veve15 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Le RUU s'est installé sous HTC__203 aujourd'hui, sans savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas avant hier... Merci nicobrax pour tes contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 De rien c'est avec plaisir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) la preview d'ubuntu sera dispo pour le xperia S mais pas le one s ... bizarre :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Les devs pourront toujours essayer de la porter du one XL :D mais j'ai peur que ça prennent du temps .. Modifié 27 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Le One S et la communauté... Je ne pense pas que les devs s'embêtent à le porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 HTC confirme sense 5 pour le One S http://www.htc-hub.com/htc/htc-confirme-la-mise-a-jour-sense-5-pour-ses-anciens-modeles/ :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est cool mais j espère avant 5 mois car sinon je le verrais jamais en vrai car j aurais changer de tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah tiens je croyais que HTC-Hub était mort ! :o En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Surtout concernant la fluidité : à ce qu'il paraît, une véritable optimisation a été effectuée sur Sense 5, je suis impatient de retrouver un système aussi fluide et doux que sur la stock ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ils sont revenus après un an d'absence :) Je ne veux pas dire, mais sur mon One S (avec ICS 4.0.4 parce qu'ils ont peu loupé la MAJ vers JB), je n'ai pas vu de différence de fluidité entre les ROM avec Sense et les ROM AOSP. Faut arrêter de crier partout que Sense est lourd hein, en plus les performances des tels doublent chaque année donc forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ouais mais quand même t'as bien remarqué la non-fluidité de la v4+ :P Franchement j'en suis assez déçu, HTC nous avait habitué a de la bien meilleure qualité, ils devaient déjà être a fond sur la v5 ;) En tout cas notre forum se meurt ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il n'y a pas de nouveauté on ne va pas parler pour rien dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Y'a quand même pas mal de nouvelles rom sur xda qui mériteraient notre attention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 je suis pas fan des roms aosp mais c'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles roms sans sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 La non fluidité de Sense 4+, c'est parce que HTC n'a pas dû optimiser sa surcouche en cohérence avec le Project Butter. Ils se sont bien loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je vois pas de problème de fluidité sur mon tel de puis la mise à jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Allez allez, tout le monde dit la même chose, tu dois juste être plus tolérant au niveau fluidité de l'interface :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'en sais rien mais bon je vois aucun lag nulle part vous trouvez que ça beug ou Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 moi la mise à jour JB a supprimé les lag que j'avais sous ICS, donc idem, je ne vous comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 moi la mise à jour JB a supprimé les lag que j'avais sous ICS, donc idem, je ne vous comprends pas! merci je me sentais isoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Chez beaucoup, dont moi, ça en a plutôt rajouté :/ Rien de grave hein, mais parfois ça accroche un peu sur le home par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 En fait ça va dépendre de l'appli et de ce qu'on' fait. Du genre, l'appli galerie : affichage plus rapide des photos, des menus, effets plus fluides... Mais lorsque je clique sur l'icône "téléphone" au début, y'a un lag de quelques secondes. Assez étonnant. Le clavier, n'en parlons pas : il est devenu que si inutilisable tellement il est ralenti. J'ai dû désactiver les retours haptiques pour avoir l'illusion que ça marchait bien. Le Rosie : comme le disait Sebi, là ou sur ICS tout se faisait de manière la plus fluide au monde, maintenant il y a des accrochages et des ralentissements. Bref, voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour le clavier ils ont déployé un correctif je crois bien ;) Et sinon il fallait désactiver la seconde langue de prédiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelle rom me conseillez vous d'aller ? Car demain je pars en vacance et j'aurais aimé changer ma CM10.1 car les photos c'est pas trop ça pour l'instant. Donc la Viper ou l'officielle ? Toute façon je suis bien obligé de passer par une RUU ? Merci d'avance :D (Désolé du petit HS mais je vais pas crée un sujet juste pour ça :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Viper et pas besoin de passer par une ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Chez moi j'ai aucun ralentissement de nulle part quand j appuie sur téléphone ça ouvre direct et le clavier pas de soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas besoin de passer par une RUU, bon alors ça va ^^ Mais ma radio n'est pas la dernière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.