android1 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Normalement c'est le "grand jour",je croise les doigts.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je viens d'envoyer la demande de crédit à Free pour mon s3 bleu (j'ai pris le crédit de 2 ans) j'espère avoir mon précieux d'ici la fin de la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Normalement tu l'as lundi (vy qu'il y a le weed end, j'ai commandé chez Free mercredi, et je reçois mon GS3 aujourd'hui, enfin c'est ce qu'il m'ont dit.. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est chiant leur demande de crédit, pour t'abonner a internet a 37€ par mois ils te demandent rien par contre pour payer 25€ pour un portable il faut envoyer des papiers par courrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Des infos sur la disponibilite du bleu chez b and you ? car bon c'est bien rigolo mais disponible chez bouygues telecom mais pas chez b and you :( c'est comme si le telephone etait dispo chez orange mais pas chez sosh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dompe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Galaxy S3 bleu commandé mercredi à 15h30 chez free, commande toujours sur l'étape 1 :( J'espère qu'ils vont pas mettre 2 semaines pour me livrer. Des évolutions pour ceux qui l'ont commandé chez free ? Modifié 8 juin 2012 par Dompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est le jour J ! J'attends le facteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Apparement en stock chez amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Reçu mon S3 bleu 32giga enfin!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Non c'est "Expédié et vendu par Internity-fr", toujours "bientôt disponible" pour amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerane Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Reçu mon S3 bleu 32giga enfin!!! :D Ah ok donc les alertes mails sont pa aux mieux J'attend des news de Darty et pour les accessoirs l'etui origine Samsung EFC-1G6FB devrai sortir vers le 15/06 (un flap lateral) Modifié 8 juin 2012 par aerane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakk Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Personne pour faire quelques clichés de son bleu pour voir le rendu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Le colis est la !!! J'ouvre !!! cool ! SFR a pas oublié la micro sim ! Modifié 8 juin 2012 par Mous-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Alors la couleur ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Beaucoup l'on mais aucune photo. Dommage, ça aurait été bien, avec votre impression sur ce nouveau bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) a la lumière il est bien bleu en façade comme pour les demos du 3 mai. Par contre le dos l'est un peu moins, cadets plus l'effet vue sur certaines vidéos, ça tendant plus vers le gris ! Par contre samsung a été radin sur les câbles... je vais prendre une série de photo avec mon S2. Modifié 8 juin 2012 par Mous-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon alors, ils vont bien finir par nous dire quoi, hein ? Édit : oups! (posté avec mon S III) Modifié 8 juin 2012 par Droïd_17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dompe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Vu sur Univers Freebox : Reçu à l'instant en version bleue. Commandé le 6/6 à 20h50, arrivé le 8/6 à 8h30, soit moins de 36h !!! Merci Free :) Commandé le même jour à 15h30 et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Dès que je le reçois je vais même essayé de faire un unboxing vidéo, je promet rien pour la vidéo mais y aura des photos et ce que j'en pense. Par contre pas de chance le colis est depuis hier a "plate-forme briarde", ca sent le colis volé encore! :( Bouygue et collissimo la plus grosse connerie. Modifié 8 juin 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 commandé hier sur Free également, et toujours à l'étape 1 ... Si l'un de vous avait la possibilité (je suis au taf et c'est plutot chaud ^^) d'appeler le service client pour avoir des news, ce serait cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dompe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je les ai appelé, ma commande est prise en compte, il est "en cours d’expédition" donc pas encore parti :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @Valentin,je suis arrivé chez boulanger a Rosny et il y a pas de bleu de disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un peut poster ici le user agent du s3? Pour le savoir ilsuffit d'aller là: www.whatsmyuseragent.com Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Dès que je le reçois je vais même essayé de faire un unboxing vidéo, je promet rien pour la vidéo mais y aura des photos et ce que j'en pense. Par contre pas de chance le colis est depuis hier a "plate-forme briarde", ca sent le colis volé encore! :( Bouygue et collissimo la plus grosse connerie. Pasforcement volé parce que moi mon colis a été expedier le 06juin plate-forme briarde et j'ai eu la mise à jour que aujourd'hui pour me dire qui été arriver a mon centre courrier de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je sais pas, les rares fois ou j'ai eu affaire a cette plateforme j'ai eu un htc sensation en moins, un dock pour SGS2 en moins et une micro sd de 32 go. Pour l'instant j'ai eu que mon SGS2 qui a réussi a y survivre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts