Aller au contenu

Où l'acheter ?


Dev222

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais acquérir du HTC Sensation XE avec un forfait mais impossible d'en trouver sans qu'il y ai besoin de payer par Carte Bancaire :(

Je suis allé dans la plupart des boutiques de téléphones (Phoneo, Téléphone Store, Boulanger etc..) mais ils ne l'ont pas ainsi que tous les opérateurs mobiles...

Sauriez-vous où je pourrait en acheter un sans à avoir à communiquer mon numéro de CB svp ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je vais regarder ça.

Moi je l'ai acheté sur eBay... Par paypal...

Ok, je vais regarder sur Ebay s'il y a des XE en occasion.

EDIT: Il n'y a que le XL sur The phone house et il est épuisé :(

Modifié par Dev222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

je viens de voir des HTC Sensation XE d'occation sur Ebay, mais à l'étranger. Je voudrais savoir, si je l'achète à un vendeur qui habite en Grande Bretagne, s'il sera compatible avec le réseau Français ?

Cordialement.

Modifié par Dev222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté sur LDLC.com et retiré à la boutique de Paris

je leur avais envoyé un mail avant l'achat pour leur demander de s'aligner sur le prix d'autre boutiques en ligne. Ils m'ont répondu en me donnant un code de bon de réduction de 5%

499€ -> 475€, aucun autres frais puisque retrait en boutique.

Bon ! en plus ils sont sympas et surtout très sérieux.

Bon achat à toi

Modifié par ultraviolet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'acheter en magasin essaye Darty, puisqu'il le vende sur leur site il doit donc éventuellement être disponible en magasin.

Mais en passant par internet tu l'auras forcément moins cher c'est clair et net.

N'existe pas en magasin Darty ... c'est une exclu Darty Web

Idem chez carrouf, elle n'est dispo que sur leur site en exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai pris mon XE chez le revendeur PhoneAndPhone, il ya pas mal de boutique sur paris et quelque une en région parisienne.

Tu peut le prendre chez eux avec un forfait ou sans et payer de la manière dont tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...