Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai décidé de passé à une Rom Custom. Et d'après tout ce qui est dit ici, je me suis que cette ROM pouvait être intéressante.

J'avais déjà fait une tentative avec une ROM "Cooked" mais j'ai du revenir (avec beaucoup de mal) à la ROM Originelle.

Alors j'ai téléchargé la ROM Oxygen via le lien donné au début du post et mise à la racine de ma carte SD. J'ai aussi installé l'application Rom Manager (que j'ai configuré en suivant le Post de Kiiv Tout ce qu'il faut savoir pour ...)

J'ai pris l'option "Installer Rom depuis la SD" dans Rom Manager. J'ai sélectionné le fichier .zip de la ROM. Et là... il a installé, j'ai vu la barre de progression "Welcome to Oxygen", le Desire a rebooté sur l'écran blanc HTC en vert, puis est passé sur un écran noir avec "OXYGEN" en vert avec des bulles qui bouge. Et là ça fait 15min qu'il est comme ça...

Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pourra l'utiliser et qu'aucune applications ne bug faites signe parce que moi aucune applications ne s'ouvraient sans probleme

Sinon c'est vrai que le mieux est d'attendre une version RC ou finale, car pour le moment Oxygen n'est pas assez mature.

C'est fou, moi depuis la première release, je l'utilise exclusivement, avec une stabilité irréprochable. Aucun FC, ni aucun problème de maturité à déplorer, en ce qui me concerne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas trop par quel miracle mais maintenant ça fonctionne, j'ai l'interface de Oxygen. *JOIE*

Ce que j'ai fait dans l'ordre:

- un wipe/cache,

- j'ai installé (via recovery) une radio trouvé sur XDA (qui ne fait 11Mo) se trouvant dans la signature de l'auteur de ce post,

- j'ai fait un wipe Data, puis relancé l'installation de Oxygen.

Et surprise, je suis arrivé sur l'interface Oxygen.

Me reste à découvrir ce que ça vaut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma radio est la 32.49.00.32U_5.11.05.27.

Sur mon Desire, je n'ai pas fait grand chose (je ne l'ai que depuis une semaine :)) à part :

1. unrevoked pour la recovery (j'ai laissé celle par défaut)

2. flash hboot alpharev

3. partionnement SD

4. wipe data,cache, tout l'bazar

5. flash de l'oxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, moi depuis la première release, je l'utilise exclusivement, avec une stabilité irréprochable. Aucun FC, ni aucun problème de maturité à déplorer, en ce qui me concerne ...

Idem :)

toujours autant de FC pour moi, étrange.

surtout sur les applications root il est vrai.

Comme quoi, des détails peuvent faire la différence, reste à trouver lesquels ... Est-tu en S-OFF ? As-tu fait wipe data/cache avant l'installation ? As-tu essayé avec d'autres version de SuperUser (l'application qui donne les droits root aux autres applications) ? Sur quelles applis ça plante ? Bref, donnes nous des pistes, il doit y avoir des différences entre ton installation et celles qui fonctionnent sans aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu en S-OFF ? => NON

As-tu fait wipe data/cache avant l'installation ? => oui chef

As-tu essayé avec d'autres version de SuperUser (l'application qui donne les droits root aux autres applications) ? => euh chez po

Sur quelles applis ça plante ? TB, rom manager, setcpu, handset SMS, juicedefender pour ne citer qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori la différence principale est le S-OFF, qui pourtant n'est pas requis pour cette rom ...

usoska -> Est-tu en S-Off aussi ? Juste pour voir si ça a un lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à priori la différence principale est le S-OFF, qui pourtant n'est pas requis pour cette rom ...

usoska -> Est-tu en S-Off aussi ? Juste pour voir si ça a un lien ...

moi je suis s-off et ça plantai bien, souvent des FC sur LP Dolphin Browser qui bloquait. Pourtant j'avais tout bien fait comme il faut plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Off oui

Wipe data cache oui

et ça plante sur rom manager setcpu rootmanager TOUT ce qui a besoin de root je réessaye ce soir

P.S : est ce que vous arrivez a fait des nandroid backup avec rom manager sous oxygen ?

Edit et voilà je viens de l'installer elle commence déjà a me gonfler FC sur Titanium Backup

Modifié par Android Du Ghetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'utilise la Oxygen depuis un moment, j'ai installé la 0.2.1 dès la release, et je ne rencontre pas tous les soucis que vous indiquez...

S-OFF avec AlphaRev N1 Partition Table, Oxygen 0.2.1 flashé après un wipe complet, radio 5.11.05.27

Je peux sans problème faire des nandroid backup en utilisant Rom Manager, je n'ai aucun FC avec SetCPU, LauncherPro, ni aucune appli que j'utilise...

Je me suis également servi de Titanium Backup afin de virer quelques applis système (reconnaissance vocale, radio fm) et ça a marché nickel.

Je trouve même cette ROM très stable pour une beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises la table AlphaRev N1, tu auras :

/system => 145Mo (60 libres après installation de la Rom)

/data => 197Mo

/cache => 95Mo

Pour AdFree, perso j'utilises le .zip de la Rom DeFroST, à flasher en recovery pour remplacer le ficher HOST. Beaucoup plus propre que AdFree/AdBlock, et aucune pub nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...