Change
Posté 25 April 2013 - 21:13
Il fait parler de lui ce kernel, Vivement une 10.1 parfaite que je flash ça !
Posté 25 April 2013 - 23:08
Apparement un gros travail a été porté sur la batterie pour la prochaine version
Posté 27 April 2013 - 11:11
Bon ba voila, install kernel kowaslki sur Stock => BSOD, freeze, rom plus utilisable...
J'ai voulu restaurer ma sauvegarde stock => Encryption error (toutes les sauvegardes faites avec le CWM de l'outils sont inutilisables...)
Donc tel HS hier soir, j'ai tenté de repartir avec une CM10 hier soir, mais tous les serveurs étaient down...
Finalement repartit avec une CM9 provisoirement, puis flash de la paranoid ce matin (avec le recovery de Pengus), essai de save/restore pour être sûr.
Bref, je reconstruit ma nouvelle ROM, sachant que ma carte SD n'est plus reconnu dans Paranoid mais c'est un autre sujet...
J'ai voulu restaurer ma sauvegarde stock => Encryption error (toutes les sauvegardes faites avec le CWM de l'outils sont inutilisables...)
Donc tel HS hier soir, j'ai tenté de repartir avec une CM10 hier soir, mais tous les serveurs étaient down...
Finalement repartit avec une CM9 provisoirement, puis flash de la paranoid ce matin (avec le recovery de Pengus), essai de save/restore pour être sûr.
Bref, je reconstruit ma nouvelle ROM, sachant que ma carte SD n'est plus reconnu dans Paranoid mais c'est un autre sujet...
Modifié par jcdid, 27 April 2013 - 11:13.
Posté 27 April 2013 - 15:48
Posté 27 April 2013 - 21:29
jcdid, le 27 April 2013 - 11:11, dit :
Bon ba voila, install kernel kowaslki sur Stock => BSOD, freeze, rom plus utilisable...
J'ai eu la même réaction ... j'ai donc pris, maintenant, des RoM qui intégrent directement la kowalski.
Et je ne sépare plus le flash android du kernel (j'attends que le RoM soit mise à jour avec le Kernel inclu).
Modifié par C3RS, 27 April 2013 - 21:29.
Posté 28 April 2013 - 18:45
Bon ba voilà mon retour d'experience (la dernière) avec cette stock :
=> Install du kowaslki dessus : BSOD, hot reboot et gros lag sur V30A
=> Impossible de restaurer mes sauvegardes via le CWM 6 du toolkit (Encryption Error)
Je suis maintenant en Paranoid 2.6 build 12 (avec le dernier Kowalski exp 120), une vrai bombe le 2X, je ne reviendrai plus sur une stock. Aucun lags, hyper fluide ...
=> Test de save/restore avec le CWM6 de Pengus => OK
=> Aucun bugs pour le moment
=> Autonomie terrible
Tout est re-installé, il me reste l'appareil photo LG stock à reflasher car celui fourni de base n'est pas top..
Et enfin, du même avis que C3RS, je vais attendre une dernière mouture de Paranoid avec le nouveau Kernel integré avant de reflasher quoi que ce soit...
Merci à la communauté pour l'aide apportée, je posterai surement dans le Topic Paranoid maintenant
=> Install du kowaslki dessus : BSOD, hot reboot et gros lag sur V30A
=> Impossible de restaurer mes sauvegardes via le CWM 6 du toolkit (Encryption Error)
Je suis maintenant en Paranoid 2.6 build 12 (avec le dernier Kowalski exp 120), une vrai bombe le 2X, je ne reviendrai plus sur une stock. Aucun lags, hyper fluide ...
=> Test de save/restore avec le CWM6 de Pengus => OK
=> Aucun bugs pour le moment
=> Autonomie terrible
Tout est re-installé, il me reste l'appareil photo LG stock à reflasher car celui fourni de base n'est pas top..
Et enfin, du même avis que C3RS, je vais attendre une dernière mouture de Paranoid avec le nouveau Kernel integré avant de reflasher quoi que ce soit...
Merci à la communauté pour l'aide apportée, je posterai surement dans le Topic Paranoid maintenant
Modifié par jcdid, 28 April 2013 - 18:47.
Posté 29 April 2013 - 09:17
Salut a tous
Quelqu'un peut re uploadé l 'appli pour avoir les
Merci d'avance
Quelqu'un peut re uploadé l 'appli pour avoir les
Touch Led Notifications
( dernier liens du 1 er poste )Merci d'avance
Modifié par Megamin, 29 April 2013 - 09:17.
Posté 29 April 2013 - 11:41
Posté 29 April 2013 - 12:00
Oh autant pour moi
merci
merci
Posté 01 May 2013 - 10:09
Une petite précision quant à l'utilisation de SmartFlash : SURTOUT NE PAS COCHER "ERASE CAL" ...
malheureusement je l'ai fais et pouf changement de numéro IMEI, plus de réseau, plus de désimlockage !!!
Et ça, c'est très bien chiant
malheureusement je l'ai fais et pouf changement de numéro IMEI, plus de réseau, plus de désimlockage !!!
Et ça, c'est très bien chiant
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Google (1)

Retour en haut