blasters Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon sa fait 30 min que je la teste x) ! Niveau autonomie sa va par rapport à certaines roms que j'ai testé récemment x) ! Des petits lags surtout quand je navigue avec le navigateur ( par contre le navigateur je le kiffe ! *_* !!!! Un bijoux ) , je vais continué de bidouiller et de tester x) ! Je vous tiens au courant si je remarque une chose bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oki,oki, mais bon, l'autonomie par rapport à gb sous ICS, je suis sûr on peut atteindre les 200 Heures en veille (mode avion, supercharger, etc ..) Perso sous GB, je suis à 100%, je met en mode avion avec supercharger, après les 24 Heures, je suis à 99% Niveau ram, 80, voir + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 "Perso sous GB, je suis à 100%, je met en mode avion avec supercharger, après les 24 Heures, je suis à 99%" -> comment tu fais ? Au mieux j'ai obtenu 98 % je crois ^^ (souvent plutôt 97 % le matin). Sinon sous ICS la batterie tient moins je dois bien le reconnaitre ... y'a moyen d'améliorer ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah oui, bah supercharger, compcache à 18% sous GXR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je veuuuuxxx la 3.0.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 vous avez de la chance pour l'APN fixé, sur le ace on est pas pret de l'avoir =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je veuuuuxxx la 3.0.1 !! tu la veux? admire ça en attendant : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui j'ai vu hier sur XDA ... Ralalalalala j'ai hâte mais à quand la 3.0.1 ? J'avais espoir ce week-end :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi aussi :unsure: La batterie qui tiens plus d'un jour, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tout dépends de ton utilisation que tu fait du mobile. Si tu est toujours sur ton portable la batterie ne tiendras jamais plus d'un jour, si tu l'utilise peu tu peux la faire tenir très longtemps. Personnellement ma batterie tiens 3-4 jours sans difficulté (sachant que je le recharge toujours à environ 20%) avec GDX, mais je l'utilise assez peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui, pour l'instant je tiens 2 jours sur la miniCM7, mais je ne tenais jamais 1j avec la miniCM9 alors que j'avais la même utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 apres quelques calibrages et utilisation sur plusieurs jours, j'ai atteinds a peu pres les meme perfs que sous GB soit 24~30h entre deux charges la 3.0.1 est en progrès, ce soir je test sa seconde mouture avec de nouveaux fix provenant de CM troufiniou me parle de bug avec Shazam, c'est comment de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pas de bugs avec shazam pour ma part ... étonnant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui moi aussi j'ai eu ce bug ! ça enregistrait, mais ensuite ça envoie pas, et ça bloque, du coup je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 troufiniou parlait meme d'impossibilité à lancer l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je n'ai pas ce soucis en tout cas, c'est très étonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour retourner au bug des sms si ça peut aider. Je signale que certain de mes contacts marche, d'autres les sms prennent du temps avant d'arriver et d'autre ça ne marche pas du tout, tout ça quand je reçois des sms quand j'envois ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon pour ma part retour sous 2.3 car j'en ai marre d'attendre la 3.0.1 qui ne vient pas et comme l'appareil photo ou autre est important pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je comprends :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Sacré veinard, vous allez avoir la caméra ... pas sur le Ace ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'Samsung, désolé pour toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Sacré veinard, vous allez avoir la caméra ... pas sur le Ace ='( Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Mon avis c'est que y'a plus de dév' actif dans le X8 que dans le Ace, c'le cas pour pas mal d'Xperia d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je pense aussi, les Sony sont en général un très bon rapport qualité/prix. C'est pour ça qu'ils attirent du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En tout cas moi je ne suis pas prêt d'abandonner Sony ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.