Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Parce que certains ne sont pas emballés par Blinckfield, le look pas assez arrondi des nouvelles icônes, plus que 4 bureaux... Bref, comme souvent avec HTC, ya pas que du positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est vrai que blinckfield me plait pas trop mais bon peut être une mauvaise intuition de ma part mais en tout cas c'est bien que htc laisse pas tombé les one je vais peut-être le garder plus longtemps que prévu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Blinkfeed (pas Blinkfield^^) on peut quand même le retirer, donc ce n'est pas grave. Ensuite, entre le temps que HTC le développe et le déploie, il y a pas mal de temps entre, puis nous ne savons pas si nous aurons Android 5.0 ou 4.2.1(2). Et le temps que l'opérateur nous le déploie mais bon si les opérateurs sont aussi rapide que quand ils ont déployés JB (1 semaine pour Orange) alors c'est très bien :) Edit : J'ai vus sur la vidéo de prise en main qu'il y a le retour de la barre menu... Modifié 25 février 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui pardon pour le nom. Et non justement ya forcément un bureau qui est occupé par ça, sauf à changer de launcher. Forcément, HTC a retiré des boutons encore :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah bon ? :( C'est du gâchis alors. J'espère qu'ils rectifieront ça en faisant une MàJ, car c'est quand même se tirer une balle dans le pied en sacrifiant plusieurs bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Entièrement d'accord ! Pas sûr qu'ils rectifient, mais ce serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) J'ai voulu installer le dernier RUU, j'ai ERREUR [132] : ERREUR DE SIGNATURE :( Modifié 25 février 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca m'a fait la même chose passe en super cid pour mettre la ruu et remet htc__203 après Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Merci nicobrax mais pour le moment je ne reçoit pas le message de retour de htcdev pour débloquer mon bootloader ! Même problème en CID 11111111, j'ai toujours ERREUR [132] : ERREUR DE SIGNATURE ! Modifié 25 février 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Entièrement d'accord ! Pas sûr qu'ils rectifient, mais ce serait bien :) Mais si, ils peuvent rectifier, suffit d'y croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 30 minutes pour l'installation du RUU c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca commence à faire long, il en mettait 15 sur mon Hero. La batterie était bien chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Toujours le problème de signature même en étant CID 11111111 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumdum Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut à tous, Mon téléphone ne détecte aucune mise à jour alors que je suis encore en version 4.0.3 (processeur S3) Je sais pourtant que la version 4.0.4 (octobre) et plus recemment la 4.1.1 (février) sont sortie pour les S3. Quelqu'un à une idée pour qu'il les détectent? Je précise que le téléphone est d'origine, rien n'a été bidouiller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu as essayé en 3G et Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Toujours le problème de signature même en étant CID 11111111 ! Essaye un truc on sait jamais installe mon backup jelly bean dans la section rom pense au wipe car il y a mes données et essaye à nouveau la ruu tout en restant supercid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumdum Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) oui, j'ai essayé en wifi et 3G, en mode normale et en mode sécurisé mais il m'indique toujours aucune mise à jour pour mon téléphone. J'ai vérifié le CID il est bien HTC_203 Modifié 25 février 2013 par dumdum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 oui, j'ai essayé en wifi et 3G, en mode normale et en mode sécurisé mais il m'indique toujours aucune mise à jour pour mon téléphone. J'ai vérifié le CID il est bien HTC_203 tu peux peut être essayer ça, de toute façon tu risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Essaye un truc on sait jamais installe mon backup jelly bean dans la section rom pense au wipe car il y a mes données et essaye à nouveau la ruu tout en restant supercid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Je pense que ça vient de mon root qui n'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok mais justement mon backup est pas rooter Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pourtant Root Cheker me dit : Congratulation ! This device has root access ! Est-ce que quelqu'un a réussi à installer ce RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok mais justement mon backup est pas rooter Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Je peux le trouver où ? Et comment puis-je l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Dans la section rom et il faut le recovery twrp tout est expliqué Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumdum Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu peux peut être essayer ça, de toute façon tu risque rien J'ai essayer mais toujours aucune mise à jour de détecter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.