Aller au contenu

[Firmware] XXJW3 - XXJW4 (2.3.6) 19.03.2012 [Value Pack Firmware]


Recommended Posts

Je mets quelques screenshots du nouveau firmware xxjw4 . Et il a bien 364 Mo de Ram et l'interface est celle de TW4 mais juste un TW3 modifié . Il y a aussi le dévérouillage par reconnaissance faciale et la possibilité de créer des dossiers dans le menu applications .

Modifié par raphimtv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour via KIES de la JVT vers la JW4.

ça c'est bien passé mais depuis de temps en temps j'ai un blocage complet du Galaxy S :

Soit en quittant une application puis en passant d'une fenêtre à l'autre (home principal d'origine) : l'affichage reste bloqué entre 2 fenêtres.

Soit en appuyant sur le bouton central pour basculer d'une tache à l'autre : blocage lors du retour au menu principal.

Pas de modifs spécifiques.

Pas de root.

Les seuls petits trucs sont Beautiful Widget (via Getjar http://www.getjar.com/?lang=fr)

Pulse (de plus en plus gourmand au fur à mesure des versions)

Noled

J'ai aussi google music (récupérée de XDA)

Tout ça ne provoquaient aucun blocage en JVT !

Une idée ? Un conseil ?

Confirmez vous ce comportement ?

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai lu le sujet concernant la JW4 sur XDA, et il y a soit des utilisateurs qui la trouvent très bien, soit d'autres qui trouvent qu'elle lagge beaucoup (entre autres problèmes).

De votre côté, avez-vous des problèmes particuliers ?

J'hésite à flasher en JW1 du coup plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai lancé le GPS, et j'ai retrouve un fix en quelques secondes, comme quand j’étais en 2.1 !

je n'ai pas testé sur une longue période donc je ne peux pas vraiment juger de la précision mais ça avait l'air bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien installé le firmware dans les paramètres du tél je suis bien sous gingerbread XXJW4 et en 2.3.6. J'ai bien les MAJ du value pack sauf le lock screen ?

Je n'ai rien trouvé nulle part, ni dans les paramètres ni rien.

Quelqu'un sait comment cela se fait-il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de m'imiser dans ce débat pour poser une question rapide.

Je suis actuellement en version I9000XXJVO en bande de base / I9000XWH

(> Nu (XEF) : version: 2.3.3, build date: 25.05.2011, ROM code: XWJVH / XXJVO / XEFJV2>)

Pensez vous qu'il vaut mieux attendre une hypothétique XEF ?

Ou dois-je sauter sur cette version qui semble selon toute vraisemblance très intéressante ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en effectué hier en XXJW4 sous Kies (pas besoin de flash sous Odin !)

Gestion des dossiers assez pratiques (apps organizer devient inutile du coup...), cela existait depuis longtemps sur le SGS2.

Semble assez stable, malgré quelques lags qui persistent (très présents les premières minutes d'utilisation)

Dommage que cela soit la dernière MAJ officielle Samsung :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour,

cette maj est une réel catastrophe pour moi, je flasher mon GS 4 fois depuis moins de deux sans jamais de problèmes, mais la il faut dire que j'ai un bug majeur (et apparement je ne suis pas le seul d'après ce qu'ont peut lire)

blocage du phone pendant 2 minutes puis redémarage, cela ne mettais jamais arrivé et depuis la maj c'est presque tous les 2-3 jours. Tous le reste fonctione mais si c'est pour avoir un téléphone qui se bloque et qui redémarre,...

petit question est ce que je n'aurais pas meilleur temps de réinstaller cette même maj et cochet repartitionner dans odin ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que Sam gs, c'est à dire que le téléphone reste bloqué pendant qq. minutes puis redémarrage. C'est très fréquent, un message me dit "page d'accueil pas accessible" "Fermeture?".

Et ça plusieurs fois par jour..

Que faire? Revenir à la JVU?

Joyeuses Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Samsung a fait une grosse C....... :excl: en sortant cette mise à jour :

Il y a effectivement des petits plus mais c'est très énervant quand le téléphone se met à devenir très très lent (voire inutilisable sans redémarrage).

J'ai fait plusieurs mise à jour à chaque fois via KIES et c'est la première qui bug autant, si c'est vraiment la dernière (et je parle seulement de correction de bug pas de ICS) , cela me donne une très mauvaise image de Samsung alors que jusqu'à présent j'étais satisfait.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mes petits camarades, mais sans parler quand même de pure catastrophe, je dois bien dire que, pour la première fois, c'est pas top comme MàJ officielle !! Bon, je n'ai qu'à regretter des blocages de plusieurs secondes, puis ça repart... mais c'est souvent !!

En attendant que le code soit publié et que donc un (hypothétique) kernel sémaphore puisse voir le jour, comment (re)passer en JVU ?.. Je suppose qu'un flash de la partie PDA n'est pas suffisante.

Merci !

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre le même problème avec cette JW4. Je suis parti de la JVU+Semaphore 2.50 et j'ai suivi le tuto en flashant avec Odin la JW4 et et CFRoot. En fait je rencontre un seul problème que je n'avais jamais eu auparavant avec aucune ROM officielle : l'application "Accueil" se met en erreur et m'envoie un message me demandant de fermer l'application ce qui m'oblige ensuite à rebooter. Cela fonctionne bien durant quelques heures et puis le téléphone se met à lager sans raison et de nouveau même message !!!

J'ai reflasher JVU puis JW4+ CFRoot 2 fois et au bout de quelques heures, même message d'erreur ! C'est pénible et je ne sais si je dois revenir à la JVU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, avant de passé en JW4 j'avais une JVU sans kernel modifié ( semaphore ou autre) puis suis passé a la JW4 avec le CFRoot mais que de problème!! Alors suis repassé en JVU sans kernel modifié, puis passé en JW4 sans kernel modifié.Depuis plus aucun problème ni lag !! apparemment le kernel de cet JW4 n'est pas tout fais identique ( RAM etc...)! Vaux mieux attendre que SAMSUNG divulgue le code source pour avoir des kernels qui tiennes la route! j'ai un GS de septembre 2010 avec la même batterie et pour l'instant je suis a 48% de batterie et 2j 22H! donc cet JW4 tiens bien la batterie et capte ( modem) ça marche nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les retours ça me rassure en quelques sortes

je vois effectivement que mon problème est encore plus répandue que ce que je pensais,...

Que pourriez-vous nous conseiller :

Est ce que un wipe total et un repartitionnage dans Odin pourrait résoudre ce genre de souci autrement est ce qu'il y a une précaution spéciale à prendre pour repasser en JVU ?

Ou une rom ICS ferait mieux l'affaire ?

Je n'ai pas de surcouche opérateur donc mode recovery d'origine.

Très bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SamGS, je te conseille vivement de tester ICS car franchement les ROM Samsung sont assez soulantes je trouve.

Je te conseille la Slim ICS si tu veux quelque chose de stable et de très léger. Si tu veux une ROM très customisable, prends l'AOKP et si tu veux une CyanogenMod, tu peux te tourner vers les Nightlies de la team elle-même.

Si tu veux une ROM "pure", c'est-à-dire un portage provenant de la ROM 4.0.4 officielle, je te conseille la Elite 9.1 ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...