Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et il n'y a pas nom précis dans ce rapport de plantage ? Car là par contre ça semble être un bug logiciel, reste à voir ce qui le cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il me parait long le rapport, tu a une idée de ce qu'il faut chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ha non... je pensais que c'était sur le message proposant d'envoyer le rapport qu'il y avait des explications en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinv60 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 non, il n'y a rien de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ben alors faudrait peut-être voir si ça ne vient pas d'une de tes applications. Tu saurais démarrer en mode sécurisé (safe mode) pour ne lancer que les applications système ? Je connaissais la procédure sur mon Sensation, mais plus sur le One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Chouette, j'ai changé d'opérateur pour avoir une meilleure couverture en 3G (et une offre légèrement meilleure) et le bug est encore pire qu'avant :D Pile à l'endroit où je passe 95 % du temps quand je suis chez moi, la réception reste de la faible 2G (même sans avoir activé le réseau mobile vu que j'en n'ai pas besoin chez moi) et du coup il perd les pédales, alors qu'avec l'autre opérateur, ça restait gérable... J'espère franchement qu'il y aura un fix miracle dans la màj JB, parce que j'ai des envies de le claquer dans le mur maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour ma part c'est étonnant, je n'ai rien eu depuis 2 semaines... Ça correspond à la date à laquelle j'ai mis une coque protectrice en silicone... Peut être est ce lié à la conductivité de la coque métallique du One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Ca rend ce bug encore plus incompréhensible (s'il l'était pas déjà assez), parce que j'ai une coque en silicone (la S wave) aussi. Modifié 12 décembre 2012 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai aussi cette coque S wave et je trouve que le bug est plus présent depuis quelques temps, du genre ça arrive avec wifi activé mais pas les datas mobiles. Le pire c'est pendant un appel en voulant raccrocher, impossible d'arrêter les flashs et donc de raccrocher.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il s'agit également de la S wave pour mon cas Oo Il s'agit également de la S wave pour mon cas Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne pense pas qu'elle soit en cause quand même. Quand j'ai changé d'opérateur en début de semaine et que le bug a commencé à empirer, je l'avais enlevée justement pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 BOnjour, Ayant marre de chez marre de ce tel, je l'ai vendu... dommage car foncierement c'etait un tres bon tel. Cependant trop trop de bug, decrochage, ecran qui saute etc.... J'en pouvais plus.... Adios !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai été comme toi il y a quelques temps aujourd'hui je suis en 4.1.1 et j'ai plus aucun bug mon tel tourne à merveille donc je le garde et mon prochain tel sera encore un htc Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En espérant que la MAJ soit miraculeuse pour tout le monde B) Tu as quelle version de radio désormais stp ? Tu pense que ça vient du changement de radio ou de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) La radio j'ai toujours la 0.16 vu que j'ai un hboot en 1.13 je peux pas changer et depuis que j'ai la rom mon tel est super réactif mieux que la viper Donc je pense que c'est la rom ou alors mon tel a enlever le bug tout seul Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Modifié 14 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ok ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 De rien après c'est peut-être qu'une impression pour moi et que si quelqu'un d autre l installé il auras tjrs le bug Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ouais enfin suite a mon enieme retour de sav, le one S a fonctionné nickel pendant 03 mois puis...... boum....sans raison Donc bon.... Modifié 15 décembre 2012 par catixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolik Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello, j'ai parcouru les 19 pages mais en résumé il n'y a aucune solution viable jusqu'à présent et tout le monde attend une hypothétique solution avec le déploiement de Jellybean ??? C'est assez incroyable cette histoire, y a aucun rom ni radio alternatif qui corrige ce bug :huh: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 La seule solution est de forcer le mode 3G, mais ça limite le réseau en zone rurale... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon problème non régler chez moi il vient de me le faire tout à l heure Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu es toujours sous la Virtuous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui toujours mais bon il me l'a fait que une fois en 1semaine et demi alors que avant c'était tout les jours Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Certes, c'est mieux déjà :) En espérant que ça ne s'accélère pas au fil des jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 oui c est clair a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.