Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

reve 40 une petite info pour moi stp ? :|

Mais un kernel rooter dans pda sans cocher re partition ferme kies si ouvert

Voilà le kernel en question déjà rooter en 1.2ghz http://rapidshare.com/files/429400226/oc120_froyo_v1.1_alpha.tar

Une fois ce kernel installer faut aller dans le mode recovery sélectionné avanced ulk puis choisir superuser valider avec la flèche sensitive retour.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu met juste le fichier dans pda sans cocher re partition puis start

le fichier que tu m'a donner je dois le mettre directement ou je dois le décompresser ? une question bête je pense car odin ne le vois que si il est compresser mais je préfère demander confirmation :( je suis une vrai quiche lol merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier que tu m'a donner je dois le mettre directement ou je dois le décompresser ? une question bête je pense car odin ne le vois que si il est compresser mais je préfère demander confirmation :( je suis une vrai quiche lol merci a toi

Tu le met tel quel je l'ai déjà décompressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais tous se que tu as dis , mais l'icône n'est pas la :( je ne suis pas pas root ?

voila j'ai reussi lol un grand merci a toi pour ton aide , j'ai encore une question en 2.1 je tournais sur oclf , en 2.2 est t'il correct ? ( merci a toi j'apprend beaucoup )

Modifié par clopporte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais tous se que tu as dis , mais l'icône n'est pas la :( je ne suis pas pas root ?

voila j'ai reussi lol un grand merci a toi pour ton aide , j'ai encore une question en 2.1 je tournais sur oclf , en 2.2 est t'il correct ? ( merci a toi j'apprend beaucoup )

Tu peut mettre aussi le lagfix via le mode recovery avanced ulk puis options lagfix là tu sélectionne no rfs overkill l'avant dernier puis go back 2 fois puis rebbot system now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinjecter le CSC pour la Belgique "PRO".

Maintenant je suis en

PDA : JPO

Phone : JPP

CSC : PROJM1

Ce n'est pas grave d'être en JM1 pour mon CSC ? (jm1 pas trop ancien ?)

Mieux vaut mettre XEF ou autre ?

Mais au moins j'ai mes apn d'origine. (Donc si je peux; je reste avec ce CSC)

Merci

Modifié par pascal1973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à ceux qui se sont donnés du mal pour faire une procédure qui a marchée du 1er coup chez mon avec mon GS qui était tout d'origine SFR en 2.1 JG1 je crois ;)

J'attendais avec impatience Froyo essentiellement pour le Flash et le partage de connexion internet avec un PC par wifi et même si je suis ravi du flash, de la rapidité d'allumage du GS, je suis hyper déçu que le partage par wifi ne fonctionne pas du tout (la connexion par wifi de mon pc vers le GS fonctionne mais pas d'accès internet).

J'ai vu trop tard qu'il y avait un topic pour ça ici mais que le problème n'était pas près de se résoudre si j'ai bien compris :(

https://forum.frandroid.com/topic/27344-point-dacces-mobile/

Bref c'est décevant et j'espère qu'il y aura une solution plus tard pour corriger ce bug...

Petite question malgré tout qui est plus en relation avec ce topic. Avant de passer en Froyo, lorsque je tapais la commande *#272*HHMM# j'obtenais le Sale Code : SFR mais je ne pouvais rien changer (j'ai lu dans ce topic qu'il en était de même pour d'autres) donc je ne me suis pas inquiété plus que ça et j'ai quand même essayer la procédure pour passer à Froyo qui a marchée parfaitement bien.

Par contre maintenant que je suis sous Froyo JPO, quand je tape cette commande j'ai une erreur "rejeté".

C'est grave docteur ou on s'en fou de ça ?

T'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez briquez vos portables pour une version qui est deja disponible par odin JPO/JPP pourquoi forcé kies en bidouillant sur vos editeurs de registres uniquement pour installer une version qui est deja disponible ici--------------------http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3601

j'ai voulu moi aussi faire une mise a jour propre mais c'est a vos risque et peril alors j'ai choisi le moyen le plus facile et le moins dangereux pour mon portable je n'ai pas encore vu une mise a jour officiel via kies sans toucher au registre bizzare non ?

Bonjours, adakoun

Faire la mise a jours par kies en modifiant le registre ou la faire par odin sans avoir axées au mod download et recovry par les 3 bouton et aussi risqué. Le risque 0 n'existe pas.

Chacun est libre de choisir la facon dont il veut mettre a jours sont GS. Personne n'oblige a faire la mise a jours, en la faisant ont prend ces responsabilités et en cas de problème ont peut sans prendre qu'a soit même.

Jusque la en le faisant par Kies depuis que le tuto est up, seul une personne à briqué suite a une coupure d'électricité pendant la mise a jours du gs chez lui.

Comme quoi même si il avait utilisé odin pour faire la mise a jours sa n'aurait rien changé suite a la coupure de courant ;)

a moin d'avoir un ordinateur portable ou un onduleur lorsqu'on fait les mise a jours dans le quel cas ont peut sa reste un poile plus sur, etant donné qu'ont sera sauvé par la batterie si le courant saute.

J'ai une question: pourquoi renvoyé les gens sur se forum http://galaxys-team....php?f=18&t=3601 alors que la solution et aussi disponible ici http://forum.frandro...h-jpa-jpobonus/

Pour la modification registre la mise a jours et officiel en Angleterre code XEU mais n'a pas encore était d'éployé en France XEF. A mon avis elle sera disponible en XEF dans la semaine voir au pire la semaine prochaine. Donc pour se qui ne veule pas avoir un code XEU ou faire la modif dans le registre, il peuvent attendre.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WillSGS ça évite au nouveaux de chercher

Bonne semaine à tous

PS: Perso j'attends la XEF

Apparemment la XEF est dispo je vient de faire un test en code XEF et sa me donne PDA: JPA - PHONE: JPP CSC: JP3

regarde si c'est bien sa avec kies sans faire de modification registre pour confirmé et essaye de me tenir au courant merci

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez je pense qu'il est arrivé

voici l'image que je vient de sortir de Kies en modifiant mon ProductCode en XEF

dsc00421d.jpg

si une personne n'ayant pas fait la maj en XEU et étant en ancien version XEF d'origine peut confirmé sans modifier le registre que [color=red]se[/color] n'est pas un bug avec mon PC merci de me laissé un message de confirmation.

Si c'est conformé la version XEF est donc PDA: JPA - PHONE: JPP et CSC: JP3

Par contre pour se qui sont Brandé d'origine:

Orange - SFR et Bouygue en FTM bas y a pas de miracle j'ai vérifier en PDA: BVJG2 - PHONE: BVJF3 et CSC: BVJG2

A par en appliquant la modification registre ou ODIN sinon faut attendre qu'il daigne pondre la sur-couche opérateur.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact maj dispo pour code xef je change ma version xeu par celle donc je passe de JPO/JPP/JPO a JPO/JPP/JP3

et je rajoute que le csc est : I9000XEFJP3

en plus dans numero de version sa donne : FROYO.XWJPA

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact maj dispo pour code xef je change ma version xeu par celle donc je passe de JPO/JPP/JPO a JPO/JPP/JP3

et je rajoute que le csc est : I9000XEFJP3

en plus dans numero de version sa donne : FROYO.XWJPA

Merci a toi pour la confirmation je fait un nouveau tuto pour se qu'il sont brandé opérateur comme moi ;)

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...