Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif

Recommended Posts

Effectivement, le bloggeur n'est pas des plus fiable et c'est pour cela que je ne l'ai pas rajouter au message principal, mais je pense que ce serai assez plausible quand on pense au succès du SII et à ça réel promotion qui a fait connaitre la gamme des galaxy au grand public...

Maintenant, ce n'est pas l'information/rumeur la plus importante de la semaine : ce qui est sûr c'est que à (normalement) moins d'un mois de la présentation, les rebondissements ne manqueront pas et les informations qui fuiterons ne seront pas majoritaire et arriveront, je pense, au compte gouttes...

Autre chose : Vous avez tous remarquez je pense que le nouveau Galaxy Note est en 10', alors que l'ancien était en 5, ce qui fait que le Galaxy Note passe maintenant plus du côté tablette (pour ne pas dire totalement). Pourtant, le Note marchait très bien ! il s'en ai vendu un nombre incroyable pour quelque chose de cette taille ! Et Samsung vire de bords... pk ???

Mon explication serai : Ils font un Note en 10' avec stylo et le passe ainsi ds les tablettes ; il AGRANDISSENT le SIII vers un 4.6 à 5 pouces (plutôt 4.6 je pense) en y ajoutant, peut être, le stylo du Note ce qui fait de lui un téléphone surpuissant, très grand, donc assez confortable, et qui s'est déjà fait un nom ! Ils utilisent ainsi la renommé du SII et les addicts du Note sur un même téléphone, donc un boom médiatique énorme ! Ils créent aussi la panoplie du Fan Boy avec un Note 2 et un GSIII (utilisant leurs apps de partage utilisées pour les appareils photos connectés).

Enfin, c'est une idée, mais pleins de raisons me pousse à croire ça...

Modifié par elohir

Le Galaxy note 10' est comme son nom l'indique un galaxy note 10', pas le galaxy note 2 ou sa suite...

Le Gnote s'est vendu à hauteur de 5 millions en 5 mois, Samsung n'a pas "viré de bord" il a juste sortie une tablette qui utilise la même technologie du stylet sur écran capacitif, il n'aurait de toute façon jamais sortie sa véritable suite 5 mois après sa mise sur le marché.

Nan nan autant pour le I9100G je te l'accorde.

Par contre pour le Galaxy Note c'est tout à fait légitime.

Galaxy = Gamme Android

Note = Gamme avec stylet

C'est tout, y'a absolument rien à leur reprocher de ce coté là (après on pense ce qu'on veut de la Note 10 <<)

@Yoyan : oui, c'est de celui là (principalement) dont je parlais, je n'aurais qu'une chose à leur dire : espèce de sadique sans coeur !!!

En tt cas, les 10M de pré commande ont été repris par le JDG, et les sources sont plus fiables....

J'en peu plus, il faut qu'il me donne un truc à bouffer là ! Une petite news sur le design passerai tellement bien !!! :'(

Modifié par elohir

Double info :

D'après le site DDaily, Samsung Mobile Display vient de commencer la contruction d'écrans Super AMOLED Plus HD 4.65" à destination du SGS3.

De plus AsiaE rapporte que Samsung lui aurait confié que le SGS3 vient d'entrer en phase de test chez les opérateurs Coréen. Normalement cette phase de test prend 2 mois mais Samsung voudrait accélérer le processus.

Double info :

D'après le site DDaily, Samsung Mobile Display vient de commencer la contruction d'écrans Super AMOLED Plus HD 4.65" à destination du SGS3.

De plus AsiaE rapporte que Samsung lui aurait confié que le SGS3 vient d'entrer en phase de test chez les opérateurs Coréen. Normalement cette phase de test prend 2 mois mais Samsung voudrait accélérer le processus.

Donc ce que disais le blogueur russe est faux? car si Samsung comment la production des écrans on est pas prèt de le voir avant juillet...

Par contre comment ils peuvent faire tester des S3 si ils commencent tous juste la production des écrans? Soit une des info est fausse soit on aura pas de superamoled+ hd.

production de masse =/= de prototype

Ca n'est pas engageant tout ça, pas mal de modèle vont arriver, le ascend d quad d'Huawei coté Chinois et espérons en Europe est prévu en juillet, avec un tarif agressif normalement comme toute leur gamme, le LG (perso je deteste la marque mais bon) devrait pas tarder...

Modifié par Ketj

Les tests se font avec des versions de pré-production. Si il y a un truc à modifier c'est pas une fois que les mobiles sont produit qu'il faut le savoir =p.

Sinon pour le délai de production, avec la nouvelle usine d'écran de Samsung, produire des écrans rapidement n'est plus un problème. De même, l'assemblage n'est pas un challenge, surtout que Samsung a presque toutes ses usines au même endroit.

Edit : l'année dernière il a fallu à Samsung 2 mois pour produire assez de SGS2 à cause de sa production d'écran insuffisante. Maintenant sa production d'écran OLED est 10 ou 20 fois supérieure. J'ai oublié le chiffre exact.

Modifié par Alex98

Double info :

Deux mois? Merci alex pour ton réconfort lol

J'espère que par accélérer les choses, ça passera de 2 mois à 3 semaines lol

Dans l'article d'origine le verbe "commencer" est au passé. Rien n'indique en revanche depuis quand.

Inutile donc de désesperé. D'autant que 2 mois de tests en parallèle de la production ça nous amène en juin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...