Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Papi72 a dit :

@Mephisto,j'ai ressayé la nitro mais quand je fais reboot recovery après avoir flashé la rom, il me met le même message pas d'os installé... donc je ne reboot pas; Bizarre aosp 7.1, et pourtant, je n'ai pas eu ce problème avec l'aicp7.1.

Alors que pourtant il te dis bien "Install succesfull" aprés le flash de la rom, c est vraiment étrange tout ça, bon ben tant pi alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui message succesfull, vraiment bizarre, tant pis je vais attendre pour ces 2 roms (nitro et aosp de kwoktopus).Je préfère ne pas tenter le diable.les md5 sont bons donc pas un problème de téléchargement.Je ferai peutêtre un essai avec le twrp de kumajaya pour voir à la place de l'officiel.

essai avec twrp 3020 de kumajaya, pareil.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis décidé à sauter la pas sur Nougat. 

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

oui message succesfull, vraiment bizarre, tant pis je vais attendre pour ces 2 roms (nitro et aosp de kwoktopus).Je préfère ne pas tenter le diable.les md5 sont bons donc pas un problème de téléchargement.Je ferai peutêtre un essai avec le twrp de kumajaya pour voir à la place de l'officiel.

essai avec twrp 3020 de kumajaya, pareil.

J'ai le même message que toi, j'essaie d'installer Nitro. Du coup tu as fait quoi après avoir eu ce message ? Tu n'as pas rebooté en recovery puis tu as restauré ton backup ?

 

EDIT : du coup j'ai fait retour, restore backup + reboot

puis j'ai flashé Tuga + firmware conseillé + opengapps nano 7.1 du 9/11/16

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai annulé le reboot après ce message d'alerte car j'avais tout planté en l'ignorant avec l'aosp de kwoktopus . Puis j'ai restauré mon backup de purenexus . C'est tout de même bizarre ce problème . 

Je suis repassé sur cm avec la tugapower n5, moins complète que purenexus, mais en 7.1, pour voir, la caméra bacon marche aussi . 

En parcourant le topic xda de nitrogen, j'ai vu que l'on pouvait ignorer le message pas d'os installé et rebooter en recovery après flash de la rom pour flasher les gapps.pas encore tenté mais ça m'encourage un peu.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja, j'ai regardé un peu open caméra c'est pas facile de comparer car j'utilise peu la caméra , de plus la vidéo ne fonctionne pas avec nitrogen. 

Sinon première impression avec nitrogen . Pas de problème à part la vidéo . Riche en réglages et fluide. Content de rejoindre @Mephisto

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papi72 a dit :

@gaja, j'ai regardé un peu open caméra c'est pas facile de comparer car j'utilise peu la caméra , de plus la vidéo ne fonctionne pas avec nitrogen. 

Sinon première impression avec nitrogen . Pas de problème à part la vidéo . Riche en réglages et fluide. Content de rejoindre @Mephisto

oui j ai pas utilisé mais apparement y a un soucis de video, je sais pas si ca persiste avec un autre kernel. Oui y a ce qu'il faut en réglage, et niveau fluidité rien a redire, j espére que tu seras satisfait de la ROM vu comment tu as eu des galéres pour l installer. 

Faut pas hésiter a changer de Kernel, enfin perso je trouve celui d'origine pas terrible, un lighting ou Abyss ca fait bien l affaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lightning v30 pourtant marqué cm14, pas de problème pour l'instant avec hardkeys . 

@gaja, la nouveauté bien sûr ?, mais aussi plus de réglages, batterie text par exemple . Pour la vidéo par contre c'est dommage , on va attendre un peu. J'ai réessayé open caméra,  bien, même si la video ne fonctionne pas non plus . 

Sympa aussi le screenshot partiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec le kernel V30 aucun soucis des touches, j ai pas fais Pure Nexus depuis quelques builds donc y a peut etre eu des améliorations mais ce que j avais pu remarqué, cLock dispo sur Nitro, mode nuit automatique qui fonctionne. plus d option pour les quick setting, genre LTE dispo. Possibilité d activer la data par simple appuie sur l icone dans les quick setting. Je dois en oublier mais bon aprés j utilise pas toutes les options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Avec lightning v30 pourtant marqué cm14, pas de problème pour l'instant avec hardkeys . 

@gaja, la nouveauté bien sûr ?, mais aussi plus de réglages, batterie text par exemple . Pour la vidéo par contre c'est dommage , on va attendre un peu. J'ai réessayé open caméra,  bien, même si la video ne fonctionne pas non plus . 

Sympa aussi le screenshot partiel. 

Le manque de vidéo est dommageable à mon goût. Le soucis est que Nitro est développé par Armadeep, le développeur aux ROMs... inachevés ! Il suffit de regarder le nombre de ROM qu'il développe pour comprendre. Alors certes NItro à l'air d'être une grande team, mais AICP N c'est lui et pas d'update depuis le 1/10. Pareil pour OwnROM ou CardinalAOSP où il y a (très) peu de releases. Donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que j avais regardé un peu son AFH et j avais vu pas mal de ROM différentes, aprés je savais pas qu'il n'allait pas au bout de son taf, un peu dommage. 
Bon de toute facon, je pense faire le test de la Darko OMNI 7, il vient de lacher un lien sur son G+, meme si on m en a dis du mal, je vais quand meme me faire mon propre avis, on m a dit un manque de personnalisation, aprés a voir, moi j ai pas besoin d énorme en custom, bref je vais voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Bon de toute facon, je pense faire le test de la Darko OMNI 7, il vient de lacher un lien sur son G+, meme si on m en a dis du mal, je vais quand meme me faire mon propre avis, on m a dit un manque de personnalisation, aprés a voir, moi j ai pas besoin d énorme en custom, bref je vais voir ça 

C'est tout de même une (très) bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaja a dit :

C'est tout de même une (très) bonne nouvelle...

mwé c est sympa mais c est vraiment trés light, aucune option de personnalisation, c'est quand meme sympa de pouvoir personnaliser un peu, on verra bien sur les prochaines builds si ca s'améliore ou pas. 
J'ai bien envie de refaire un test de la Pure nexus, car c est vraiment une trés bonne ROM,

 

 

il y a 10 minutes, gaja a dit :

Moi je suis dessus. Tu veux savoir quoi ?

Nan ben juste le ressenti mais je suppose que c est toujours aussi bon qu'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur purenexus , le numéro de build a changé . Pour moi aussi la plus stable et sans problème même si pas la plus complète. Pour l'instant pas encore vu de changement. 

Floyd vient de mettre à jour son aicp avec correctif camera version du 11

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...