Reggie1000 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sur le Xperia assistance chat, je demandais d'abord le prix du P, puis au passage... Reggie: D'accord. Sinon, la mise à jour vers Ice cream sandwich du xperia S se fera quand en france? Nathalia: alors la mise à jour est déjà disponible Nathalia: vous allez recevoir une notification dans votre téléphone Nathalia: dès que vous l'aurez vous pourrez profiter de cette application Nathalia: c'est à votre opérateur de vous l'activer Reggie: Donc logiquement déjà disponible sur les Xperia S achetés nus? Nathalia: oui AH bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ça me rappel le chat avec LG ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 mdr Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 :lol: nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ne comparons pas l'incomparable :P Sinon trois possibilités : soit elle confondait avec le arc s, soit elle est dispo mais pas en France, soit elle a dit ça au pif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 si c'était dipo quelque part dans le monde (même au pôle sud) on le saurais ;) xda est là en plus... puis aucunes certf ptcrb donc on peut se gratté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je crois qu'elle a confondu avec le Arc S malheureusement... Ou alors elle a confondu avec le samsung galaxy s2 :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ou alors elle a confondu avec le samsung galaxy s2 Ça la foutrait mal pour quelqu'un qui bosse chez Sony xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 si il y a pas plus de suivi ça donne pas trop envie d'acheter Sony...:wacko: Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ben pour l'instant on attends mais le suivi sera meilleur plus tard j'en suis sûr (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Pas mal le changement de titre :P Je modifie suivant l'avancement et ça fait chercher un peu :) que sera le prochain...il était une fois ICS???...lol Pas mal je le note :lol: J'aurais plutôt mis en titre: ICS, on l'aura un jour... ON L'AURA!! :P Mwouais ça ressemble trop au titre d'avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Franchement, c'est abusé là, ils vont nous sortir un truc pleins de bugs peut être, nul en autonomie, et j'en passe. Avec toutes les rumeurs en plus, on s'y perds ! . Il sortira la 20è semaine de l'année, sois, entre le 14 et le 20 Mai. . Il sortira fin Mai/DébutJuin -> (suite) SFR a prévu la MàJ début Juin, et SFR ont toujours du retard en général sur les MàJ. Conclusion, devrait-on croire en la première plus qu'en la deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 "Late May/Early June" et aucune certification n'a été délivrée. Soyez patients, ça ne va plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C Sony il on un bon suivie mais il sont super longsa me rappelle le x10 lorsque quand est passé en 2.1 Bon en tout cas jleur fais confience elle va être bien leur maj il m'on pas lhabitude de faire les choses à moitiés ou vite fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 il vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt qu'on râle comme les possesseur de nexus s quand la mises à jour 4.0.1 (j'connais pas trop lol ) était sortie bug quand le tel est en veille aucunes notifs perte du réseau.. ect ect et mise à jour correctif qui a pris son temps à venir, et j'en passe ds bugs chez les autres marque notamment LG, SAMSUNG, ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 D'après le forum y'a eu des soucis sur l'ICS de l'Xperia Arc S non? C'est peut être pour ça que ca prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je viens de discuter sur le chat SONY , la maj est confirmée pour fin mai debut juin (esperant que le chat SONY n'est pas le meme que LG avec ses promesses dans le vent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'espère que c'est vrai cette fois .. Arrivé au 15 Juin, 'allez, on reporte début Septembre !' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai aussi eu Laurent martini sur le chat qui m'annonçait la sortie pour fin Mai / début Juin. Il ma aussi dit que cette période de sortie été maintenue. Si ses dires sont vrai ont devrai voir pointer ICS d'ici peu. Reste plus qu'a attendre et voir si Sony tiens sont délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 En même temps ils ont encore 1 mois pile. Début juin ça va jusqu'au 15 juin. A vous lire on a l'impression que sony a déjà du retard dans ce qu'ils font lol, soyez patients, ça va venir B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Exactement! Je devrais dire quoi avec ma Gtab 2011 toujours pas sous ICS. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah oui, c'vrai la Gtab, ouais enfin bon, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 entre la tache écran dont on a pas de nouvelle, l'ODR pour laquelle ils répondent systématiquement par la négative à une close imaginaire, et l'ICS....la com' chez Sony, c'est la grande classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ils Charrient Sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 entre la tache écran dont on a pas de nouvelle, l'ODR pour laquelle ils répondent systématiquement par la négative à une close imaginaire, et l'ICS....la com' chez Sony, c'est la grande classe! Va chez HTC!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.