Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je ne savais pas que Sosh fournissait des téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyryan68 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Sisi, mais bon l'avantage n'est pas certain, vu qu'il y a la surcouche orange et que le prix n'est pas inférieur au marché nu. Par contre pour le sav c'est assez cool, j'ai eut la confirmation de retour sav hier, et 24h plus tard ils m'ont fourni le téléphone de remplacement :P PS : Pour le moment en tout cas le problème semble régler, ce qui voudrait bien dire qu'il y a un soucis matériel sur les htc one S :P Modifié 27 juin 2012 par kyryan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je suis retourné chez bouygues, ca y est je suis un ami maintenant lol !!! Alors, retour en SAV encore. Monsieur le responsable de magasin, m'a dit, des que le telephone revient, vous ME demandez... J'ai la carte fidelité ca y est mdr !! VIPPPPPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Vous me faites rire tous les deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai le même probleme , j'ai réçu mon tel Hier ( Mercredi ) , est quant j'ai le portable dans les main pour ecrir un sms il perd le reseau , j'ai essayé de flashé la rom radio en 0.16 ca na pas changé grand chose , j'ai l'impression que la Puce Radio est trop faible Pour comparaison j'avais un HTC Desire il fonctionne tres bien est il perd jamais le reseau contrairement au HTC ONE S Modifié 28 juin 2012 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ça va bientôt faire 2 semaines que mon One S est au SAV, et il est toujours en cours de réparation =/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Aie c'est moche , J'ai fais appel a mon droit au remboursement , je renvoie mon tel Demain pour le remboursement ( Je vais reprendre le même est je crois les doigts pour pas que le nouveau est la même panne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Plop, Petit retour sur ma mésaventure. Je m’apprête à renvoyer pour la 2nde fois mon One S en SAV. Heureusement pour moi, j'ai contacté l'assistance B&YOU, et ils m'ont offert 1 mois d'abonnement gratuit (19,99€) ce qui couvre mes 2 renvois en SAV ;) C'est cool de leur part. Je le renvoie dans la semaine (si j'ai le temps). J'espère que cette fois, ils remplaceront les antennes (Wifi et 3G) ou me l'échangeront par un neuf. Au passage, si vous avez un soucis avec le SAV B&YOU ou Bouygues, continuez de passer par eux, car c'est la même entreprise de SAV que HTC (Cordon Electronics), donc au moins en passant par votre opérateur, vous avez possibilité de gratter des mois d'abonnement en compensation, alors qu'en passant par HTC, vous aurez que vos yeux pour pleurer s'il y a un problème. J'espère que ça en aidera certains ;) Je vous tiens informé de l'évolution de la chose. ++ Modifié 29 juin 2012 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Aujourd'hui j'ai appelé le Service Technique de HTC, et le status ne c'est pas mis à jour, ils ont enfaite renvoyé mon One S hier donc je devrait le récupérer lundi ou mardi au plus tard. Je vous tiendrais au courant du problème de réseau en espérant qu'il n'y aura plus aucune perte.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Lol Tourto... moi on m'a changé la carte reseau... et rebelotte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Malgré le changement de la carte réseau tu as toujours des pertes de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut à tous, je vais un peu me répeter par rapport au topic sur le problème d'écran qui saute. J'envisage de m'offrir ce téléphone, mais les problèmes qu'il a me refroidissent un peu. Est-ce que vous sauriez si les "nouvelles séries" de ce portable ont toujours les mêmes soucis ? Ou si ça a depuis été réglé ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Perso, série SH23, aucun problème. Je sais pas s'il s'agit d'une série incriminée ou d'opérateur en particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oh, joie, une bonne nouvelle ! :) J'attends d'autres retours, merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A mon avis ça ne vient pas la série mais vraiment du réseau, donc de l'opérateur. Je ne suis pas touché non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais, apparemment tu es chez Sosh (moi aussi), mais ça ne semble rien garantir... (Kyryan68 a eu des problèmes, lui). Ca fait un peu "saut dans le vide" comme achat, quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je n'ai pas eu de soucis de perte de réseau, et pourtant chez moi yen a vraiment pas beaucoup (souvent moins de 2 barres) comparé à SFR ! Par contre à cause du manque de réseau il m'est arrivé 3 fois de rencontrer le bug de l'écran qui saute. Heureusement il m'a suffit d'éteindre et rallumer l'écran pour que tout rentre dans l'ordre :) Garde néanmoins à l'esprit que sur les forums, les gens viennent souvent se plaindre et non pas signaler quand tout va bien. Donc on ne peut pas réellement connaître la proportion de personnes touchées par les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un One S et je découvre un problème que je n'avais pas avec mon Desire. En effet, en connexion wifi, celle-ci décroche très fréquement pour revenir ensuite. C'est très fréquent et assez pénible. Avez-vous déjà entendu parler de ce soucis ou d'un problème similaire ? (j'ai vu qu'il y avait celà mais sur le One X). Merci. Modifié 2 juillet 2012 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut ! Ca te le fait uniquement en mode paysage ou même portrait ? Tu es loin de ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joalfix Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un One S et je découvre un problème que je n'avais pas avec mon Desire. En effet, en connexion wifi, celle-ci décroche très fréquement pour revenir ensuite. C'est très fréquent et assez pénible. Avez-vous déjà entendu parler de ce soucis ou d'un problème similaire ? (j'ai vu qu'il y avait celà mais sur le One X). Merci. j'ai le même problème. Je m'y fais a la longue, mais parfois c'est vraiment énervant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour ma part depuis mon passage chez free, je n'ai plus de perte réseau (que j'avais déjà très rarement avec Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai le même problème. Je m'y fais a la longue, mais parfois c'est vraiment énervant :( J'ai trouvé une solution ou un contournement, appelez ça comme vous voulez, qui consiste à cocher la case "Meilleur stabilité de la connexion - consomme plus d'énergie" dans le menu avancé du Wifi. Hier soir, pas de déconnexion du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sans nouvelle de mon SAV, j'ai décidé de rappeler HTC, ils m'ont bien confirmé que mon mobile à été renvoyé le Jeudi 28 Juin à exactement 14h36. A ce jour, les conseillers de Bouygues Télécom me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu, est-ce normal que le temps d'attente est aussi long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ca commence à devenir inquiétant en effet :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En espérant qu'il ne soit pas perdu, casse cou**** comme je suis, si il est perdu je repartirais pas sans un nouveau mobile.. Et dans le cas de catixo, si malgré la réparation la perte de réseau revient, la résiliation sans frais est-il possible ? C'est-à-dire, la raison est-elle valable pour résilier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.