Desire_B14, le 10 November 2010 - 19:54, dit :
D'accord, une autre question Minux dans ton premier post tu dis qu'il faut le hboot N1 table, je ne l'ai pas pris, mais j'ai la Rom il fait quoi de plus ?
Je ne l'ai pas encore mis non plus, mais comme le développeur a prévu ce cas, elle n'est pas indispensable ... la table de partition du N1 permet d'avoir une partition cache et data plus importante (en réduisant la partition système), ce qui permet d'éviter d'avoir le cache sur la SD, comme c'est le cas quand tu n'as pas la table N1. Après je sais pas quel impact ce cache intégré plus grand a sur le fonctionnement de la rom, perso tout fonctionne bien sans ...
@chnaww -> si elle existe déjà elle devrait être utilisée, ça doit pas être la cause du problème. As-tu ré-essayé l'installation propre (avec wipe) de la rom pour voir si le problème était toujours le même ?

Samsung Galaxy S2 GT-I9100 - CM9 Nightly 20120509
HTC Desire SLCD - AN-Droid 2.2.0 - S-OFF hboot Oxygenr2 - kernel stock - sd-ext 512Mo

Acer IconiaTab A501 - ICS 4.0.3 FLEXREAPER-R12.5-1.031.00
Anciens téléphones : HTC Desire Amoled - Nokia N95 - SE K750i - Nokia 5210 - Siemens S25 - Matra 2082
A lire : Les règles de la section Samsung Galaxy S2