Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 57 minutes, néonaloj a dit :

Nougat est plus avancé pour le OPO que pour le OP3... Ca fait bizarre... :)

ah ah faillait garder le One :-) 

 

Wé MAJ Tuga, dommage si la statut bar déconne toujours 

et toujours en attente des autres Roms, ca commence a teaser un peu sur G+, j ai vu que dirty a mis des screens, Broken également, RR j ai pas vu, mais bon ils taffent dessus pour sortir une premiére release stable et fonctionnel, c est le prix de l attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'ai eu un problème de connexion à l'étranger avec mon OpO. En Italie, impossible de se connecter sur les différents réseaux mobiles.
Je suis en RR mais il me semble avoir joué avec les modem à un moment.
J'ai fait un factory reset, ça n'a pas eu d'effet. J' ai même essayé de passer en nougat, ça n'a rien fait non plus.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Je me déplace régulièrement pour le taf.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je teste la NuclearROM pour voir ce que ca donne, premiére build, encore en version Beta, aucun Tweack Nuclear, pour l instant c est le minimum. Le widget Clock Forceclose. Pas de possibilité d afficher le % batterie dans la statut Bar. AudioFX n'affiche que le mode Haut Parleur, pas d'écouteur, vachement pratique tiens ^^ 
On va voir quand meme comment ca tourne niveau Kernel et autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la PureNexus, le thread XDA a été mis a jour mais hier le dev indiquait dans le topic de présentation qu'elle comportait énormément de bug et qu elle ne convenait pas a une utilisation quotidienne. Bizarrement il a retiré la phrase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la PureNexus, le thread XDA a été mis a jour mais hier le dev indiquait dans le topic de présentation qu'elle comportait énormément de bug et qu elle ne convenait pas a une utilisation quotidienne. Bizarrement il a retiré la phrase 

Parce qu'il a sorti une nouvelle version plus stable.

Ça va vite avec Nougat, SAOSP dispo !!! C'est actuellement ma ROM sur ma Nexus 7 !

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la maj cl14 nougat est pour quand vous pensez? Ma femme veut pas lâcher son opo mais sa réception par rapport à mon rn3p laisse à désirer. J'espère donc que le passage en nougat réglera le pb.
Vos avis?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


Heu maj en ota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gaja a dit :


Parce qu'il a sorti une nouvelle version plus stable.

Ça va vite avec Nougat, SAOSP dispo !!! C'est actuellement ma ROM sur ma Nexus 7 !

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

ok tant mieux si il a sorti une version plus stable, ce fut rapide. 

yep pas mal de Rom Nougat d un seul coup, et c est pas fini, j attend de voir les roms qui sortent du lot pour me lancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...