Senshii Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Pareil pour moi, en cours d'approvisionnement chez darty (depuis quelques lundi) et sur pixmania pareil. J'espère que darty va l'envoyer rapidement puisqu'il est marqué en stock. Dispo sur le site orange.fr Modifié 7 juin 2012 par Senshii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Apple a décidé de lancer un injonction contre Samsung pour bloquer la vente du S3 aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Apple qui reviens à la charge!!! Ahah!!! Elle me fait rire cette guerre entre samsung et apple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ils savent plus quoi faire on dirait...pitoyable Modifié 7 juin 2012 par android1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) ils veulent ralentir l'ouverture du marcher US car làbas ils sont enormement ipomme, une injonction le temps de traitement etc, ca leur laisse de la marge pour leur iphone 5, parcontre le truc marrant, ca ne sera pas une sortie trop rapide ? combien de soucis vont apparaitre, a voir. Mais la on s'écarte du sujet. Dans tout les cas j'espère que Darty tiens biens ses delais de livraison pour ma par lundi 11 mais faut pas trop rever non plus le delais laposte.... -_- , ils ont le "contrat de confiance" normalement, tout du moins mieux que d'autres Petit Edit: j'attend une réponse sur les delais d'approvisionnement côté Darty. Comme je l'ai dit précédement, les opérateurs sont prioritare, voila pourquoi SFR ou Bouygue les ont déja en cours d'expedition pour certain. Modifié 7 juin 2012 par aerane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis content que SFR commence à envoyer les pré-commandes de bleus. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire partie des pré-commandes de bleu chez SFR. Est-ce que vous savez si on peut commander le S3 bleu au numéro du service client, le 10 23 ? Car le bleu est toujours indisponible sur http://www.sfr.fr/mo...=plus-100-euros Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Il semblerait que darty se moque de nous. Je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils recevaient les s3 bleu le 12juin et que s'il est affiché en stock c'est une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeval Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Envoi prévu pour le 8 juin sur Amazon.de (16 Go - Bleu). :D Je l'ai précommandé le 9 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 quelqu'un a t il préco son bleu chez Free par hasard ? ils ne donnent pas de dates de livraison mais indiquent que celle ci se fait sous 15 jours ouvrables (et en plus que le délai pour ce mobile est plus grand ...) Je suis préco de news à ce sujet :) Il semblerait que darty se moque de nous. Je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils recevaient les s3 bleu le 12juin et que s'il est affiché en stock c'est une erreur. ça m'étonne qu'à moitié, niveau organisation et gestion de leur site, ce sont des peintres .... j'avais commandé le note vers le 15 mai chez eux (marqué comme en stock et retrait le lendemain en boutique). Une fois la bas le lendemain, "ha bah non ça doit être une erreur sur le site ... on en reçoit normalement vers la fin du mois" :emo_im_lips_are_sealed: Du coup je suis rentré bredouille et j'ai préco le gs3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En magasin, le bleu est annoncé au 14 ou 16, je ne sais plus, s'il est commandé en ce moment... (posté depuis mon S III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Cool un sms a l'instant que mon colis sfr est arrivé a mon point . se soit le Galaxy s 3 bleu es dans ma poche yes. Envoyé hier arrive now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je viens d'appeler Free mobile pour savoir le délai de livraison réel du bleu : après vérification, 3-4 jours ouvrés ! j'ai commandé direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je suis passée chez Darty Ternes à midi et ils m'ont dit qu'ils l'auraient "dans leurs entrepôts" le 12... Bizarre qu'ils annoncent des livraisons pour le 9 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Dispo chez SFR en 16 et 32 Go. J'ai hâte de l'avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oh la la! J'ai appelé SFR, mon colis est préparé depuis hier mais n'est pas parti car "le week-end étant proche" et les relais colis ne réceptionnant pas le lundi, il ne partira donc que lundi prochain :'( et sera livré à mon relais avant mercredi... Pff c'est lonnnng! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) POUR LES PERSONNES QUI HABITENT PRES QUE ROSNY (93) : Un ami travaillant à Boulanger (ex-Saturn à Domus) à Rosny-sous-bois m'a affirmé qu'ils vont en recevoir 100 demain ! Donc 100 de disponible à partir de 10h, près à nous vendre :) Pour les personnes qui ne veulent pas commander :) Cordialement :) Modifié 7 juin 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Déçu d'Exansys, aucunes nouvelle pour les bleus, ils campent sur leurs positions du 22 juin quand on leurs demande... J’espère qu'ils vont recevoir une livraison la semaine prochaine ... ils n'ont pas l'air d’être très au courant des livraisons qu'ils vont avoir. Modifié 7 juin 2012 par Fredlaca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Qui nous fera le premier unboxing du bleu ??? haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas moi en tout cas :P Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Inscription chez free faites, je commande le bleu et... "vous ne pouvez commander un téléphone qua partir du moment ou votre carte sim est activé" Je viens de prendre 1 a 2 semaines dans les dents super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 moi je l'aurai demain ou samdie je ferait une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) @Valentin, tu as aussi une idée de prix? merci :) Modifié 7 juin 2012 par zouz94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Valentin Bourgeois cool mais à quel prix ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas moyen de le trouver en magasin dans le 62/59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 le S3 bleu 32 Go est dispo sur www.sfr.fr et au 10 23. Je suis en train de négocier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts