Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonsoir,
La version triangle semble fonctionner pour l'instant.
J'ai tenté, comme d'hab, l'installation à l'arrache, par dessus la précédente, échec.
J'ai donc désinstallé la 39 pour installer la 40, RAS.
J'ai donc modifié, comme d'hab avec APK EDITOR pour avoir le faucon Millenium en SUV, puis installation dans la foulée, échec.
Qu'à cela ne tienne, je re-désinstalle pour installer ma version modifiée… RAS.
Changement du fichier Sound, pour y mettre les miens, et remise des skins originaux, pour l'instant ça tient.

Je suis enregistré avec Facebook.

Merci Christophe

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
La version triangle semble fonctionner pour l'instant.
J'ai tenté, comme d'hab, l'installation à l'arrache, par dessus la précédente, échec.
J'ai donc désinstallé la 39 pour installer la 40, RAS.
J'ai donc modifié, comme d'hab avec APK EDITOR pour avoir le faucon Millenium en SUV, puis installation dans la foulée, échec.
Qu'à cela ne tienne, je re-désinstalle pour installer ma version modifiée… RAS.
Changement du fichier Sound, pour y mettre les miens, et remise des skins originaux, pour l'instant ça tient.

Je suis enregistré avec Facebook.

Merci Christophe

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


Je n'ai eu aucun soucis en installant cette version par dessus la précédente

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE merci pour le boulot réalisé, je comprends que c'est de plus en plus dur pour contrer les controles de Google, qui va encore durcire sa politique en ajoutant des metadonnes genre DRM et bloquer les applications non conformes, on ce croirait chez la pomme.....

Dans le skin CGE les routes ont des couleurs différentes selon le type, departementale, nationale, autoroute etc... et avec une bordure noire qui delimite bien les bords des routes, quelle est l'instruction à ajouter pour avoir cette bordure noire ?

Par avance merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Version CAC 40 installée sans souci sur mon X Style Android 7. Version avec bouton classique. Tout semble marcher sans souci, identification, toussa. Merci @cge !

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet Slt, Hier j'ai tenté d'installer la 4.40 originale avec APK EDITOR  car je modifie pas mal de chose. Pendant l'installation waze impossible de mettre mon identifiant et quelques autres désagréments. J'ai laissé tomber pendant environ  1 heure puis j'ai renouvelé l'opération sans problème. A première vue rien en nouveautés à l'ouverture,je n'ai pas fait de route avec. J'installerais celle de CGE en fin de matinée. Il faudra que je trouve le patch LP pour voir.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch LP ???

Quesaqo ?

[mention=473934]Tacounet[/mention] Slt, Hier j'ai tenté d'installer la 4.40 originale avec APK EDITOR  car je modifie pas mal de chose. Pendant l'installation waze impossible de mettre mon identifiant et quelques autres désagréments. J'ai laissé tomber pendant environ  1 heure puis j'ai renouvelé l'opération sans problème. A première vue rien en nouveautés à l'ouverture,je n'ai pas fait de route avec. J'installerais celle de CGE en fin de matinée. Il faudra que je trouve le patch LP pour voir.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,
4.40 installée à l'instant sans root ni patch. Pas de crash à l'ouverture, tout semble OK dans l'immédiat.
Merci pour ton travail.
Bon week-end

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
 
Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter.
La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣
Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant.
J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega.
 
Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de [mention=97767]salsitawapa[/mention]
Bonjour,

J'ai installé la 4.40 par dessus la 4.39, tout fonctionne pour le moment, pas de fermeture de l'application à déplorer. Avec bouton original. Merci@CGE !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version installée, ça fonctionne même connecté, mais plus d'accès aux contacts, donc retour à la 4.37. 
Dany 
Bonjour,
Tu devrais attendre un peu car mes contacts sont revenus après deux redémarrages

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

 
Manque plus qu'une solution pour remplacer le fameux iCoyote 7.1.1 H... Si quelqu'un à l'info...


Voilà ta réponse :

Il en existe 1 depuis longtemps version 10 mais en privé


Fin du HS.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Midas2 Slt, Tu relis un peu plus haut le premier post de CGE ou il parle du patch LP . Pour faire simple et comprends mieux,c'est une application qui supprime les vérifications et autorisations ect... de certaines applications et dont nous ne devons pas parler ici ni mettre le nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clapico a dit :

Bonjour,
Tu devrais attendre un peu car mes contacts sont revenus après deux redémarrages

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

J'ai réinstallé et les contacts sont bien là. 

Merci du conseil 

Merci CGE pour le super boulot 👍

Dany 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation effectuée pour moi sans problème de la dernière version. Je teste ça ce soir j'ai un Paris Lyon à faire...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Lille Louhans avec la 4.40@cge sans aucun problème. Et bon courage pour ton Paris Lyon, les vacanciers sont sur les routes

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains.
Alors, 1ers retours…
Ce matin, au démarrage, ma connexion au compte avait sauté
Je retente via le nmr de téléphone, on verra si ça tient mieux.

C'est marrant ces réactions aléatoires selon les utilisateurs et les téléphones…
A plus et bonne route

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grpifr a dit :
Nouveautés 4.40 : Correction de quelques bugs pour qu'il soit plus facile de gagner du temps et d'éviter le trafic avec Waze.

C'est pas tellement une nouveauté mais seulement se que dit Waze à longueur de temps.

En résumé la 4.40 pour avoir la dernière version et la 4.37 pour la totale avec les amis et annonces LV radars.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...