Duc9 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci Kartouche pour ce premier compte rendu. En tout cas les photos en interieur que ce soit avec ou sans le flash sont déjà meilleures que celles du HTC One S apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Elles sont moins flashy, plus fidèles. Après j'avais (en plus de ça) oublié que mon One S sous ROM custom disposait d'un hack de l'appareil photo pour des photos plus détaillés ... Encourageant donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 HTC a toujours eu de superbes photos... Qu'en est il du Acer même en faible luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Superbe ... bof "Eye candy" oui, des photos tweaké pour être plus pétantes aux yeux mais tout sauf fidèles (genre l'herbe presque fluo etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sur le sensation xl je les trouve pas mal du tout, notamment en zoom... Tu as pu tester en faible luminosité / nuit le CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon rectification, à Massy (91) TelandCom en ont un deuxième, en tout cas à 17h30 quand j'ai récupéré le mien, ils l'avaient... Je vous laisse, j'ai un paquet à déballer... Je vous ferai part de mes première impressions, mais je ne suis pas un expert, et je passe d'un HTC Legend au CM donc je serai difficilement déçu. Néanmoins si ça peut en convaincre certains... il y aura mes impressions. Mais pas de test ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 pour ma part je l ai achete cet aprem dans un telandcom pres de lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'aimerais surtout savoir si la batterie tiens une journée ou pas >.< Sinon, combien pour la DAS svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Petit comparatif avec le One S : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hashimaru, la batterie tient plus d'une journée... J'ai chargé le mien hier soir, je l'ai débranché à 1h du matin, j'ai bien fait mumuse avec une fois chargé, et aujourd'hui j'ai eu une utilisation normale. Sans le rebrancher donc depuis hier 1h du matin, il me reste 15H. Il a donc tenu pour le moment 21h pour le moment sur batterie. Le DAS sinon je sais pas... Sinon petite question, en attendant une housse à rabat noreve, j'aimerai me prendre une chaussette pour protéger mon Acer CloudMobile. Mais je sais pas quoi prendre, vous avez quelque chose à me proposer? Et pareil, niveau film protecteur d'écran, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut à tous =3 Alors j'aimerais demander aux heureux possesseurs de ce smartphone ^^ Est-ce que la qualité sonore au niveau de la sortie jack est excellente ? Genre autant qu'un très bon mp3 (genre Ipod) ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 "Très bon mp3 (genre Ipod)" <= Je ne pense pas que ce soit la bonne référence niveau qualité sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 quelques magasins qui commencent à l’avoir mais tjs le 19 octobre prevu seulement chez rdc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Deja une mise a jour!!! Par contre, malgré 8GO de mémoire, il faut absolument une carte µSD pour faire la MAJ... Et j'en ai pas!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ololol ... un bon MP3 => Ipod ... Même les premières générations (pré touch) ont un son médiocre ... je veux dire, l'éléctronique de traitement du son est vraiment mauvaise, le son est froid et métallique a souhait. Cowon etc font d'excellents lecteurs multimédia (et dans ce cas là on oublie vite le mp3). De mon côté j'ai des parasites avec mes intra senheiser sur le jack, a tester avec les écouteurs d'origine et mes casques sony et shure pour voir d'ou vient le probleme edit : pas de parasite avec les écouteurs d'origine, juste un léger souffle extrêmement discret, rien d'anormal par rapport a un mp3 standard. Avec le casque Shure presque pas de souffle et un excellent son avec les tweaks Dolby ... c'est fou comme çà peut être bien mieux que la daube de Beats qu'ils ont foutu chez HTC Modifié 3 octobre 2012 par kartouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as fais la MAJ kartouche? Pas de possibilité de la faire sans carte SD? Il y a pas de logiciel type Kies ou Sony Compagnon pour ACER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui je l'ai eu au premier boot du téléphone, par contre je l'ai fait avec une SD dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah du coup tu vas pas pouvoir me dire ce qu'elle apporte? Version toujours 4.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je sais pas, pas vu de changelog. C'est toujours du 4.0.4... tu as un screenshot du menu "a propos du téléphone" que je compare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Et voila!!!! Alors? Modifié 3 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alors c'est le même kernel mais le N° de build change et surtout la rom radio change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Kartouche, de manière générale, tu préfères le Cloud ou le One S? Et surtout pourquoi ? merci x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon donc niveau perf on doit être pareil, mais vu que la radio change... c'est une bonne nouvelle!! Acer va certainement suivre ce smartphone avec des MAJ permanentes!! Ca serait génial! :D Au fait, notre bootloader, vérouillé ou dévérouiller? Tu le sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Le Cloud, largement. Pourquoi? Design, Ecran (en plus d'être HD je préfère largement l'IPS a l'AMOLED) et l'interface, sense commençant a me tapoter sur le système Edit : @osmoze30 => Aucune idée, si c'est comme le Gallant Duo il est verrouillé mais pas bloqué, la symple commande fastboot OEM unlock le débloquerait ... a tester donc. Edit 2 : D'ailleurs bonne nouvelle pour les bidouilleurs, Acer a déjà mis a disposition le code source du kernel sur son site ! Modifié 3 octobre 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok merci, on va attendre que la communauté se crée pour en savoir plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.