jmpierro Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bonjour tous le monde, j'ai flasché la v 7.00 et tout fonctionne bien mais je n'ai pas de tweaks visuels provenant du one X est ce normal ? ou sinon comment les avoirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Seuls quelques tweaks sont pour le moment compatibles avec cette dernière build ;) Tu penses auxquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J aimerais bien installé cette rom qui a l air pas mal du tout mais j'ai pas compris le boot image c'est quoi et on L installe comment j'ai pas envie de faire des bêtise surtout que j'ai le tel seulement depuis 2 semaine Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La partition boot est nécessaire pour démarrer la ROM. Pour l'installer, c'est expliqué chez XDA, et même en première page de mémoire ;) C'est une simple commande fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok merci je vais essayé ça je vous tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ben je pensais aux animations cubic pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ha ouais ça faudrait les rajouter ! Mais apparemment elles ne manquent pas à grand monde... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ouai mais bon c'est ma première rom custom sur le one S et je voulais bien avoir quelques tweaks parce que sinon la rom c'est du pur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ca va venir, j'espère ! Un peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 j'èspère aussi ^^ d'ailleurs il faudrait peut être mettre le post a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 L'auteur est en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 apparemment c'est la dernière version de cette Rom le developpeur arrête son développement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je pense pas c'est écris bientôt la fin pas c'est la fin peut être une dernière mise à jours vers jb Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je pense pas c'est écris bientôt la fin pas c'est la fin peut être une dernière mise à jours vers jb Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk +1, je n'ai rien lu comme quoi le dev arrêtait. C'est plutôt la dernière version qu'il publie pour cette build. Fort dommage d'ailleurs, j'aimerais avoir plus de tweaks moi mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 J'up les tutos demains... ;) (deux semaines de vac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Cool et bon retour parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour a tous gros souci je me suis planter j'ai mi a la racine de ma carte sd juste les twicks au lieu de la rom le problème est que mon tel reste bloquer sur htc one depuis le recovery je n'arrvie pas a remonter la carte sd pour mettre la ROM avez vous une idée et bien sur jai fait wipe .......;dalvik......... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 aie! Essaye de démarrer en bootloader et en fastboot usb tu installe TWRP comme recovery car il est capable de monter la carte SD. B) N'oublie pas de flasher le boot.img quand tu voudra installer la ROM. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) le recovery que j'ai peut monter la sd mais sa marche pas c'est le clockworkmod recovery v5.8.1.5 j'ai un message e: unable to upen ums lunfile Modifié 6 août 2012 par pi3rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Tu as quel recovery? Modifié 6 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Pareil avec le twrp recovery meme message mon galaxy s me manque avec sa carte sd amovible Modifié 6 août 2012 par pi3rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Si tu as le Galaxy S, vas dans la section appropriée ;) Tu ne peux flasher la ROM pour un HTC sur un Samsung, c'est la meilleure façon de bricker ton tel :excl: ! Sinon pour info une nouvelle version des tweaks pour la build 2.21 est sortie le 3 août et apporte l'APM et la personnalisation de la liste d'applications en autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) je ne sais pas quoi te dire tu as essayé ça http://forum.frandro...quer-son-one-s/ ? Et une question le kernel est marqué comme étant celui virtuous qu'apporte t'il ? EDIT : il est uniquement pour les versons 5.x.x . peut tu mettre le lien pour les tweaks? merci :D Au fait c'est quoi apm ? Modifié 6 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Haha merci sebi ^^ Bon sinon quand vous êtes dans la m**** ya abd qui ma permis de pousser la rom sur la sd sans avoir besoin de monter la carte sd :) sa refonctionne mais je repete la batterie amovible et la sd externe c était top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.