hawx Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Désolé si ca à déjà été fait, mais pour ceux qui on envoyé leur One S, pouvez vous indiquez la procédure (je suis plutôt speed aujourd'hui et mon One S commence sérieusement a s'écailler !!!) Ou un lien! Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bon ben pour moi aussi je pense que çà va être envoi au SAV. 2 marques apparues en plus de celle que j'avais au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) hawx, copié collé de la réponse du support HTC : Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir lire ce qui suite : Vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante: CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données. Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Modifié 16 mai 2012 par MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 A la lecture de ce topic et souhaitant éventuellement acheter un One S noir, j'avoue que c'est assez inquiétant. Est-ce que, désormais, ce souci est réglé ? Normalement, je vais l'acheter chez RdC. Y a-t-il des risques d'avoir ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le soucis est réglé oui, reste à ne pas tomber sur des anciens stocks :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 j ai un SH23 qui est arrive aujourd hui de chez b&you je stress un un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom123s Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi j'achète le mien sachant pertinemment qu'il a le problème d'écailles (occasion) alors arrêtez... Il suffit de l'envoyer faire un tour chez cordon et le problème est réglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ok, merci de vos avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemess Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut, j'aime bien le htc one s et je veut l'acheter depuis des annonce sur le forum ou de site de vente comme le leboncoin car mon budget ne dépasse pas le 350 euro :) mais j’hésite si je risque,de tomber sur une l'ancienne série touchée par le problème de la coque si je l'acheter . Qu'est ce que vous en pensez svp ? merci d'avance et bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut ! Effectivement tu risques, c'est fort probable s'il est d'occasion. Et alors ? Tu le renvoies au SAV et en même pas 2 semaines il sera comme neuf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemess Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjour Sébi et merci pour votre réponse, si je l'acheter et je le renvoi au SAV il faudra la facture d'achat ?? et c'est gratuit si je l'envoi et il change la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Heu je suis quasiment certain qu'il faut une facture. Et il me semble que les frais de port pour l'envoi sont pour ta pomme, ils payent les frais de retour. Normalement oui ils changent la coque vu qu'ils sont au courant du problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemess Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 merci Sébi pour ton aide et bonne journée :) maintenant il faut que je trouve un bonne htc one s a 350 euro sur lyon exactement Satolas, Rhone-Alpes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pas de quoi et bonne chance alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Est ce que si on l'envoie à Cordon, il faut enlever le cache de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bah non, tu leur envoie le smartphone tel quel ;) Tu peux garder la carte SIM par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bon et bien moi qui pensait avoir été épargné j'ai constaté deux belles marques ce matin sur e haut de ma coque :/ Je viens de contacter HTC par mail pour avoir des instructions, mais je me posais une question: puisque c'est un problème de coque, il n'y a aucune raison pour qu'ils réinitialisent le tel n'est-ce pas ? Ou alors ils le font quand même parce que c'est la procédure et qu'ils sont pas payés pour réfléchir ? Parce que bon j'aimerais pas perdre toutes mes données, et je veux pas passer root pour être sûr d'être sous garantie (même si ça n'a pas de rapport). Merci pour vos retours. Modifié 18 mai 2012 par SpotZup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemess Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tu peut faire de sauvegarde de tous tes données avant de l'envoyée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 A partir du moment ou le tel part en SAV il est réinitialisé, quelque soit le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, J'ai contacté HTC par mail et voilà leur réponse: "Concernant votre requête à propos de la reparation du HTC , nous vous prions de vous approcher de votre point de vente directement pour appliquer les termes de garantie" Mais ayant comme beaucoup acheté mon téléphone chez B&You je préférerai éviter de passer par eux. Comment avez-vous fait pour la prise en charge directe par HTC ? merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 L'adresse a été donnée quelques posts plus hauts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Donc même si HTC nous dit le contraire on peut envoyer directement à cordon ? Il n'y a pas de numéro de RMA a donner comme dans d'autres SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je pense oui, à confirmer :) Aucune idée, je ne sais même pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phelps Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 En fait la rma (return merchandize authorisation) est la confirmation de la prise en charge du SAV par le fabriquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalawax Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Acheté chez B&You, retourné directement chez Cordon Jeudi dernier, reçu aujourd'hui : coque changée => impeccable ! :) Je crois même voir un chanfrein suppémentaire au niveau de la prise USB. Bref n'hésitez pas ! Vous aurez l'un des plus beau & performant téléphone du moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.