Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

Yop.

@Matmutant: Nan mais c'est assez chiant ta procédure, c'est pour ça que je te demande si ça vaut le coup. Si tu me dis que c'est mort, c'est pas la peine que je m'embête. Dans le cas contraire je le ferai avec plaisir :).

Sinon j'ai deux bugs à signaler.

Premièrement j'ai rajouté des options à mon lock screen, genre sms tout ça. Ça marche très bien mais je ne vois pas les icônes. Je ne vois que l'icone déverrouiller et appareil phot. (celles de base quoi)

Et un autre truc assez chiant, le lecteur de vidéo google vidéo en streaming est vraiment super lent. Une idée de solution les gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

bon une version simplifiée :

tu mets qcomuiccstack comme expliqué, et tu l'utilise normalement pendant une semaine, pas besoin de capture d'écran ou quoi.

juste tu me dis si ton tel crash/reboot quand tu le pousse dans ses retranchements (genre jeu/benchmark/application lourde) et si oui, est ce que ça arrive aussi en condition normale.

pour les icones, quand tu choisi une application, il faut que tu lui assigne une icone système ou custom :)

Modifié par matmutant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après 2 semaine ou j'étais pas chez moi je suis de retour. ^^

Bon alors voila j'ai décider de revenir à CoolFlame parce que ça devenait trop contraignant. Un petit détail qui m'avait "échapper" jusqu’à present m'a un peu trop énerver et ça m'a obliger a prendre mon Huawei d'ailleurs (dont finalement je n'aime pas le format = style blackberry). J'attendait un appel important et j'ai pas réussi a savoir comment décrocher parce que l'icone pour c'est un réveil (et du coup je cherchais autre part sans trouver) ou je sais plus quoi (c'était pas la 1ère fois que j'étais incapable de décrocher mais on m'appelle tellement rarement que j'ai jamais pensé à en parler, je suis + sms =/).

Et puis sachant que je vais prochainement m'acheter un nouveau mobile (très certainement un sony xperia u), je veux une rom totalement fonctionnel pour que mon vieux bébé est une retraite paisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Ça marche nikel pour les icones, merci.

Sinon je vais essayer ta procédure mais faudra d'abord que je pousse mon tel dans ses retranchements en mode normal parce qu'il a des reboots intempestifs de temps en temps pour une utilisation normale. Ouais et donc ce sera plus simple comme ça pour moi. J'ai pas vraiment moyen de faire trois jours identiques. Surtout que j'utilise pas vraiment mon téléphone en ce moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été confronté deux trois fois à ce problème de décrochage de l'appel. Heureusement pour moi j'ai activé le renvois d'appel sur mon fix et j'étais chez moi à ce moment là.

Je pense qu'il serait bon d'en faire le retour à nAa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas votre probleme pour les appels les gars,

vous pouvez m'en dire un peu plus ? (screen shot si possible :S)

parce que quand je reçois un appel, j'ai un bouton central qui apparait (sur fond noir) avec le nom du correspondant (ou son numéro si l'apk contact n'a pas pu se lancer correctement)

mais il suffit de slider vers la droite pour décrocher.

c'est pas comme ça chez vous ?

info en exclu : en plus du swap [ok], de la météo [en cours au lvl layout] et de l'agenda [ok] sur le lockscreen, nAa s'apprete à implémenter (donc à plus ou moins long terme) le AROMA installer (une sorte de setup comme sur pc pour choisir quoi installer lorsque l'on installe la rom) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait y avait ça (bouton central sur fond noir avec le nom ou num).

Mais avec dans mes souvenirs a gauche l'icone de l'agenda et a droite celui de l'alarme (qui finalement sont tout simplement les action de raccrocher/décrocher, encore fallait t'il que je sache ^^).

Quand je restais appuyer sur le bouton central celui ci se transformait en l'icone de message, et sa faisait un truc bizarre : plein d'icone qui allait de gauche a droite et de droite a gauche.

Et quand je lâchait l'écran ça m’emmenait dans mes message.

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ça c'est un probleme que j'avais sur la 3.0.0 pré-alpha (layout), il est sensé etre résolu depuis longtemps, sauf si évidemment vous utilisez le "fast fix" ou autres trucs sensé améliorer tout, mais qui truffent la rom de nouveaux bugs... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même avec le fastfix j'ai pas ce souci.

Des fois l'écran ne s'allume pas mais en passant le doigt de gauche à droite ça décroche et allume l'écran. J'ai seulement le pb de sonnerie perso qui s'enclenche que quand on décroche...mais bon on en a déjà parlé... :P

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même avec le fastfix j'ai pas ce souci.

Des fois l'écran ne s'allume pas mais en passant le doigt de gauche à droite ça décroche et allume l'écran. J'ai seulement le pb de sonnerie perso qui s'enclenche que quand on décroche...mais bon on en a déjà parlé... :P

et ces choses là sont quasi impossible à résoudre:

l'écran est un bug présent dans toutes les ROM CM

et la sonnerie est conditionnee par la trop faible quantité de ram a notre disposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info en exclu : en plus du swap [ok], de la météo [en cours au lvl layout] et de l'agenda [ok] sur le lockscreen, nAa s'apprete à implémenter (donc à plus ou moins long terme) le AROMA installer (une sorte de setup comme sur pc pour choisir quoi installer lorsque l'on installe la rom) ;)

Ah ouais cool ça ! Perso j'ai fait un filtre titanium backup avec les apk que je voulais pas , et a chaque màj je les supprimes en deux cliques , c'pratique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu peux aussi utiliser la fonction de désactivation de ICS (dans le gestionnaire d'app), qui fonctionne pour a peu près toutes les apps systeme sauf dspmanager et anthalservice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de décider l'abandon des tests sur la durée de vie de la batterie en fonction de certains arguments dans le build prop :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1692931

le topic est donc édité, et tourné vers une nouvelle série de tests cherchant uniquement à prouver l'innocuité de l'argument "qcomuiccstack"

merci de votre participation à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste parce que je l'ai tweeté et posté sur XDA

j'aime de plus en plus le mode paysage, seul probleme, lorsqu'il est vérouillé en paysage, et que l'on redémarre le tel, il est imposible de valider le code PIN (clavier virtuel coupé) :) :

AvxkbRcCQAAU8p4.png

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai une question (j'espère ne pas être le seul dans ce cas sinon vlà la honte!)

Je n'arrive plus à fusionner les contacts de mon compte google avec facebook.

Avant j'avais la photo de profil facebook (avec coordonnées) et le numéro de tel.

Là, mise à part mes contacts Google+ j'ai aucune photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit teasing, mais bon, si on release comme cela je vous encourage à ne pas utiliser les options de l'écran de déverrouillage : il me crash le tel, et nAa n'a pas le temps d'y jeter un oeil, on planche sur du "plus gros" ;)

Screenshot_2012-06-23-14-46-44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...