monpseudo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 carrément :emo_im_foot_in_mouth: ils ont demandé d’arrêter le développement? Si il continue dans cette mentalité la ils vont perdre pas mal de clientèle ... En plus ils n'ont toujours par rendu publique les sources pour le kernel . :emo_im_lips_are_sealed: :mad: Tout à fait d'accord avec toi, Htc se tire une balle dans le pied avec ce genre de comportement. Déjà que leur affaires ne sont pas aux mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bon... Bye bye jelly bean alors :mad: Et puis vu comment HTC réagit, je pense que le One S sera mon dernier HTC ! Modifié 25 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si tu veux à tout prix le JB officiel, tu peux te trouver une RUU qui aurait survécu et faire la maj :P ... j'en ai une pour téléphone CID "HTC", en 1.78... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je l ai effacé il y a une semaine Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si tu veux à tout prix le JB officiel, tu peux te trouver une RUU qui aurait survécu et faire la maj :P ... j'en ai une pour téléphone CID "HTC", en 1.78... :) Sachant que je suis en 2.38 et que je ne sens pas le downgrade sous linux ( ) Je vais attendre. Il y a bien un gars qui vas nous pondre une RUU, j’espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi si tu veut j'ai une sauvegarde de la ROM JB stock envoyé depuis mon HTC one s 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 pour ceux qui ont des problème de FC essayait ça : -Wipe cache -Wipe dalvik cache -Fix permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Moi si tu veut j'ai une sauvegarde de la ROM JB stock Ça pourrait marcher ? ça serai vraiment cool ! :) Modifié 26 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 pour ceux qui ont des problème de FC essayait ça : -Wipe cache -Wipe dalvik cache -Fix permission Tu ne te serais pas trompé de topic :P ?Pour Sense 5.0, vu le look dégueulasse des icônes, je préfère ne pas l'avoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mon dieu, Sebi change de religion :-O Manquerait plus que tu te convertisse à Touchwizz tiens :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quand même pas ! Non mais pour moi, la plus belle version de Sense était la 3.x, ya pas à dire... Je pense que j'irai voir du côté de Sony avant, j'ai déjà essayé le launcher du Xperia Z B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Hannn Sébi fait une Sensinite aigue !!! Je crains le pire, que ça tourne en Iphonite :emo_im_foot_in_mouth: là il serait perdu à tout jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu ne te serais pas trompé de topic :P ? Pour Sense 5.0, vu le look dégueulasse des icônes, je préfère ne pas l'avoir ! ah oui ... Perso je n pense pas changé de tel de suite vu le peu de temps que je l'ai eu. Mais franchement je suis déçu par htc sur ce coup la. J'attend donc avant de dire quel prochain tels j'aurais vu qu'il y aura certainement beaucoup de nouveauté d'ici 6mois-1 an. par contre j'espère vraiment qu'il vont arrêter leur connerie avec les 5 pouces ! je ne veux pas une télé dans la poche non plus! 4.3 suffisent déjà amplement. par contre le full hd me plairait bien ! et pour l'instant les meilleurs écran = sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ça pourrait marcher ? ça serai vraiment cool ! :) Oui il te faut avoir débloquer le bootloader et twrp c'est mon backup a moi mais ton hboot et ta radio changeront pas envoyé depuis mon HTC one s 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà mon Bootlaoder de débloqué et je viens de remettre Twrp :) Tu peux me l'envoyer comment ta sauvegarde ? Modifié 26 janvier 2013 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Hannn Sébi fait une Sensinite aigue !!! Je crains le pire, que ça tourne en Iphonite :emo_im_foot_in_mouth: là il serait perdu à tout jamais :P Ce jour n'est pas prêt d'arriver B) Je m'en suis encore rendu compte hier quand j'ai voulu recevoir par bluetooth les photos d'un ami et que son iPhone ne reconnaissait que les appareils Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai déjà mon Bootlaoder de débloqué et je viens de remettre Twrp :)Tu peux me l'envoyer comment ta sauvegarde ? De que je rentre chez moi je le mets sur ma dropbox et te donne le liens mais une fois installé fais un full wipe sinon tu vas te retrouve avec mon email google envoyé depuis mon HTC one s 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok. Merci Beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas un full wipe, un factory reset tu voulais dire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui c'est ça même le cache et dalvik ça peut pas faire de mal Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Full wipe ca efface tout meme la rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je ne crois pas, ça la remet à zéro, mais ça efface pas la partition système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 L'option full wipe n'existe pas mais elle veut dire que l'on efface tout donc les partitions systemes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah oui je confond avec le factory reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui par full wipe je parlais de cache ,dalvik et factory Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.