Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut, j'utilise cette version depuis hier, et elle me satisfait amplement.

Cependant juste un petit probleme assez ennuyeux.

quand je mets un raccourci d'une appli sur le bureau et que je redemarre mon phone, chaque raccourci affiche la meme image

http://www.andronews.fr/wp-content/uploads/2009/10/android_market.jpg

l'image du bonhome avec marque "android" au top.

Difficile de savoir quelle apli on ouvre dans ces cas la :s

Merci si vous avez une idee

As-tu bien partitionné ta carte SD ?

@Desire_B14 -> non, pas de version française dispo ... only in english !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, une autre question Minux dans ton premier post tu dis qu'il faut le hboot N1 table, je ne l'ai pas pris, mais j'ai la Rom il fait quoi de plus ?

Je ne l'ai pas encore mis non plus, mais comme le développeur a prévu ce cas, elle n'est pas indispensable ... la table de partition du N1 permet d'avoir une partition cache et data plus importante (en réduisant la partition système), ce qui permet d'éviter d'avoir le cache sur la SD, comme c'est le cas quand tu n'as pas la table N1. Après je sais pas quel impact ce cache intégré plus grand a sur le fonctionnement de la rom, perso tout fonctionne bien sans ...

@chnaww -> si elle existe déjà elle devrait être utilisée, ça doit pas être la cause du problème. As-tu ré-essayé l'installation propre (avec wipe) de la rom pour voir si le problème était toujours le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé agrandir :D sur cyanogen j'avais 37 Mo de libre la j'ai 132 Mo donc bon ça va si ça agrandit encore plus,

Et je vois que tu es en s off, comme moi, est ce que tu peux faire des nandroid backup ? car pour moi impossible ? le portable redemarre en recovery ça fait pas comme avant, a moins qu'il y ai une autre solution? ou marche a suivre ?

et la rom radio est elle indispensable ? je ne l'ai pas appliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chnaww -> si elle existe déjà elle devrait être utilisée, ça doit pas être la cause du problème. As-tu ré-essayé l'installation propre (avec wipe) de la rom pour voir si le problème était toujours le même ?

Oui je l'ai reinstalle deux fois, avec a chaque fois wipe. Ca n'a rien change :(

edith: apparement c'est tous les programmes installes sur la SD.

Modifié par chnaww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est peut-être effectivement un problème avec ta SD ... Sauvegarde tout ce que tu as dessus, et repartitionne la via Rom manager, ça résoudra peut-être ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux faire des nandroid backup ? car pour moi impossible ? le portable redemarre en recovery ça fait pas comme avant, a moins qu'il y ai une autre solution? ou marche a suivre?

Si tu es en S-off, tu as du flasher ton recovery avec la bonne image ? Si c'est pas le cas, c'est ce qu'il te manque ...

et la rom radio est elle indispensable ? je ne l'ai pas appliquée

J'ai la radio conseillée depuis pas mal de temps, et c'est celle que j'ai trouvée la mieux niveau rapport sensibilité réseaux / débits / autonomie ... après les dernière doivent bien fonctionner aussi, mais les autonomies varient d'une radio à l'autre ... Tant que tu es en radio 5.09.xxx ou plus, c'est bon, sinon problèmes de capture photo/video

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le premier post, avec ajout d'un screen avec Zeam, et de la barre de notif noire avec circle batterie + lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un peu de lecture en retard je crois tongue.png

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794314

You can get Clockworkmod 2.5.0.7 recovery image for bravo here.

Flash it in fastboot mode, with 'fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.0.7-bravo.img'.

;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de repartitionne la carte via Rom manager, mais a chaque fois, ca redemarre le phone, puis message derreur comme quoi il trouve pas le update.zip.

Si je formate la carte directement par le biais du pc, et que je repartitionne ca marchera tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de repartitionne la carte via Rom manager, mais a chaque fois, ca redemarre le phone, puis message derreur comme quoi il trouve pas le update.zip.

Si je formate la carte directement par le biais du pc, et que je repartitionne ca marchera tu penses?

Il te manque un fichier update.zip à la racine de ta carte SD et qui contient le recovery custom. Rom manager te propose de le télécharger pour toi normalement ...

Mdrr je crois aussi, est ce que je peux le faire maintenant ? ou je dois tout refaire ? et je comprend le fastboot pourquoi il est la je vois pas par ou je dois passer

Tu peux le faire maintenant sans tout refaire, suffit juste de redémarrer le mobile en mode fastboot (éteint le, puis rallume-le avec volume-bas + power, tu selectionne fastboot et tu envois les commandes via ton pc (avec le sdk android bien installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque un fichier update.zip à la racine de ta carte SD et qui contient le recovery custom. Rom manager te propose de le télécharger pour toi normalement ...

umh umh j'ai surement loope un truc alors :s.

je formaterai tout et reinstallerai la rom demain avec wipe etc histoire de voir si le probleme persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Finalement, je me suis concocté mon propre "Circle Battery" par l'intermédiaire du site suivant : http://circle.glx.nl/

Tout fonctionne correctement !

Sauf que j'ai mis ma barre de notification en noir et l'heure l'est également, donc je la vois plus...

Peut on changé ce paramètre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh ? c'est quoi les commandes ? :$

Relis mon post sur le sujet, la commande fastboot y est ...

umh umh j'ai surement loope un truc alors :s.

je formaterai tout et reinstallerai la rom demain avec wipe etc histoire de voir si le probleme persiste.

J'ai trouvé l'origine de ton problème, c'est que tu as déplacé tes applis sur la SD (chose inutile car avec AP2SD elles y sont déjà, sur la partition ext3). Remet tes applis sur la mémoire du téléphone (donc sur la partition ext3 via AP2SD), et tes icones d'applications resteront

Bonjour a tous,

Finalement, je me suis concocté mon propre "Circle Battery" par l'intermédiaire du site suivant : http://circle.glx.nl/

Tout fonctionne correctement !

Sauf que j'ai mis ma barre de notification en noir et l'heure l'est également, donc je la vois plus...

Peut on changé ce paramètre ?

Merci

Non, impossible, si tu veux une barre noire, il faut utiliser celle que j'ai mis dans le premier post, ou utiliser cette dernière comme base pour l'UOT

salut a tous j'ai un petit soucie je ne capte pas le réso 3g ou 2g j'ai juste le wifi :rolleyes: et je ne trouve pas d'où sa vient . avez vous une idée ? svp

Vérifie tes APN, ça vient de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je tourne actuellement sous DeFroST 6.0d, en utilisant un Custom MTD de 160/40 (je n'utilise pas le HBOOT de Alpharev, uniquement les 2 zip a appliquer et la taille des partitions définie dans un .txt a la racine de ma µSD).

La Oxygen à l'air vraiment bien, je vais tester ça.

Je voulais savoir, pour appliquer la table de partitions du N1, je ne suis pas obligé de passer par le flash du HBOOT ? je peux très bien définir les mêmes dimensions de partitions en utilisant les 2 .zip du CustomMTD je suppose ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...