Recommended Posts

Merci beaucoup à  CGE.

Pour moi aussi pas de gestion batterie dans les paramètres.

Test avec version officielle idem.

Je pense que le problème  vient des catégories de telephone,  pour moi SAMSUNG GalaxyJ5 2016

A+

Modifié par ASSEMAT81

Idem pour moi pas d'économiseur de  batterie - pas de fonctionnement OK Waze - Malgré la réactivation de la ligne depuis bien longtemps,je n'ai plus de retour de la fonction photo à l'arrivée..

Je me demande pour OK Waze du fait que le texte est encore en anglais si cette la fonction est bien activée pour nous ?

Modifié par Loup-Garou49

Bonjour

Idem pour "talk to waze", tape 3 doigts puis message vocal "comment pui....." puis message à l'écran "pas de reseau"

Constaté sur Galaxy Note 3 et Note 4

Même problème que j'ai déjà cité plus haut. Impossible de communiquer à la voix avec cette version.

Meme problème pour moi, mais je peux dicter a Waze ma direction via le micro rouge si je desactive la nouvelle fonction Talk to Waze OK Waze.

Effectivement, cette fonction met le bazar, dommage, l'idée était bonne.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant.

La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement.

• Like 7
  • Thanks 2

Il y a 2 heures, cge a dit :

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beta Waze, la nouvelle fonction "Économiseur de batterie" n'est disponible que pour les comptes beta testeur et 5% des utilisateurs pour l'instant.

La fonction "Talk to Waze" est disponible uniquement en anglais ou pays anglophone, je ne sais pas exactement.

Sans vouloir jouer les divins c'est un peu ce que je redoutais de "talk to Waze" dans mon précédent message . Le texte restant en anglais sur notre version pouvait donner une indication de non activation sans doute provisoire de cette fonction. 

Merci à CGE de nous avoir donné quelques précisions sur ces nouveautés encore "bêta" pour nous...

• Like 1

Bonjour à tous

Autre innovation de cette version 4.32.0.2, pour les adeptes du format "paysage", c'est le bandeau noir de navigation réduit de moitié sur sa largeur.

Bonne route avec Waze

bonjour
comment activer photo arrivé ?
que faut il modifier à (Navigation.Nearing destination distance: 0).
cordialement

Contrairement à la première réponse, je pense qu'il faut plutôt mettre la distance à laquelle tu veux qu'apparaisse l'image de la destination (en mètre) . Donc avec 1 ce ne sera qu'à 1 mètre. Je crois avoir mis 500.

@Xmal Il me semble que la traduction "navigation à proximité de la distance de destination" va dans ce sens. J'avais tenté au hasard,il y a plusieurs mois si je me souviens bien avec 50 mais sans succès puis j'ai laissé tomber. Je ferais un test avec une distance plus grande.

Modifié par Loup-Garou49

merci @cge et Waze  super la signalisation dans les giratoires bien vu

On verra avec la nouvelle officielle qui vient de sortir aujourd'hui (4.32.0.3)! Certains bug seront peut-être corrigés ! 

• Like 1

il y a 1 minute, Enahpets a dit :

4.32.0.3, dernière officielle du 13 Nov. 2017(Aujourd'hui)

... elle n'est pas passée par les beta testeurs ?

Talk to Waze ou ASR "OK Waze" est une fonction Bêta interne.

Testée dans un premier temps sur la V4.31.0.901

(Sauf erreur) pour la France, ASR "OK Waze" permettra d'activer une option de navigation selon Crit'Air.

Actuellement la base Crit'Air sur WME France est en projet.

Bonsoir,

Je viens d'uploader la version modifiée 4.32.0.3

Je ne sais pas ce qui a changé mais très peu de changement entre les sources 4.32.0.2 et 4.32.0.3 !

• Like 11
  • Thanks 4

Bonjour,

Merci à  CGE pour ses versions d'abord!

J'espère que cette nouvelle version corrige un problème que j'ai depuis 3, 4 versions: lorsqu'on fait recherche itinéraire, il ne se passait rien dans un premier temps (à se demander si on avait bien appuyé sur le bouton) puis calculait en figeant l'écran panoramique! Bref c'était long!

Modifié par Mimosa

Est-ce que ça vous fait la même chose pour les pubs ? (4.32.0.2 et 4.32.0.3)

Screenshot_20171114-172236.png