Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12

Recommended Posts

En fait, j'ai fais tout comme d'habitude, c'est à dire:

- Installation de l'application Facebook

- Ajout du compte facebook et synchronisation des contacts

- Affichage de touts les contacts

Rien n'y fait. Est-ce à cause de la rom MiniCM9?

J'ai installé Cyanogenmod 9 sur mon Galaxy S2 et j'ai le même souci.

Bizarre...

C'est le xperia mini qui est marqué dans maj et il dise si j'ai bien compris qu'avant il y avait déjà le xperia mini pro. Jvoit pas de [édit] ^^

Engin bref de toute façons quand tu vas dans le liens qu'il donne pour suivre le truc y a pas les x10 mini et mini pro

Modifié par Geo97186

J'ai une petite question , dans le changelog du kernel pour MiniCm7 , il y'a écris :

"

• Fixed touchscreen multitouch modules to load
  • Kernel boot animation
  • Memory improvements from ICS"

Donc , le kernel est compatible ICS ?

Salut a tous

j'ai un petit probleme désolé si il a deja eu un post qui ressemble a celui la ...

J'ai le kernel j'installe la ROM je r'allume mon xperia il me met le logo du kernel puis écran noir je ne c'est pas quoi faire ...

Sa venait belle et bien se sa ... j'avais ics mais je trouvais que ce n'était pas encore assez stable donc j'avais mis coolflame j'ai du mettre le naa v11 sans le savoir bref tant que sa marche :)

EDIT 1: Si je comprend bien, on a pas le market ?

EDIT 2: Je l'ai telechargé sur internet installé mais quand je l'ouvre elle se ferme aussitot ... c'est quand meme pratique d'avoir le market !

Modifié par Francodu49

faut flasher les gapps ...

Instructions:
  • Download the MiniCM9-xxx.zip from the release link that follows
  • Backup your /data contents: contacts, apps, sms, etc. or backup via recovery
  • Move the MiniCM9-xxx.zip to the root folder of your sdcard. Download the suggested Google Apps for CM9 from here (checkhttp://goo-inside.me/gapps/ if you want to experiment with other gapps versions)
  • Make sure you are using the nAa-ics kernel
  • Enter CWM and:
    - Select 'backup and restore -> Backup'
    - Select 'wipe data/factory reset' (MUST DO)
    - Flash the MiniCM9-xxx.zip. To do this, Select 'install zip from sdcard -> choose zip from sdcard' and select the MiniCM9-xxx.zip
    - Flash gapps in the same way
  • Reboot (first boot will take ~2 mins)

• Like 1

Bravo pour cette rom, une pure merveille. Seule ombre au tableau : la rotation automatique bug pas mal chez moi (blocage, aucune réaction lors d'un mouvement).

EDIT : Aprés une réinstallation plus de bugs de rotation. Mais par contre le clavier est sérieusement diminué : la touche bleu permettant d'activer les caractères secondaires ne marchent pas, tout comme la touche maj et il ne me semble pas rétroéclairé.

Modifié par tomhoogata

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...