kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) J'ai déjà essayé les root universel sans succès, peut être a cause du bootloader... en tout cas un "adb reboot bootloader" nous reboot en fastboot ! edit : appareil reconnu en fastboot Modifié 3 octobre 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ok ben va falloir que je me penche sur ça... Je vais attendre que des tutos soit en ligne pour être sur. Je laisse les plus habitués s'en occupé, je suis en phase de reprise là. ^^ PS: je regarde ta dernière vidéo, bien sympa! ;) Modifié 3 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le fastboot oem unlock ne donne rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mauvais signe tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai essayé aussi avec l'usb vendor ID pareil, ça tourne dans le vide... adb reboot recovery nous apporte bien le recovery d'origine, il ne propose rien de folichon : wipe et update depuis stockage externe... par contre j'ai pas réussi a booter en recovery depuis les touches, je vais chercher encore de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 D'accord. Donc du coup pour le moment on est bloqué... Chez XDA ils se penchent un peu dessus? Je lui ai pas trouvé de section dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il n'a pas de section XDA et comme il est pas dispo aux USA je pense pas qu'on en voit de suite ... je mise plus d'espoirs sur Modaco, Paul m'ayant dit qu'il s'intéresserait peut être au modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah oui si Modaco s'y interesse, on va voir fleurir de belles choses sur ce CloudMobile!!! J'ai quitté Windows Phone pour bidouiller sous Android, donc j'espère ne pas être déçu!! En tout cas t'as réussi à me convaincre d'acheter un modèle qui ne m'intéressait pas du tout à la base, donc maintenant il faut convaincre Paul.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il a toujours eu des affinités avec les smartphones Acer, dernièrement le Gallant Duo, ça ne m'étonnerai pas qu'il aille voir le CM pour le rapport specs prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ah ben ça serait effectivement une super initiative de sa part!! ^^ D'ailleurs le fait que quelqu'un comme lui s'y interesse pourrait vraiment y donner un coup de boost, avec pourquoi la possibilité d'y installer une Cyanogen à l'avenir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc9 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ololol ... un bon MP3 => Ipod ... Même les premières générations (pré touch) ont un son médiocre ... je veux dire, l'éléctronique de traitement du son est vraiment mauvaise, le son est froid et métallique a souhait. Cowon etc font d'excellents lecteurs multimédia (et dans ce cas là on oublie vite le mp3). De mon côté j'ai des parasites avec mes intra senheiser sur le jack, a tester avec les écouteurs d'origine et mes casques sony et shure pour voir d'ou vient le probleme edit : pas de parasite avec les écouteurs d'origine, juste un léger souffle extrêmement discret, rien d'anormal par rapport a un mp3 standard. Avec le casque Shure presque pas de souffle et un excellent son avec les tweaks Dolby ... c'est fou comme çà peut être bien mieux que la daube de Beats qu'ils ont foutu chez HTC Par contre tu sais si il y a possibilité de mettre du FLAC ou du APE sur le CM? Si la sortie audio est au niveau (j'éspère tout de même pas avoir la même que sur le Cowon S9...) j'y mettrai bien un petit ATH-ES7 ou pourquoi pas mon HD-595 (si les watts suivent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai pas de flac sous la main pour tester (ou du moins j'ai la flemme de chercher a presque 4h du matin) mais le Flac est, de mémoire, géré par Android nativement depuis ICS et lu sans problème par Google Play Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc9 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ok, ça fait plaisir à entendre, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Pour le flac aucun soucis de mon coté. J'utilise Winamp et même les FLAC 24bits 96Khz achetés sur Qobuz sont lus sans problèmes :D Bon par contre ça pompe plus la batterie ce genre de fichiers lourds ... La sortie audio est de bien meilleur qualité que les précedents modèles Acer. J'utilise un Shure S4A et le son est excellent, clair et précis sans saturation ni souffle. Je n'ai pas pu testé avec mon ATH-ES7 qui est pété mais le CloudMobile n'aura pas de mal à les driver à un niveau sonore suffisant. D'ailleurs le haut-parleur est puissant, même en environnement bruyant on entend parfaitement son correspondant. Coté suivi, Acer fera une mise à jour sous JellyBean (pas annoncé officiellement). Enfin coté communauté, je pense que Vache qui est le dev le plus actif sur Acer (et surement un des plus compétents) en prendra un et nous fera profiter de sa magie :-) Modifié 4 octobre 2012 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vous poste ce message depuis mon s500, qui est très bien pour le web même si j'aimerais que free soit aussi bon dans ce domaine... Pour les équipements je suis aussi intéressé si vous trouvez des housses ou chaussettes qui vont bien. Sinon, pour rassurer sur le point qui faisait peur, j'utilise mon s500 comme un premier jour et la batterie tient le coup. Je serai plus affirmatif ce soir mais ça me semble largement suffisant pour tenir une journée «normale». J en suis à 6h30 dont presque 3 heures avec écran allumé et 60% de batterie restante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour, au fait niveau qualité de vidéo frontale ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il ne l'on pas chez Tel And com de mantes ... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ça approche, ça approche pour ceux qui ont passé commande. On compte sur vous pour nous faire du unboxing et un petit compte rendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris. Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut je l'ai préco sur Rue du commerce et ça me l'affiche pour le 18. Mon portable ayant rendu l'ame et me trouvant à 200km de chez moi je n'ai plus de portable. Je vois que certains en ont déjà. Vous l'avez eu ou s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est écris sur les 3-4 dernières pages :D Les boutiques telandcom ont reçu des exemplaires mais bcp ont déjà été vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 sur rdc c prévu au 19 donc en espérant pas trop de retard , voir recevoir plus vite se serait bien vu que certain magasins ont réussi à en avoir quelques un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) je comprend pas pourquoi chez rdc expansys... il l'on toujours pas reçus et que chez certains telandcom il y en est que 4-5 de dispo --' sérieusement je sais pas se que fou acer mais il devrai etre dispo a auchan, sfr, orange, telandcom..... en masse pas 2 exemplair qui se batte en duel --' et surtout qu'il y est enfin une date fixe ! Modifié 4 octobre 2012 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, autant le telephone a l'air bien, autant le lancement est calamiteux. Sur Expansys hier matin, le délai était de 2 jours puis est repassé à 3. Aujourd'hui le delai est de 2 jours. Si tout va bien, Expansys devrait le recevoir lundi. Si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non sa va changer car sur rdc il le reçoive le 19 ... les dates c'est du n'importe quoi, oui se smartphone est génial mais comme tu la dit le lancement est désastreux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Hello ! Slizz, pourquoi tu mets tes fautes en rouge ^^ ? :-p Que de retours, ça fait plaisir ! Bon, j'ai regardé vite fait le début du comparatif avec le One S et personne n'a soulevé le sujet alors: c'est moi ou le CM met environ 10 ans de plus à démarrer que le One S ? Je le trouve super long. Alors c'est pas un argument rhédibitoire pour l'achat mais moi qui voulait un téléphone qui s'allume très vite, je pensais que dans cette gamme tous s'allumaient en moins de 5 secondes.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.