VIPDU1210 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Où l'as tu acheté en version grise stp? Chez expansys, c'était les premiers à l'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) 480€ sur RDC : http://www.rueducomm...ne-S-gris.htm#1 J'arrive pas à savoir si c'est définitif ou si c'est une vente flash :( EDIT : ah ben, c'est le même prix sur Amazon en fait : http://www.amazon.fr/dp/B007JXMIBK/ref=asc_df_B007JXMIBK7474444?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-electronics-21&linkCode=asn&creative=22786&creativeASIN=B007JXMIBK Modifié 19 avril 2012 par Todou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour apporter mon grain de sel, comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'arrive à la barre fatidique de la semaine d'utilisation, et la coque est en parfait état pour moi (utilisation assez légère, pas de housse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Est-ce vous utilisez/comptez utiliser un film de protection pour votre HTC One S? Si oui lequel? Et aussi, avez vous un très petit écart entre l'aluminium et le plastique sur les côtés droit et gauche du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'utilise un film de protection Krusell et c'est nickel. Sinon l'écart je vois pas bien ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Si tu parles de la partie plastique qui cache l'emplacement microsim, il n'y a pas d'écart chez moi, il faut bien le replacer et l'enfoncer, et pas de souci. (la première fois, je croyais que c'était mal ajusté, mais en y allant un peu plus franco, tout s'est parfaitement encastré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non je parle des côtés droit et gauche, les côtés ou il y a le connecteur usb et les touches de volume. il y a un tout petit écart entre la bande de plastique sur toute la longueur, et l'alu juste en-dessous. J'avais aussi une protection Krusell, en la mettant j'ai eu une poussière en plein milieu de l'écran et en essayant de l'enlever j'en ai mis encore plus.... à la fin j'en avait marre je l'ai enlevée, pliée puis jeté a la poubelle direct :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Première chute ... et oui c'est triste mais il fallait que ca arrive. L'ensemble du téléphone est en bon état, j'ai juste perdu un bout de la coque sur le coin supérieur gauche ... ce qui ne serait pas arrivé sur le One X puisque qu'on ne peut rien retiré et qu'il n'y a donc pas de mini arrête très fragiles !!! C'est le seul truc que je regrette du One X par rapport au One S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu as perdu une partie du cache en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non de la coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Rapport avec la fabrication du One X alors ? Car les deux sont monoblocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sauf que un n'a pas de cache ! Donc pas de zone potentiellement plus fragile qu'une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Comme le dirait Normal "Faux!" une partie amovible va amortir le choque en s’éjectant, ce que ne fait pas un appareil n'ayant aucune pièce amovible (sous peine que le téléphone tombe sur ladite pièce amovible en question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ben enlève le cache, et regarde la petite arrête comment elle est fragile, tu comprendras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, J'imagine que pas mal de personnes sur ce forum ont acheté leur htc one s sur b&you. Je voulais savoir si parmis ceux-là, quelqu'un les avait appelé pour savoir comment se passait un éventuel échange ? Merci d'avance de votre réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, J'ai vu une personne aller directement chez le sav de htc pour éviter de passer chez B&You :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Chez le sav de htc !? Tu sais où il se situe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, il faut leur envoyer un mail ou leur téléphoner pour qu'ils te disent l'adresse la plus proche de chez toi à laquelle envoyer ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Envoyer le tel ? c'était pas censé être un échange à neuf sous 30 jours après l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ouai je croyais aussi qu'ils l'échangeraient direct ..... ils vendent un produit avec des problèmes et il faut encore attendre avant d'en avoir un neuf ..... si le gars (ou la femme) de chez htc me dit qu'il faut le renvoyer, je vais lui faire un de ces mal de crâne au téléphone :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon ben après un pti passage chez la pomme, me revoila de retour chez android. J'ai jeté mon dévolu sur un One S black mais quand je vois ce qui se passe ici je craind le pire..... :mad: Wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Fallait prendre la version grise, comme moi :P Je me suis jeté à l'eau hier et j'espère ne pas être déçu ! Modifié 24 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu ne seras pas deçu par le phone en lui meme .... il est excellent par contre c'est ce probleme de coque (sur la version noire) la grise a l'air moins touchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La grise n'est pas touchée ("du tout, peanuts", comme dirait l'autre), puisqu'il ne s'agit pas du même processus de fabrication, et donc pas du même matériau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.