Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Je pense que le probleme vient de la restauration TB des applis dont je dispose.

Minus Minux tu as fait un test de ton coté avec une restauration d'une sauvegarde TB d'une autre ROM.

Lorsque je change de rom, je ne restaure que mes applis utilisateur, rien au niveau paramètres ou applis système, vos problèmes viennent surement de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez bloquer toutes les pubs, sans passer par une appli, je vous mets à disposition le fichier addblock-etc-hosts-signed.zip provenant de la Rom DeFrost

AddBlock Signed

A flasher via le recovery, cela fonctionne pour toutes les Roms que j'ai testé (DeFroST, Oxygen, OpenDesire, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de plus avoir de problème, à ta place je repartirai sur quelque chose de plus propre :

- Wipe complet

- Flash de la rom

Ensuite, une fois le paramètrage effectué manuellement !

- Restauration de tes applis utilisateurs avec TB (et uniquement celles-ci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de recevoir un desire orange (je suis chez sfr)...

Rooté, nandroid back up, rom htc de base...

Finalement je suis pas du tout fan de sense, je préfere le stock android...

Du coup votre rom m'intéresse au plus au point...

Avant de me lancer... je wipe tout, et je flash... Ici pas de gapp a flasher à parti si je ne me trompe ? Du coup y a bien gtalk d'intégré ?

Et concernant la radio, je la flash à part ou en même temps ?

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 15h et j'ai toujours pas eu envie de jeter mon téléphone contre un mur :D

Enfin une vraie Rom, les deux dernières que j'ai utilisé c'etaient OpenDesire (garder 2h30) et Defrost (45 min)

Le seul probleme toujours impossible de faire de nandroid backup :/ assez embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai craqué, j'ai enfin changé la ROM de mon desire.

pas de soucis particuliers à part quelques FC dans titanium sinon que du bonheur.

y a pas à dire android nu c'est mieux que sense....

par contre un petit hors sujet, je n'ai pas reussi à restaurer mes sms avec titanium, j'imagine que le gestionnaire de sms de sense et d'android ne sont pas compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment vous pouvez dire que android est mieux sans sence .....

j'ai essayé , mais le manque de chrono , gestion des appels avec la compo abregee , gestion des contacts , l agenda, me manque beaucoup , meme si je ne tourne pas sur le home par defaut, et au final le coté "user friendly" quand meme beaucoup plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les gouts et les couleurs j'ai envie de dire ...

Donc ca marche !!!

J'ai tout refait et surtout pas de Restaure complet depuis TB. Plus de Bugs, un score de 1650 sur Quadrant.

Je continue les tests, car pour moi justement ce sont l'agenda et pas mal de fonctionnalités Stock Android qui m'intéressent.

Je vais quand meme tester Zeam mais je pense passer sous laucher pro plus que j'avais dans une vie antérieure. Par contre je me posais la question de savoir si ce launcher (LPP) consommait de la ressource ou de la batterie, j'ai des latences qqs fois.

HS : L'appareil photo est il mieux ou moins bien que sense, car j'ai la désagréable sensation qu'il est lent par rapport à celui de sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment vous pouvez dire que android est mieux sans sence .....

j'ai essayé , mais le manque de chrono , gestion des appels avec la compo abregee , gestion des contacts , l agenda, me manque beaucoup , meme si je ne tourne pas sur le home par defaut, et au final le coté "user friendly" quand meme beaucoup plus beau

Pour ce qui est du visuel, c'est une question de goûts ...

Pour ce qui est des applis, tu peux compenser (je dirais même plutôt surcompenser) tout ce qui pourrait éventuellement te manquer dans les applis HTC avec des applis du market.

Pour ce qui est de la compo abrégée, par exemple : Dialer One est gratuit, et je le trouve nettement mieux que le dialer htc... etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que Dialer One est franchement sympa. Parce qu'il faut avouer que le Dialer de HTC était intéressant. Mais cette application, Dialer One, l'essayer, c'est l'adopter, personnellement.

Modifié par Turijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un peu plus de perso, quelques thèmes bien sympa ici :

http://classical-gas.blogspot.com/p/oxygen-themes.html

Très sobre et classe je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...