Hashimaru Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Eh béh ! On dirait que les salariés de Tel and Com ont été formé pour nous FORCER à nous vendre leur assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Appel l'UFC que choisir, demande leur si c'est légal (fais l'imbécile tu t'en fou...). Tu y retourne, tu fais genre t'as réfléchi tu le veux avec leur assurance (sinon ils vont te dire qu'ils l'ont vendu), et une fois qu'ils t'ont sorti la boite, tu leur explique gentiment que l'UFC est au courant, que maintenant tu le prends sans l'assurance, que c'est totalement illégal de le vendre avec assurance et qu'ils n'ont pas le choix. Après tu leur demande un duplicata pour l'ODR, et tu t'en vas tout content avec ton CM. :D Et s'il le faut, tu hausse le ton. Je t'invite par ailleurs à contacter le siège (http://telandcom.fr/Nous-contacter.html) et à leur expliquer les pratiques de certains magasin en leur rappelant que c'est illégal et que tu peux intenter une action en justice groupé suite au mécontentement de plusieurs clients. Si avec ça tu n'a pas ton CloudMobile.... je sais pas comment faire!!! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je n'ai pas pris l'assurance ,mais ils n'ont pas été lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 et dans tout ca RDC traine tjs à l'avoir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Vous avez un retour sur le son en conversation téléphonnique ??? Nickel pas à me plaindre du tout ! Au contraire je le trouve très confortable. Je confirme pour la batterie, je l'ai chargé hier soir, j'ai joué un peu avec, ce matin je suis parti de 85%, je l'ai utilisé sans excès mais en utilisant un peu tout, sans faire attention, et là je suis à 17% au bout de 23h et 55 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J ai obtenu un double de Mon ticket de caisse sans problème chez telandcom ..... il suffit de retourner dans le magasin et il Te le font sans problème Et tu garde le duplicata donc ta garantie est préservée.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour la batterie, normal qu'il y est aucun problème c'est le début .. je vous assure que mon wildfire tenais une journée en utilisation forcé quand je l'ai eu, 2mois après, il tenais une journée tout juste avec la même utilisation, encore 2 mois après j'ai du réduire un peu tous se que je faisait dessus sinon il tenais pas une journée entière, 1 ans après, j'écoute de la musique écrit des sms et quand je rentre des cours chez moi je suis a 5% de batterie alors que je suis partie avec 100% ... la batterie est neuve sa peut aussi jouer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL40 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hello petit test benchmark avec un S3 en 4.1.1 : résultat 5340 pour le S3 et 5456 pour le CLOUD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 @ francoislef Merci, je crois que je vais aussi retourner voir Tel and CON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hehe!!! Comme quoi un quadcore ça sert à rien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je viens de voir : http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf ANNEXE 1 : Liste des produits ACER concernés CloudMobile S500 Urban Grey (Noir) S500 4712196266141 CloudMobile S500 Pearl White (Blanc) S500 4712196330132 et ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4875156-Smartphone-Cloud-Mobile-Titan-Grey.htm ACER Smartphone Cloud Mobile Titan Grey Mais... Ce n'est pas compatible ??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je pense que c'est une erreur de dénomination. Titan Grey = Urban Grey. En tout cas celui que j'ai acheté a TelAndCom porte la référence de l'Urban Grey et a ma connaissance il n'y a que deux couleurs pour ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 D'accord, merci :) Erreur de la part d'Acer alors. Il n'est dispo que sur RDC à partir du 19 et sur des sites tels que expansys ? (peut etre très bien mais pas trop confiance je préfère me fier à RDC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 @powaxplo : expansys est un site de confiance. En plus y'a une réduc de 10% en ce moment, ce qui fait le Cloud Mobile à 343e fdpi. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ils sont où les 10 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vick78 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone sur RDC et je suis en attente de le recevoir. J'ai également envoyé un SMS pour obtenir un code pour l'ODR. Mon SMS est bien parti (il y a plusieurs heures) et je n'ai rien reçu. Est-ce long à recevoir ? Merci de vos réponses Vick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) 10€ pas 10% Vick, t'es chez Free Mobile? Modifié 6 octobre 2012 par kartouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ah oui désolé, 10euros ... Quand tu finalise ta commande, ils sont déduits. Modifié 6 octobre 2012 par Soleo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 10€ pas 10% tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone sur RDC et je suis en attente de le recevoir. J'ai également envoyé un SMS pour obtenir un code pour l'ODR. Mon SMS est bien parti (il y a plusieurs heures) et je n'ai rien reçu. Est-ce long à recevoir ? Merci de vos réponses Vick J'ai envoyé le SMS il y a 20 min et j'ai reçu la réponse immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vick78 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 10€ pas 10% Vick, t'es chez Free Mobile? J'avais essayé Free et ça ne l'envoie pas. j'ai donc envoyé à partir de Virgin. Et il me dit bien que mon sms est envoyé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) http://www.expansys.fr/basket/ voilà le lien avec le remise. Y'a un truc que je trouve pas ... Y'a un Gorilla Glass dessus svp ? Modifié 6 octobre 2012 par Soleo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 merci pour le lien... mais ton panier est vide ^_^ un lien sur le site qui indique la remise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenanB Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Précommandé à l'instant chez Topachat, livraison prévue pour le 19. La question du Gorilla Glass m'intéresse aussi ainsi qu'un nouveau retour sur l'autonomie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 merci pour le lien... mais ton panier est vide ^_^ un lien sur le site qui indique la remise ? Bah sinon, tu le met dans ton panier, et elle se fait automatiquement la remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.