blasters Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut , Je viens de testé cette ROm , cette version est totalement superbe , la fluidité a été vachement améliorer je trouve par rapport à " l'ancienne version " ou y avait des lag tous les 5secondes ! Les sms passe chez moi tout fonctionne ^^ 0 lag depuis que je l'ai mis .... l'autonomie est encore mieux qu'avant !! Sa fait 3-4h que je l'ai et je suis que à 95% en envoyant que des sms tous les 2min .... J'ai testé la wifi , internet ( des petits lags quand pendant le chargement ) si non elle est très bien , hâte de voir la prochaine version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Orange mais avec les autres roms les sms passent, avec mini cm9 jai du faire un reboot et jai attendu une demi heure avant de recevoir un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C-pe ton réseau qui m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je teste la MiniCM et pour le moment j'ai pas grand chose à signaler ;). La ROM est plutôt stable ;), elle est pas ultra réactive par contre :/ mais on reconnait bien là la vraie CM9, je vous en dit plus ce WE. HS : Skatoid : Faudra que tu me dises pour tous les scripts que tu as sur ton x8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi aussi je test, donc pour l'instant c'est installation de titanium backup et tout le merdier donc ... Et puis j'avais oublié d'installer gapps, donc voilà. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut , Sa fait 2 jour que je la teste je suis un peu déçu la fluidité était parfaite au début une fois qu'on installe des application , des jeux .... la fluidité de départ devient moins bonne .... et la rom lag plus souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ben moi ça fait aussi 2j et pour l'instant tout vas bien, j'ai activé a2sd sans souci avec le terminal mais je n'ai pas remis le script supercharger. Je pense que c'est ça qui m'a rendu mon tél inutilisable sur la 3.0.0 Niveau autonomie, je sais pas encore mais j'ai perdu 40% en 8h, 3g et data allumées mais écran éteins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour le moment, je galère juste à relancer l'install des apps+données avec TB qui fait que beuger. Sinon niveau fluidité c'est pas trop mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hum la nouvelle version est arrivé mais on peut la trouver ou ? J'ai trouvé 2mini cm9 en 3.0.1 mais d'aprés vos retour j'imagine que c'est pas celle la, avec une je ne peux rien faire car elle reboot tout le temps en boucle et l'autre c'est le tactile qui bug... C'est pas la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) C'est celle là Modifié 5 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Attention à ton lien, je crois que c'est celui pour le x10 (robyn je vois). C'est shakira pour x8 ici tu trouveras ton bonheur : lien pour le kernel V02 et pour la rom 3.0.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1575094 Modifié 5 mai 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) avec la robyn ça marche a moitié alors qu'avec la shakira, nada, j'arrive sur la page qui me demande la langue et je ne peux rien faire et ça reboot en boucle. J'ai fais tout les wipes pourtant. Mais merci beaucoup de m'avoir donner les liens Modifié 5 mai 2012 par Ben Joseph Rodriguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est carrément bizarre, vu que robyn c'est le x10mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est bon ça marche bien avec le shakira. Oui c'est bizzare, avec robyn ça marcher mais c'était juste écris plus petit et les touches ne marché pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) m**** je t'ai donné le mauvais ... C'est corrigé pour les autres. Modifié 5 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Apparail photo NIQUEL !! La rom est assez lente pour moi (sauf au début) j'ai gosms, fast facebook, email, gmail, virer l'applis sms de base, trebuchet, dropbox, viber... Mais derniere version est tout de même plus rapide. Je verrais cela demain, Cordialement, Kévin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Perso j'ai enlevé Trebuchet, et j'ai mis nova en natif. Je ne vous conseille pas SuperCharger non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Supercharger, y'a une version ICS, faut pas mettre celle de GB. Y'a un topic sur FrAndroid en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je sais, j'ai vu la V6. Et bah je vous la déconseille quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai installer cette rom avec le kernel nAa-ICS depuis cette nuit 2h , j'ai arrêté a 6h ce matin , je trouve cette rom tip top , pas de souci avec , fluide , bref pas mal du tout ... j'ai tester creamdroid avant mais gros manque de fluidité par rapport a cette MINICM9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Je sais, j'ai vu la V6. Et bah je vous la déconseille quand même ... je vais m'auto quoter à ce propos :) : 1. For CPU overclocking, find a frequency you like best from 600mhz to 768. Not recommended to go higher, although possible.2. Yes, Supercharger v6 is recommended. It really speeds up your phone and reducs lags. 3. Yes, widgets affect speed and battery life. Try to use as less as possible. Hit The THANKS Button If I Helped! Sent From My W8 Using Tapatalk who recommend this ? you? i don't think nAa, D_d or me have never recommended this for miniCM9? third party tweaks are not recommended, apply them at your own risk, of course, don't report bugs when you use them since lots of bugs can come with theses tweaks. thank you :) Modifié 7 mai 2012 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 mon tel est maudit :/ la rom marche super mais les sms passent pas mais sur les autres roms si ya ke sur cm9 ou jai se probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu tournes bien sous la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) POULALA les gars je suis au TOP ! J'ai fait un petit combo de scripte là ! Et la fluidité est ... génialissime. Sérieusement. Supercharger V6, 3G TurboCharger, Kick Ass kernalizer Et là je suis sur le ***. Bref, à vous de voir. Modifié 8 mai 2012 par ChromeShady 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 3G turbocharger et kick ass kernalizer kézako ? Compatibles gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.