maxou88 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Voila je suis dégoûté .... je me voyais déjà avec un one s dans les mains mais la :( c'est non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 personne n'a de nouvelle de cette soit disant MAJ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Absolument pas :emo_im_undecided: Hier j'ai encore eu le bug d'ailleurs mais pourtant j'avais 2 barres de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Est ce que ça ne pourrait pas être une application qui cause ce problème qui est utilisée par tous ceux qui ont ce blême ? Une application qui se synchronise, un truc comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Si c'est ça on risque d'avoir du mal à la trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 dès fois une appli propre à htc faisant partie de Sense et qui une fois activée met le bazar. Est ce que j'ai fait avancer le schmilblic ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pas tellement :emo_im_undecided: Y a trop de possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je n'ai pas ce problème de mon côté, même lorsque les connexions sont au bord de la perte de signal en wi-fi ou réseau mobile, mais je n'utilise pas les connexions data. Le phénomène de "résonance" n'apparaît-il qu'avec ce dernier type de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je ne pense pas car certains soirs ça me le fait alors que je suis en Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foech Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai également le même bug avec mon one s ( sans surcouche opérateur ) . J'ai contacté l'assistance HTC qui me conseil de faire un re-boot ( lol) , ce que j'ai fait pour etre sur , mais bien évidement, aucune différence ... j'attends la suite ... Franchement ça me gave ...3 eme HTC , mais la ça me f... c...... Vous tiens au jus, en cas d'avancée du schmilblik ! Foech Réponse de fred de chez HTC : Envoyez-le chez CORDON Électronics .... mouais , vu certains com laissé sur ce forum ( ou autre ) je suis pas convaincu , en plus j'ai vendu mon Désire, j'ai pas envie de me retrouver sans tel pendant 1 mois pour " rien" ?! ... Me tâte , je vais laisser passer le WE pour réfléchir ... si vous avez des infos ou conseils , je suis preneur ...Merci !! Foech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ke_fran Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Suite à mon échange, je n'ai toujours pas eu à nouveau ce bug !! je touche du bois. Par contre comme sur l'ancien modèle, j'ai un autre bug, le Wi-fi qui saute (je perds la connexion et je la retrouve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau_annecy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Allez un peu de joie et de bonne humeur... mon one s est passé en échange SAV par Orange et depuis un mois, en ayant tjr les mêmes applications et tjr la même manière de m'en servir, et ben rien, pas de bug à l'horizon..... en espérant que cela dure... Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ke_fran Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 la maj vers la version 1.78 (je crois que c'est ça) avait déjà été faite ou le SAV l'a effectué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau_annecy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est moi qui est fait la mise à jour. Mais il ne s'agit pas de mon téléphone, c'est un échange fait devant mes yeux par orange, donc un autre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour à tous ! Aucune nouvelle de la part d'HTC et mon One s commence à bougé de plus en plus les touches tactiles en deviennent parfois inutilisables...Le bug se produit aussi bien en Data qu'en Wifi, je me demande ce qu'attend la firme pour nous proposer une Mise à jour, je n'ai pas envie de renvoyer mon smartphone au SAV en sachant que ce sera pareil quand il reviendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Quant tu éteins l'écran et que tu le rallumes, tout revient dans l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui quand je l'eteins et le rallume tout s'arrange mais il rebug parfois dans la minute. Hier j'ai du le faire une dizaine de fois, ca commence à être assez inquiétant. Enfin attendons encore nous verrons bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Ce bug devient vraiment bloquant pour moi !! Je n'en peu plus. Je suis très souvent en edge, et c'est de pire en pire, mon téléphone est parfois occupé avec ce bug pendant 2 minutes ... C'est juste abusé ! Acheter 500 euros nue chez rue du commerce et se retrouver avec un bug aussi pourri c'est franchement la loose ! Je reprend contact avec htc ! edit : Après avoir eu une dame de la hotline, elle me confirme qu'une mise à jour est en cours et que ce problème sera résolu de façon logiciel. Encore une fois, aucune date de prévu pour cette update. Vivement !! Modifié 13 juillet 2012 par Teji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 D'un autre côté c'est déjà bien qu'ils soient d'accord pour résoudre ce soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9256 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @Sebi Je trouve ca normal qu'ils doivent résoudre le soucis ! Tu ne payes pas un téléphone comme si tu l'utilisais en test, il doit être fini et pselon moi sans bugs...ou pas avec un bug aussi important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Entièrement d'accord, c'est normal ! Mais malheureusement de nos jours, certains soucis ne sont pas reconnus, du coup on peut toujours courir pour les voir corrigés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foech Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Slt a tous ... Perso j'ai verrouillé mon mode réseau sur 3g/3g+ ( WCDMA seulement) dans parametres/reseau mobile ... depuis pas un seul bug ...des que je re-bascule en auto ( GSM/WCDMA ) en limite de réception , ça plante grave !! Tout à fait conscient que ce n'est pas la solution ...mais si ça peut eviter de claquer un phone a 450 boules au fond de la cuvette des WC qu'a une seule personne ...lol ...en attendant une éventuelle MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, cette solution a déjà été évoquée c'est pour ça qu'on en a déduit que c'était le EDGE qui foutait le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teji Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 La solution "WCDMA only" n'est pas bonne pour moi car soit, je capte un réseau 3g ou 3g+ et tout vas bien dans le meilleurs des mondes, soit je suis dans une zone couverte uniquement en edge et dans ce cas le téléphone ne capte plus rien ... aucune reception de signal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vous me faites flipper avec cet écran qui saute sans cesse :emo_im_undecided: J'ai peur que ça m'arrive un jour ou l'autre puisque j'en vois de plus en plus se manifester sur ce post, et je n'ai franchement pas envie de renvoyer mon One S en SAV car ça me fait autant flipper lol Mais puisque je viens de voir plus haut qu'une mise à jour arrive concernant le problème qui serait logiciel je commence à respirer normalement lorsque je consulte mon One S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.