JCdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut tout le monde, pour info une nouvelle Saurom a vu le jour hier, elle est en JW4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Lit les Tuto pour les flash, tu aura besoin de rooter ton téléphone. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Je suis en JVU Stock avec Semaphore. Je tenterai bien la Saurom JW4. Je passe par quelle étape ? Je flash d'abord une JW4 Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut. Non je ne pense pas que ce soit utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 MErci à toi :) Je fais peut être un coup de "multi Wipes" avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non même pas besoin du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi perso, psychologiquement parlant, je fais toujours un multi wipes avant chaque changement de ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je posais la question car je suis comme JC, en général j'ai la main lourde sur les Wipes lol. Je pense donc que c'est ce que je ferais :) Dernière question. Le fait que j'ai mi un MOD (BatMod%, Power Menu Ext) sur ma JVU ne va pas poser de conflit avec cette nouvelle Saurom ? Sera t il bien "écrasé" ? Je me pose cette question car en général quand je fais des MAJ c'est en Full Wipe. J'ai pas l'habitude des MAJ NoWipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu nous donnera ton avis sur cette saurom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bien entendu ! Il faudrait peut être créer un nouveau topic mais j'ai pas trop le temps. Je verrais çà ces prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu nous donnera ton avis sur cette saurom ? SauroM, c'est le top en tout aussi de la customisation, c'est carrément une TEAM qui travaille dessus ainsi que plusieurs thèmeur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui mais est elle stable celle ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour répondre à ta question CastelRoad, oui le fait de faire un full Wipe et d'installer cette Saurom JW4 va bien écraser ton Mod, t'inquiètes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tiens nous au courant si cette saurom jw4 est bien. Je suis sous Galaxydroid 5.0 JW1, si je veux passer à cette Saurom JW4, je dois d'abord flasher une JW4 stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Premier retour après deux heures de bidouilles dans les paramètres. Pour le moment, j'ai l'impression d'être sur la meilleure ROM Gingerbread que j'ai essayé ! Fluidité excellente et surtout une possibilité de personnalisation incroyable ! J'ai même pour l'instant laisser GoLauncher de côté alors qu'il y a quelques temps je disais que je m'en passerai pour rien au monde lol Pour l'autonomie c'est un peu juste pour en parler mais ca m'a tout l'air d'être aussi raisonnable que sur ma JVU Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non pas la peine ;) Ok mais alors que dois-je faire en pratique avec le fichier JW4_SAUROM_NOWIPE-i9000.zip ? Le mettre sur carte sd, puis recovery et instal ? sans faire de wipe car c'est écrit nowipe ? dsl si c'est un peu bête mais j'ai toujours flashé des roms stock ou la galaxydroid qui avait un tuto super bien détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La procédure est exactement la même que les autre ROM. C'est une no wipe, donc en gros aucune perte de donnée suite à l'installation de celle ci. Maintenant moi, perso, comme dit plus haut, je déteste les no wipe, et je wipe à gogo avant de flasher chaque ROM. Tu es libre de faire ce que tu veux avant l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Si elle est ci parfaite je la prend ... pouvez vous juste me faire un petit topo pour l'installe sachant que.je suis sur gingerbread 2.3.3 officiel ... s'il vous plais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoboust Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, savez vous quand celle-ci sera dispo dans Kies en France ou en Europe ? Est ce qu'elle apporte enfin le support de la video dans Gtalk ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il me semble que la JW4 est dispo via kies mais comme je ne vais jamais sur kies je peut pas le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Via KIES il faut être en CSC XEU. Ici il y a un petit historique http://samsung-updates.com/gt-i9000-samsung-galaxy-s/ des mise à jour disponibles sur KIES (bien que le site n'a rien à voir avec KIES je pense) Quand on passe la souris sur les régions (XEU par exemple) on voit à quoi cela correspond. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Rien de dispo par kies en France XEF et à mon avis, ont va pouvoir se graté pour avoir le value pack. Samsung France ne fait plus les mise à jours des SGS XEF depuis la v2.3.3 . Pas trés logique car Orange, SFR ou Bouygue sont en 2.3.4 voir même 2.3.5 Si tu veux absolumemt le value pack et ne pas attendre, il va faudra mettre les mains à la patte et passé ton CSC en XEU ou alors attendre en esperant que Samsung se sorte les doigts du C.. avant la fin du mois :D , mais bon vue que le SGS3 arrive au mois de mai, ils ont les doigts bien coincé donc c'est pas gagné. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Où trouver la JW4-saurom_nowipe? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.