fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je crois pas. Vandenborre c'est tres bien, les tels sont nus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 si quelqu'un a de l'info pour bouygues jesuis preneur.... Je m'étais déjà pris la tête pour réussir a avoir le défy +,et je sens que cela va être pareil pour celui là ! je suis zen, patience et peu être que, sinon je vais finir par aller chez tel&com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le test APLN semaine prochaine, on prend soin d'utiliser nos appareils pendant une semaine au moins, quotidiennement, comme notre appareil perso pour faire un test au plus proche du ressenti utilisateur. En attendant je vais pas tarder a mettre une video d'unboxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut à tous. Comme beaucoup je pense, je suivais ce fil depuis pas mal de temps, et j'ai commandé (hum.. pré-commandé) sur RDC. Question à kartouche : Sais-tu s'ils avaient beaucoup à de stock à la ville du bois car j'irai peut-être y faire un tour demain après le boulot. Pour 20 € de gagnés sur RDC, je préfère encore l'avoir dès demain.... Merci pour ta réponse ;-) Et patience à tout le monde, il vaut vraiment le coup ce tél pour le prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Appel les pour être sur, je n'ai aucune idée de la quantité qu'ils ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok, c'est ce que je pensais, mais je préférais demander... Je les appelle à la première heure demain (enfin à 10h quoi :-P) Moi qui pensais devoir attendre encore 2 semaines minimum, ça me remplit d'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut à tous. Comme beaucoup je pense, je suivais ce fil depuis pas mal de temps, et j'ai commandé (hum.. pré-commandé) sur RDC. Question à kartouche : Sais-tu s'ils avaient beaucoup à de stock à la ville du bois car j'irai peut-être y faire un tour demain après le boulot. Pour 20 € de gagnés sur RDC, je préfère encore l'avoir dès demain.... Merci pour ta réponse ;-) Et patience à tout le monde, il vaut vraiment le coup ce tél pour le prix !! ça fait juste 10 € de plus par rapport à rdc (à cause des frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je n ai pas encore reussi à trouver des protecton ecran pour le cm..... en fait g trouver des choses mais c'est en angleterre..... rien sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 attend j'en avais vu http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/acer-s500-cloudmobile regarde dans les packs il y a une protection d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savaient pas mais Vandenborre c'est en réalité le groupe DARTY. Donc à moins de pourvoir se déplacer physiquement en boutique, vous ne pourrez pas commander le smartphone par internet (j'ai essayé sans succès). A moins que fabidesca soit notre reseller belge x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 non désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sur le site belge, il n'y a pas de point relais Kiala en France ? Quand on essaie de rentrer un Code postal français, ça ne marche pas. Il affiche que des suggestions de CP belge On peut l'avoir à 290€ si on le commande dans une boutique physique Darty ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 pour les protections écran sur le site belge se sont apparemment des protection universel donc pas bien adapté au acer cloud .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai regardé sur Darty, le produit n'est pas encore référencé, essaye d'envoyer un e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 En tout cas le cloud mobile a 290 euro cest vraiment pas cher, moins que lxperia p envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 et c long de faire provisoirement avec un vieux tel comme le samsung e 900 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 a vrai dire c'est sur ce site vlà que g vu les protections sur skinomi.com où avez vu lu que l odr etait reservee à la france? si j achete directemnt en begique et avec mon code j ai la reduc non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Skinomi ce sont d'excellentes protections d'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ouais enfin assez couteux je trouve par rapport à ce qu'on trouve d'hab sur ebay non? après faut voir l'épaisseur du film si c bcp plus épais c bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) ça n'a absolument rien a voir avec les protections a 2€ d'ebay que tu changes deux fois par mois. Edit : Voilà la vidéo de prise en main rapide : Modifié 2 octobre 2012 par kartouche 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @françoislef C'est juste marqué que l'ODR fonctionne avec les magasins participants. Après on en dépit pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai toujours acheter sur ebay et c'est clair qu'ils sont très fin et vite a changer donc à voir c'est clair, enfin on va déjà attendre le tel avant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci kartouche pour ta vidéo J'ai cependant une question que je me depuis un moment: le tel peut il lire des mkv 1080p en natif ou avec une appli du google play comme mx player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Sympa la vidéo :) Pour le test, tu pense le mettre en ligne début de semaine prochaine? C'est que j'ai hate de le lire xD Modifié 2 octobre 2012 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.