Jymboh Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah tant mieux ! Et pour les photos, oui je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oki mais pas avant 15/16h, il charge au frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui le bleu a été atténué je trouve et je trouve ca tres bien.Je ne regrette plus d'avoir attendu quelques jours ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 yep reçu ce matin au taff, il est vraiment beau à coté du blanc je suis content d'avoir attendu aussi ! la finition est vraiment bien pour du plastique, aucun bruit. comme dis plus haut il est bien bleu/gris aprés ça depend de l'eclairage ! je vais voir pour me commander une metal battery cover pour voir comment ça rend en tout cas vraiment content de la bete pour le moment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je viens de regarder mon compte financement free, toujours pas confirmé. Je commence à perdre patience quand je vois que des gens qui pourtant ont passé commande en même temps que moi chez free l'ont déjà. Mais bon... Toujours attendu pour la semaine prochaine, la date de livraison estimée est toujours au 21 juin. Modifié 9 juin 2012 par Duky95500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sur le mail qu''il m'ont envoyé y avais écris 5 semaine, et je l'reçu en moins de 48h. Perd pas espoir ;) Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je suis dans mon bus pour rentrer chez moi, je ne m'attends absolument pas a le recevoir dans ma boite aux lettres. On t'a confirmé 48h avant la reception ? Comment ça s'est passé pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Après le mail, Free m'as envoyé un sms en me disant que le colis arriverai avant 13h par Chronopost, soit hier, et le colis est bien arriver à 12h30 :) Faut pas se fier au mail Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas de SMS ni de mail d'envoi, et sur le compte la commande n'est pas confirmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Désolé du double post Modifié 9 juin 2012 par Duky95500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah donc toiseau doit y avoir un problème quelques part ? Rupture de stock peut-être Depuis le surpuissant Galaxy S3 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si ça se trouve le service financier ne travaille pas le samedi, et comme j'ai envoyé la demande de crédit hier matin, je temps que ça arrive, que ce soit traité,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Je viens de commander chez Free, j'ai reçu un mail de confirmation pour livraison sous 15 jours max. (Bon surement un mail automatique sans voir les stock) Bonjour,Vous avez effectué le 09/06/2012 une commande sur notre site Internet de Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu au tarif de 595.00 € TTC. ]Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours. Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande sur votre Espace Abonné accessible à l’adresse suivante http://mobile.free.fr/ Modifié 9 juin 2012 par Lyricis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 reçus le bleu se matin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Arrivé chez moi, j'ouvre la boite aux lettres, et je découvre.... : Le contrat de financement, envoyé par free. J'ai pris le mien sur le net depuis mon compte, imprimé et envoyé vendredi matin. Vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Pour ceux que ceux que cela interesse,encore 6 de disponible chez Darty a Rosny 2 et paiement en 12 ou 24 fois sans frais ;) Modifié 9 juin 2012 par zouz94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Commandé ce matin chez Free Mobile avec paiement comptant. Mail reçu, j'en suis à l'étape 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pour ceux que ceux que cela interesse,encore 6 de disponible chez Darty a Rosny 2 et paiement en 12 ou 24 fois sans frais ;) A Rosny 2 il est aussi disponible chez Orange :) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour a tous, j ai commande le galaxy s3 sur 24 mois sur free hier, confirme par une operatrice qui m a dit que j allais recevoir un mail, aujourd hui toujous rien recu, j ai l impression qu ils envoient des mails qu a ceux qui paient comptant. Je viens de faire ma demande de financement, en esperant que ce soit bon, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) S3 commandé ce jeudi il y a 2 jours au 10 23 chez SFR en début de soirée. Expédié hier vendredi. Reçu aujourd'hui samedi en début d'après-midi. Modifié 9 juin 2012 par Free_French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 free french, au top ta commande, sfr a l air d etre nickel niveau expedition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui, j'ai été agréablement surpris, d'autant plus que j'habite loin de Paris (Grenoble) et que la nana au téléphone m'avais dit que le S3 ne serait expédié qu'aujourd'hui et que je le recevrais que mardi. Sinon, j'ai oublié de le dire, SFR n'a pas oublié la micro-SIM (mais j'en avais déjà une). Mais elle n'est pas reconnue par le S3, cf ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'hesite a commander mon gs3 chez free, ils sont en rupture ou pas les bleus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Et bien voila le bleu vient d'arriver !! Ca valait le coup d'attendre une semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Vous pouvez nous faire des photos HD du dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts