Skatoid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ils ont bien débuté avec un XS. Enfin, j'avais déjà la rage depuis 1 Mois de pas avoir le XS, je l'aurais encore dans 8 Mois avec les Smartphones Sony Quadcore S4. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est samsung oui =(, j'aurais du prendre un Mini Pro ... ou le vendeur qui me proposait un Ace a 279 euros nu, et 80 avec forfait bloqué, ou le Kyno a 240 euros, mais 110 avec forfait bloqué ... vive la logique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Vivement les prochaines versions avec la sim qui fonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 pour les anglophones : http://minicm.ie.tc/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est samsung oui =(, j'aurais du prendre un Mini Pro ... ou le vendeur qui me proposait un Ace a 279 euros nu, et 80 avec forfait bloqué, ou le Kyno a 240 euros, mais 110 avec forfait bloqué ... vive la logique =) Bah oui, t'aurais du rester sous Sony, et ça t'aurais permis d'économiser, par exemple, actuellement, le XS est à 420 sur certains sites (nue), je trouve juste ça énorme un prix aussi mini. Enfin, j'ai comparé le XS à l'iPhone 4S. Dans certains cas le XS a 2 fois plus de puissance. XS : 4,3 Pouces HD // 720*1280 Px // Densité : 342 // 1 Gb RAM // 32 Gb Interne [MAX] // 12 Mp Autofocus // Smile Detection // HD 1920*1080 // 4S : 3,5 Pouces // 640*960 Px // Densité : 330 // 512 Mb RAM // 64 Gb Interne [MAX] // 8 Mp Autofocus // xxxxxxxxxxxxxxx // HD 1920*1080P Dernier détail : Le 4S possède un Dualcore @ 1 GHz // Le XS possède un Dualcore @ 1,8 GHz (Overclock) Conclusion : On peut donc dire que le XS serait plus puissant que l'iPhone donc ? ET DONC ! Tout ça pour dire que Sony niveau prix c'juste incroyable, sachant que XS : 420 (actuellement) 4S : 600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oué enfin après t'as pas le même OS donc a config égale les perfs peuvent être différentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiax8cool Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, J'ai installé le nAa et la rom mais quand je démarre , après le symbole nAa ics , l'écran devient noir . Help my please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut, As tu bien pensé à vérifier que ta baseband était bien à jour (en 015)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiax8cool Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouielle était à jour mais quand je fais un full wipe , sa nechange rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non, ça ne change rien. L'écran est noir et reste noir, tu as attendu combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Voilà comment procéder : Baseband à jour, flasher le kernel, démarrer en CWM, faire un full wipe, wipe cache, advanced -> wipe dalvikcache, advanced -> wipe batery stats, tu flash la rom, tu refais un full wipe, tu installes le gapps si nécessaire, démarre, et enjoy ;) J'avais eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai un problème avec la rom, la carte sim n'est pas détectée c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Installe les fix l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiax8cool Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai fait les démarches et tout à suivre et paf , l'écran redevient noir. J'ai tous fait : baseban d, rom , gapps , version , tout mais rien . AHAHAH comment avez-vous procédez pour l'installer ? Modifié 21 avril 2012 par xperiax8cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 T'as flashé le kernel ICS au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiax8cool Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui tout . J'ai tout fait . Même ta démarche avant de flasher la rom . Maintenant je DDL la rom CreamDroid qui à l'air stable pour l'essayer :) :lol: Même le CreamDroid ne marche pas . Bon benh je laisse le ICS et je vais reprendre GingerDX alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Installe les fix l'ami ;) Que veut tu dire par les fix ? Envoie moi un lien que je puisse comprendre et ainsi profiter "agréablement" de cette magnifique rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, désolé, Sweet ne met pas son post à jour donc voici le topic original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575094 Voici 'les' fix : 1) Fix carte sim : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=977334&d=1333309530 2) Cypress fix (pour le dualtouch) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=976950&d=1333295238 A flasher via CWM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci beaucoup je fais sa tous de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 N'hésite pas à poster un retour si à tout hasard cela ne fonctionnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Sa marche :-). Très bonne rom dans l'ensemble mais j'ai quand même remarquer que la rom étais un peut lente :-$. J'attend avec impatience la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'pas qu'elle est lente, c'qu'elle est pas fluide, nAa test déjà la prochaine version, en espérant qu'elle sorte bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Nogueira Pereira Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'espère aussi que se sera pour bientôt, avec la camera se serais le top :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZedkaTeuchiland Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Une ROM tout simplement exceptionnelle, rapide, précise, aucun crash, durée de la batterie : Magique. Niveau Theme sa envois du lourd, seul petit Hic : L'appareil photo :P Vraiment rien de mauvais, cette rom est très très propre ! Avis 100% Personnel : C'est actuellement la rom que je préfère , et que je vais gardé malgrès l'over de l'appareil photo, on peut s'en passé, mais on ne peut ce passé de cette rom ! je l'adopte ! PS: aucun souci à l'installation, vraiment aucun, le reboot à duré moins de 2 minutes (j'ai fait aucun Full wipe) et je ne rencontre vraiment aucun problème hors-mi l'appareil photo, et j'ai tout testé même le wifi et le bluetooth , même la radio ! Extrêmement propre, un petit fix de l'appareil photo et ça seras LA rom incontournable ! Modifié 22 avril 2012 par zedkalash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour la photo il existe des centaine d'app qui contourne ce bug très bien, c'est pas du natif certes mais faute de grive on mange du merle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.