archme Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours lorsque je vais dans l'utilisation de la batterie les appels vocaux en tête de liste avec 85-95%... Est-ce fiable? Dois-je désactiver un paramètre? Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Ben tu appelles combien de temps en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archme Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je n'appelle pas justement... C'est ça que je trouve étrange...J'ai rechargé ma batterie hier soir je l'ai pris ce matin et 10 minutes après je suis allé voir l'utilisation de la batterie. Les appels vocaux étaient à 95% alors que d'habitude c'est plutôt l'écran qui est en tête de liste.... Bug ou appli en arrière fond? Modifié 22 mars 2012 par archme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui mais sur 10min de batterie, une seule minute d'appel suffit pour atteindre 90% 10min après avoir débrancher, c'est trop juste pour interpreter les stats de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archme Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Sur batterie : 6h 36mn 36s Appels vocaux 89% => Durée d'activation 6h 36mn 36s Aucun appel reçu ou émis depuis que je l'ai débranché. Après ce sont des chiffres relatifs ma batterie tient bien je suis juste intrigué par cette "anomalie" par rapport à il y a quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ouh là ! En effet, là il y a un soucis ! Quand tu appuis sur "appels vocaux", cela t'indique 6h36 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archme Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui en gros les appels vocaux sont "utilisés" tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je réfléchis mais pour le moment je ne vois pas d'où ca peut venir. Attends d'autres avis pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archme Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Okay merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et sur ton forfait combien d'heures as tu dépensé il faudrait pas que tu ais une me..de. Ca arrive avec les sms je n'en ai jamais entendu parler mais on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archme Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Alors aucune anomalie sur le forfait. J'ai activé le mode avion (ce qui est censé couper la communication si je ne m'abuse) les appels vocaux sont toujours utilisés tout le temps....je sais pas si ça peut donner des pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et si tu allais demander sur le forum de ton smartphone ? Peut-être que quelqu'un a déjà eu le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archme Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 N'ayant trouvé aucune réponse j'ai réinitialisé mon htc et le problème est résolu.... Merci pour votre aide et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ben faut croire que tes stats batterie (ou l'app telephone) était devenu dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je passe le sujet en Résolu même si c'est du semi-résolu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.