Avec une technologie qui s’adapte aussi simplement,

6 - Vous pouvez maintenant vous démarquer de .. tous les autres

On peut se faire une idée du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi s'amuser à remarquer que la tâche bleu est toujours plus grande que la tâche blanche ce qui pourrait signifier qu'ils annonceront une tablette et un mobile.

Honnêtement, je pense qu'il va falloir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...