Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Elle fait également le mien et je suis difficile comme mec pourtant, j'ai eu juste une FC depuis le début et vite fait des processus qui s'arrête, ah et aujourd'hui mon tel était écran noir j'ai redémarrer j'ai eu un message genre système impossible a ouvrir j'ai redémarrer c'était bon, juste le problème c'est que je peux pas faire de nandroid backup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avez-vous tester A Bon Entendeur avec cette ROM ? Je viens de le tester et je me rends compte que je perds la connection au data lorsque je le lance. Donc impossible de charger la carte.

J'ai essayé avec Google Maps et il n'y a pas de problème...

Merci pour vos retours.

A++

Modifié par Mad71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflash ton recovery en mode fastboot, tu pourras faire tes nandroid backup, et flasher tout ce que tu veux ensuite :

- Récupère la dernière version de l'img de ClockworkMod ou Amon_RA (selon ta préférence, l'un ou l'autre)

- reboot ton téléphone en mode fastboot

- sous windows/mac/linux avec le sdk android correctement installé, tape : fastboot flash recovery c:\repertoire\Image_du_recovery.img

- Reboot en recovery et ça doit fonctionner

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat, sens ou pas, je pense que pour moi, le fait de vouloir l'enlevé vient aussi du fait que je vienne d'un magic...

Du coup je me suis habité, et j'ai acheté certains widgets que du coup je souhaite retrouver...

Pareil pour le gestionnaire de contact, je trouve celui de base beaucoup plus pratique pour mon usage, ouverture sur l'onglet favoris, ou j'ai mes 10 contacts les plus régulièrement utilisés...

Question de gout et d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca y est, je viens de franchir le pas aussi! Merci pour tous les tutos, il m'ont bien aide. Par contre, ce qu'il me manque, ce sont mes SMS et mails et contacts... J'ai fait un full backup avec titanium mais je ne sais pas lesquels restaurer =) Qq'n est deja passe par la? (je viens de sense par defaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat, sens ou pas, je pense que pour moi, le fait de vouloir l'enlevé vient aussi du fait que je vienne d'un magic...

Du coup je me suis habité, et j'ai acheté certains widgets que du coup je souhaite retrouver...

Pareil pour le gestionnaire de contact, je trouve celui de base beaucoup plus pratique pour mon usage, ouverture sur l'onglet favoris, ou j'ai mes 10 contacts les plus régulièrement utilisés...

Question de gout et d'habitude :)

Pareil pour moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous oxygen depuis 2 jours. Je suis satisfait de cette ROM à un détail près: l'autonomie.

J'étais précédemment sous itanium avec kernel richard trip à 875 mv et là où je perdais 3 à 5% en une nuit, je passe au alentour de 20% aujourd'hui.

Avez-vous changé le kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation retirée

Je n'ai pas changé le kernel, et j'ai une meilleure autonomie que la ROM officielle. Cela dit j'ai changé la radio (5.11.05.27) en mettant oxygen.

Mais en tout cas cette ROM est vraiment parfaite pour une beta

Modifié par Azathot
On ne cite pas le message du dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par cette ROM mais je bloque toujours sur certains points qui me font rester sur une ROM sense, mais si au final je n'utilise pas l'interface sense.

- pas de synchro via HTC sync

- le gestionnaire de contact de HTC est excellent, de loin le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à maintenant

Voilà plusieurs moi que je n'ai plus utilisé de ROM "non sense", y a-t-il des applications qui pallient les problèmes que j'évoque plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...