Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les intérêts de la 4.2 sont surtout niveau logiciels intégré à la version AOSP d'Android. Comme HTC apporte ses propres apps avec Sense, on peut raisonnablement penser qu'ils se moquent éperdument de la 4.2 ;) +1 !Il faut également savoir que le portage de ROM n'est pas une mince affaire, surtout à cause de la résolution d'écran différente et de l'architecture du processeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 http://www.shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Ville&file=RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_release_301814_signed_2_4.exe RUU JB !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Génial, je la garde au chaud, ça peut servir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ouai ;) essaye de le mettre sur ta dropbox apres on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Déjà il lui faut une heure pour la dl, donc l'upload ce sera demain au mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 [color=red]tkt[/color] je suis pas presser mais qu'on puisse l'avoir sous la main le jour ou on en aura besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ca c'est une bonne nouvelle elle a mis du temps à sortir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Faut dire que HTC n'a aidé personne ! Tu es content toi alors pour la revente :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui j avais mon BACKUPS de côté mais la c'est mieux si elle veut s installé car mon tel est capricieux au ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 On disait que c'était ta dernière chance cette RUU :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui mais j'ai réussit à mettre à jour mon tel sous jelly bean tu te souviens plus dans le tuto réussir une mise à jour par ota Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ha oui c'est vrai pardon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pas de soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Quelle bonne nouvelle ! Je vais pouvoir enlever la surcouche Orange, par contre il faut que je retrouve la bonne méthode pour rooter le One S en JB :mellow: . Cette RUU vient de chez htc ? Par contre je suis au travail, l'anti virus réseau bloque l'URL de la RUU, quelqu'un pourrait la mettre sur Dropbox avec un lien pour que je puisse en bénéficier ? Par avance merci. Modifié 22 février 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui les RUU viennent toujours de HTC, mais de manière non officielle depuis 2 ou 3 ans. A mon avis le temps qu'elle soit uploadée sur Dropbox tu auras fini de travailler car elle fait plus de 600 Mo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Merci Sébi 11 Par contre quelqu'un peut m'aider trouver le lien afin de rooter mon One S en Jelly Bean ? J'ai du mal à remettre la main sur le tuto... :( Modifié 22 février 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Petite question à propos de cette RUU, et des autres en général : Est-il possible de "downgrader" son téléphone ? Je suis très déçu de Sense 4+ et de la 4.1 pour ses bugs. Est-il possible de prendre une RUU antérieure et de le "flasher" tel quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non il faut downgrader ton hboot pour pouvoir le faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Super, merci pour la réponse :) Bon bah j'attendrais d'autres MàJ alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Qu'on aime ou non, apparemment la nouvelle version de Sense sera finalement disponible pour la gamme One : http://www.hottocome.com/2013/02/htc-sense-5-disponible-pour-les-htc-one.html ! Déjouant ainsi les pronostiques de Chapogrelo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Cette version de sense va surement me faire revenir sur rom officiel ou Viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Et ben finalement htc m étonne Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bah voilà ! j'avais raison d'être optimiste ! Les One auront connu 2 version de sense ! ^^ Pourquoi qu'on aime ou pas"? Elle a l'air énorme cette mise à jour ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et ben, je serais bien content de m'être planté. On verra quand on l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Petite question à propos de cette RUU, et des autres en général : Est-il possible de "downgrader" son téléphone ? Je suis très déçu de Sense 4+ et de la 4.1 pour ses bugs. Est-il possible de prendre une RUU antérieure et de le "flasher" tel quel ? Tu peux suivre le tuto xda pour etre s-off je crois bien que l'on peut ruu downgrade apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.