solasrock Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 essaies de désinstaller youtube et le reinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) alors la je peux pas t aider je ne vais jamais sur youtube, d ailleurs je le desinstalle a chaque fois... Modifié 31 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bah je ne pense pas que sa viens de l'application car sur le site mobile aussi elle ne ce lisent pas. Bah alors kikir9 je comptais sur toi :P Edit : Bon bah j'ai un bugg d'appels ... je suis obligé de le redémarrer a chaque fois ... Modifié 31 mars 2012 par SullivanOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Salut à tous ! Je suis actuellement sous la build 14 de Cyanogen. Je n'ai que très peu de bugs : mms pas reçus, et appli musique qui crash (mais je l'ai remplacée). Voila il se trouve que les mises à jour de cette rom sont très rares (alors qu'elle était partie comme favorite), et, au moment de me mettre à jour, je me demande si ce ne serait pas mieux de partir sur une AOSP, qui (d'après le sondage de ce forum) serait la meilleur. Je recherche avant tout 3 choses : un GPS efficace à coup sûr (pas pour un utilisateur sur 2), une rom fluide et sans bug sous ICS, et surtout une rom qui ne se détériore pas avec le temps. Bref le changement sera-t-il notable, ou dois-je garder ma build 14 de CM9 ? Merci d'avance pour vos conseils ! edit : j'ai cru voir que la rom était compatible avec la télécommade des casque beats ?! Ça m'arrangerai pas mal ça ! Modifié 31 mars 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Le beats audio c'est un tweak qui améliore le son ;) Pour la télécommande je sait pas. Sinon si tu cherche une bonne rom, je te conseille la Cna de franzyroy ou alors La élite, MiICS ou la slim ics ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 D'accord avec flo pour les roms ics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon en gros toutes sauf celle que j'ai en ce moment quoi XD . Et le fameux Kernel sémaphore peut-il être tenté sur la présente élite V8 ou vaut-il mieux utiliser le Kernel proposé ? (cf-root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Vaut mieux mettre un sémaphore ;) Le cf-root sert juste a rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Oula oula faut pas que je me paume moi dans cette histoire ><'. Donc je suis le tuto et à la place du CF-root je mets direct la sémaphore? Ou alors je tente direct la CNA, après tout si elle vous a convaincu :) ? Modifié 31 mars 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Non ! Tu flash le CF-root via Odin, et tu flash la rom ICS via le recovery ! Si tu choisi la CNA le sémaphore est inclus tu aura juste a flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay !!! Bon je vais tenter la CNA du coup plutôt que l'élite. Une dernière question : serai-je obligé de flasher une CM entre la JVU et la CNA (comme son tuto le conseille) ? Ou puis-je directement partir d'une JVU rootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est meux de partir d'une CM7 je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi je part d une cm9 sans soucis. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay dans ce cas je la flash direct depuis ma CM9, après un petit wipe factory :) . Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah si tu est déjà sous cm9 c'est encore mieux ;) fait les wipe factory cache et dalvik et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay !! Je mets d'abord la rom, puis le thème cobalt du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pour avoir ete en CNA et meme avoir cree le tuto, j ai flasher au debut avec la cm7, puis j ai essaye sans cm7, pas eu de soucis, pour cette ROM je suis partis de la CNA j ai fait tout les WIPE et nikel avec le kernel semaphore 0.9.8s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay !!! Bon bah je tente ça alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 par de la JVU puis root ensuite tous les wipes ensuite la ROM elite (perso la je laisse le tel demarrer qui la premiere fois peut etre long) ensuite tu repars en recovery et tu flashs le kernel si tu veux le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Non en fait je compte mettre la CNA (tout compte fait) ! du coup je vais très probablement directement partir de ma CM9, comme on vient de le dire :) Modifié 31 mars 2012 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui pas de soucis tu peux aussi, mais prend celle de franzyroy, elle est prete a l utilisation sans rien faire d autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bah ouais celle du lien de ta sign. Par contre il y a 4 ROMS sensiblement pareilles référencées je prends laquelle ? Et le thème Cobalt est compris ou je l'y télécharge également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Le thème cobalt n'est pas inclus. Prend la plus récente (donc celle du 30/03/12 il me semble) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Okay ! Et toute toute toute dernière question : je flashe bien la rom en zip, pas via odin ou autre ? :huh: (promis après c'est fini :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui tu télécharge juste le zip et tu le met sur ta SD, et tu flash le zip via le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.