Bestor Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je viens de le faire, ça fonctionne nickel, réessaie? vide le cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non, ça ne fonctionne toujours pas! Pourtant dans les options des contact j'ai cocher "tout afficher". Je comprend pas là Raaaahhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 regarde si la synchronisation des contact avec facebook est activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En fait, j'ai fais tout comme d'habitude, c'est à dire: - Installation de l'application Facebook - Ajout du compte facebook et synchronisation des contacts - Affichage de touts les contacts Rien n'y fait. Est-ce à cause de la rom MiniCM9? J'ai installé Cyanogenmod 9 sur mon Galaxy S2 et j'ai le même souci. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/105065_cyanogenmod-9-une-premiere-release-candidate-pour-21-terminaux/#more-105065 Le Xperia Mini , c'est nous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bah non, si ça avait été nous y aurais marqué x10 mini (pro). La c'est pour la gamme de 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bah y'a écris dans le [edit] Xperia mini et active , mais avant l'édit le 2011 y était déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) C'est le xperia mini qui est marqué dans maj et il dise si j'ai bien compris qu'avant il y avait déjà le xperia mini pro. Jvoit pas de [édit] ^^ Engin bref de toute façons quand tu vas dans le liens qu'il donne pour suivre le truc y a pas les x10 mini et mini pro Modifié 26 juin 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah m**** , merci >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27958627&postcount=227 https://twitter.com/matmutant/status/218015791210168322/photo/1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Joli joli ! Mais j'ai une question , c'est fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 oooo oui :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) j'ai une autre question ! est ce que la rom sort bientot ? :P Modifié 28 juin 2012 par stone62200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai une petite question , dans le changelog du kernel pour MiniCm7 , il y'a écris : " Fixed touchscreen multitouch modules to load Kernel boot animation Memory improvements from ICS" Donc , le kernel est compatible ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 non, il profite juste de certaines avancées développées pour ICS :) il est écrit "from" et non "for" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ah ouais merci , dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bizarre !! je reçois tous les matins a 3:43 un sms provenant de 666 ... est ce que c'est lié a un soft ? c'est assez recent je ne comprends pas ... quelqu'un peut me dire s'il a dejà eu les memes soucis ? sur cette rom ... merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut , C'est pas lié a la rom , ça doit être de la pub ne t'affole pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) 666 c'est le numéro du répondeur chez bouygues, t'es chez eux ? Édit : ah non pardon pardon, c'est 660 ^^ Modifié 29 juin 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 666, c'est le numéro du diable, apparemment il a des vues sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut a tous j'ai un petit probleme désolé si il a deja eu un post qui ressemble a celui la ... J'ai le kernel j'installe la ROM je r'allume mon xperia il me met le logo du kernel puis écran noir je ne c'est pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Salut, t'es sur que t'a le ICS nAa kernel (version 3) et non nAa kernel (version 11 ou 12) ? Modifié 30 juin 2012 par Geo97186 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Sa venait belle et bien se sa ... j'avais ics mais je trouvais que ce n'était pas encore assez stable donc j'avais mis coolflame j'ai du mettre le naa v11 sans le savoir bref tant que sa marche :) EDIT 1: Si je comprend bien, on a pas le market ? EDIT 2: Je l'ai telechargé sur internet installé mais quand je l'ouvre elle se ferme aussitot ... c'est quand meme pratique d'avoir le market ! Modifié 30 juin 2012 par Francodu49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 faut flasher les gapps ... Instructions:Download the MiniCM9-xxx.zip from the release link that follows Backup your /data contents: contacts, apps, sms, etc. or backup via recovery Move the MiniCM9-xxx.zip to the root folder of your sdcard. Download the suggested Google Apps for CM9 from here (checkhttp://goo-inside.me/gapps/ if you want to experiment with other gapps versions) Make sure you are using the nAa-ics kernel Enter CWM and:- Select 'backup and restore -> Backup'- Select 'wipe data/factory reset' (MUST DO)- Flash the MiniCM9-xxx.zip. To do this, Select 'install zip from sdcard -> choose zip from sdcard' and select the MiniCM9-xxx.zip- Flash gapps in the same way Reboot (first boot will take ~2 mins) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhoogata Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bravo pour cette rom, une pure merveille. Seule ombre au tableau : la rotation automatique bug pas mal chez moi (blocage, aucune réaction lors d'un mouvement). EDIT : Aprés une réinstallation plus de bugs de rotation. Mais par contre le clavier est sérieusement diminué : la touche bleu permettant d'activer les caractères secondaires ne marchent pas, tout comme la touche maj et il ne me semble pas rétroéclairé. Modifié 2 juillet 2012 par tomhoogata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.