Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

J aimerais bien installé cette rom qui a l air pas mal du tout mais j'ai pas compris le boot image c'est quoi et on L installe comment j'ai pas envie de faire des bêtise surtout que j'ai le tel seulement depuis 2 semaine

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas c'est écris bientôt la fin pas c'est la fin peut être une dernière mise à jours vers jb

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

+1, je n'ai rien lu comme quoi le dev arrêtait. C'est plutôt la dernière version qu'il publie pour cette build. Fort dommage d'ailleurs, j'aimerais avoir plus de tweaks moi mais bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

gros souci je me suis planter j'ai mi a la racine de ma carte sd juste les twicks au lieu de la rom le problème est que mon tel reste bloquer sur htc one depuis le recovery je n'arrvie pas a remonter la carte sd pour mettre la ROM avez vous une idée et bien sur jai fait wipe .......;dalvik.........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le Galaxy S, vas dans la section appropriée ;) Tu ne peux flasher la ROM pour un HTC sur un Samsung, c'est la meilleure façon de bricker ton tel :excl: !

Sinon pour info une nouvelle version des tweaks pour la build 2.21 est sortie le 3 août et apporte l'APM et la personnalisation de la liste d'applications en autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire tu as essayé ça http://forum.frandro...quer-son-one-s/ ?

Et une question le kernel est marqué comme étant celui virtuous qu'apporte t'il ?

EDIT : il est uniquement pour les versons 5.x.x .

peut tu mettre le lien pour les tweaks? merci :D

Au fait c'est quoi apm ?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...